ptit question a cause d une rumeur

Répondre
Partager Rechercher
ba deja pour commencer bijour a tous ma ptit questyion c j ai en,tendu dire ek l on pouvai changer le nom de son main es vrai ou une fausse rumeur

merci a tous pour les reponce: )
Citation :
Provient du message de rico
oui pardonner moi de l ecriture c pas fai expres
tu vois quand tu veux:bouffon:

pour compléter les réponses en fait tu change pas le nom que tu as donné a ton perso (sauf avant le level 20) mais son prenom/nom que l on te donne d office...
les commandes sont

/name first *prenom que tu veux*
/name last *nom que tu veux*
mais heuuuuu munnette cherriieee

tu sais bien que je n'ai d'oeil que pour toi ma douce


/w heu kachi t'inquiète , si je dit ca, c juste pour pour être gentil avec elle
Tu peux aussi changer le nickname de ton perso après le lvl 20, voilà la méthode :
Demande à un pote (voire plus pour faire encore plus crédible) de /petition ton nom en disant que c'est une insulte en français par exemple, du coup un GM se pointera et te demandera de changer de nom. Tu seras libre de choisir le nouveau comme tu le souhaites.

Comment utiliser l'EULA à son avantage
Citation :
Provient du message de Godzilla
Tu peux aussi changer le nickname de ton perso après le lvl 20, voilà la méthode :
Demande à un pote (voire plus pour faire encore plus crédible) de /petition ton nom en disant que c'est une insulte en français par exemple, du coup un GM se pointera et te demandera de changer de nom. Tu seras libre de choisir le nouveau comme tu le souhaites.

Comment utiliser l'EULA à son avantage
c est excellent
Citation :
/name first *prenom que tu veux*
/name last *nom que tu veux*
Merci bien, je cherchais ca depuis un moment.

Pas mal pour le coup de l'EULA, mais si l'ark cause ta langue tu as pas l'air ***

A tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés