[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo 2 assassins de plus

Welcome in the Frozen Land

Here you will find some blue nabo and a lot of drunken nabo.

If you are lucky you can speak to Troll but troll doesn't speak too much *Groar, Muarf* are the favorites words.

Most of the time you will see some Weaked Nerfed Viking ...

Welcome again, we need ouik assassins to group

Plus sérieusement, vous allez pouvoir découvrir les Fjords enneigés de Midgard, sa population qui glace le sang mais réchauffe les coeur à coups de tonneau de bière. L'abominable homme des neiges a depuis longtemps fui notre contrée depuis qu'un troll puant a posé le pieds dessus, depuis on peut trouver des Abominables Troll des Neiges

On se verra peut-être IG, bien que Misteria je l'avais déjà croisée il me semble
Citation :
Provient du message de Rep
maman Rep : oui ma fille ? Que veux-tu ?

petite fille : c'est koi ca maman ? Ca a l'air bien

maman Rep : Ca ma fille, c'est un jeu dans lequel les gens s'affrontent et se tuent parfois. Il faut faire preuve de force, de courage et d'astuce parfois.

petite fille : Ahhhh, ca a l'air bien Je peux y jouer moi ?

Maman Rep : Allons ma fille tu n'est pas serieuse ! Viens je vais te montrer le forum de ce jeu, regarde....

petite fille : <lit les post avec attention>
<sourit>

maman Rep : tu vois, ce n'est pas un jeu pour toi, toi tu es grande, tu as quand même 10 ans...
C'est méchant
Citation :
Provient du message de Ayolia
Chez Hib? ah non surtout pas..

Pas envie de récup des joueurs buffbottés sur Hib on est assez bien comme ça merci...
Moi je les prendrais bien dans mon clan en tout cas ...
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
Moi je les prendrais bien dans mon clan en tout cas ...
Pas bete ca de récupérer tous les fufu hib bb dans une unique et meme guilde. Au moins on saurait à quoi s'attendre.
/vote pour.
Remarque faudra créer une section spéciale NoSkill pour Popa quand meme :x
Yas qui ne me cite pas dans son adieu bouhhhhh ! t'aura qu'une tite bize tien! (allez une grosse sans rancune ) Toi et Mist je vous souhaite plein de bonne choses ,on se recroisera c certain mais pas sous le méme blazon J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous ,2anciens et trés bon élément qui partent ,c domage ,avé
j'me suis pris la tete à lire tout les post et j'ai vue koi ? 90% de flam sur Mist et Yas, c'est abusé les gars viennent vous dire au revoir et vous trouvez qu'à les insulter et les descendre en fleches.
Moi se qui me fait rire c'est que je suis sur que derriere les gars qui se prennent pour des ubber roxor de la mort y a des petits gamins de 15 ans qui savent pas s'affirmer dans la vie de tout les jours et qui veulent se donner une image qu'il ont pas en sortant de leurs PC.
Alors o lieu d'insulter tlm derriere un ecran (ce qui est petit et minable) donnez vous rdv et faitent le IRL ca pourrai etre marant.
En attendant replongez dans votre monde de Tueurs et un conseil essayez d'etre un ubber roxor dans la vrai vie c beaucoup plus utile

<Ce post s'adresse o personne qui se prennent pour des Joueurs Ubber et qui ont prient la grosse tete a cause des Flood de log sur emain et des Rangs de royaume>

Real life is wonderful

Bye Misteria et Yasphyxi, heureux d'avoir pu duel avec vous a Gothwaite [meme si vous m'avez souvent torche ].

Encore merci pour le nombre de fois ou voux m'avez sauve la vie a Emain/Odin.

Bonne route sur YS-Mid .
Wink
Ca me fait de la peine ke vous partiez tous les 2 z etes kand meme des exemples pour tous les ptits fufus ki sont montés après vous .

La famille mainfroide c est une grosse partie de l histoire de la guilde des ombres ki s en irait avec vous .

Mais c est vrai ke kand on vois la proliferartion des sicaires pl et buffbotés sur alb Ys on comprend mieux votre reaction .

en tous cas je vous fais des gros poutous a tous les 2 ( surtout a mimi k elle arrete de me poutrer en duel ) .

Ultraax sicaire 50 6L1
Gygaax clerc 50 4L6
Etincelh thauma 50 2L8
Theleb sorcier 37
Perples moine 37
Tronchedail barde 42 Orcanie
golbar sauvage 22 Broce
Wè mais non quoi
Bein je me suis cogné les 4 pages du débuts et pas eu le courage de lire la suite.
A priori certains choisissent de lutter contre le BB en groupant, d'autres en achetant un second compte. Bein ok, c'est good, chacun joue comme il veut.
Je me permets de souhaiter une bonne continuation aux deux sicaires.
Nesmehlek
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés