Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Ssiena, je te ferai la remarque que tu n es pas aux normes de la charte de JOL pour la bonne raison que tu as mis ta magnifique signature 3 fois dans un seul post, hors il est interdit de la mettre plus d'une fois
J'appele ca de la provocation a ce point là et au vue du message de ta signature
Une fois, mais pas trois
Citation :
Provient du message de Ssiena
En plus je suis fiere, j'ai recut plein de compliment a son sujet, et d'autre personne m'ont demandé si je pouvait leur en faire aussi
Justement, il aurait mieux valu te contenter des compliments, de garder ta signature pour toi qui était très bien et de pas en faire à pleins d'autres pour éviter qu'on en voit partout.

C'est comme le chocolat, au début c'est bon, mais trop c'est fatiguant..
Que toi aurait été très bien.
Citation :
Provient du message de Dober
Ssiena, je te ferai la remarque que tu n es pas aux normes de la charte de JOL pour la bonne raison que tu as mis ta magnifique signature 3 fois dans un seul post, hors il est interdit de la mettre plus d'une fois
J'appele ca de la provocation a ce point là et au vue du message de ta signature
Une fois, mais pas trois
Ben j'ai cherché ou c'est écrit, trouvé ca null part, reporté dans le doute un rédacteur qui faisait pareil (7 fois en 2 pages), vu que c'était pas modifié et lu que si on reportait un truc et que c'était pas modéré c'est que c'était pas hors charte

Accessoirement, j'ai jamais vu de modo le dire ici, je n'ai vu que des modo daoc dire que c'était uen fois par fil

Et pour ce qui est des signature, ca me fait sourire chaque fois que j'en vois une autre

A noter que ce que beaucoup me demandais, c'était le droit de pouvoir utiliser la mienne, c'est quand meme nettement mieux avec de la diversité (et puis je veux pas avoir la meme signature que quelqu'un d'autre, si quelqu'un vu avoir ma signature, je m'en ferai une autre <veux que sa signature soi a elle>)
Citation :
Provient du message de Dober
Ssiena, je te ferai la remarque que tu n es pas aux normes de la charte de JOL pour la bonne raison que tu as mis ta magnifique signature 3 fois dans un seul post, hors il est interdit de la mettre plus d'une fois
J'appele ca de la provocation a ce point là et au vue du message de ta signature
Une fois, mais pas trois
Tout à fait.

Moi ce qui me dérange dans la signature de Ssiena, c'est qu'elle est clairement là pour faire chier d'ennuyer (changement à la demande de coin-coin le mot étant "grossier") le peuple.
c'est de la provocation et une manière de gêner les utilisateurs de JoL.
Le prosélytisme n'a plus de secret pour Ssienna ni plus de limites, voila qu'on agresse visuellement les gens pour les obliger à se rallier à son avis.

C'est adorable --> changement de smiley et de tournure de phrase à la demande de Coin coin, l'ironie n'étant pas tolérée : C'est insupportable

Tu as totalement perverti l'idée et l'usage que l'on se fait d'une signature ou bien comme l'a dit Uther celle ci te représente bien, cette signature est désagréable et là uniquement a des fins de polémiques...

Même si tu n'aimes pas ma signature, Ssiena, elle prouve que techniquement la nouvelle norme permet toujours de créer des choses "intéressantes" maintenant que tu ne l'aimes pas ainsi que son texte (lié au background de Lineage II) c'est une autre question, mais en tout cas je n'utilise pas ma signature dans un but de prosélytisme quelconque.

Je vous la livre ici, vous me direz si elle aussi horrible que le dit Ssiena qui fait quant à elle de si belle signature
ce qui me ramene au sujet, car si des commandes sont passées pour ce genre de signature on va en voir fleurir un peu sur les topic et honnetement "l'effet clignotant oui mais moi ça bouge pas vite mais plus que toi alors je fais ça pour embeter Jol parceque je suis pas content" honnetement ça me "gave". Jol en cherchant a améliorer notre confort d'utilisation va rendre ma visualisation des posts "incofortable" par la même.

On en a deja un exemple sur ce topic... honnetement je ne vois pas en quoi c'est mieux qu'avant ou plus confortable. Certes l'effet est exageré en ce moment mais si ça continue à passer des commande de signatures flashouille, à balancer des signatures pour emm... Jol uniquement et ne voir qu'un patchwork de couleurs desagreables et bien honnetement je preferais lire des posts entrecoupé de belles signatures plutot que ça...

La signature d'une personne est la carte de visite de cette meme personne, hors si sur certains forums il n'est pas de mise d laisser sa signature, sur d'autres les gens aiment a consulter les messages et a avoir avec la signature une idée du personnage incarnée, une visualisation de ce que son joueur l'imagine etre dans le jeu. Un petit espace de reve, une petite place dans l'imaginaire sur cette mini-toile artistique qui une fois reduite limite l'espace d'expression.

Si sur certains forum l'idée de signature géne sur d'autre elle etait prisée. Si certains utilisateurs rejette ce systeme, d'autre l'aime et l'exploite. Je n'ai jamais vraiment eu souvenir de gros coup de gueule au sujet de l'inconfort des signature, du moins sur les forums que je visite sur Jol (et sur d'autre ou les libertées sont bien plus grande a ce niveau).

Ce que j'en dis ce sont quelques mot d'un utilisateur qui preche pour sa paroisse, et un utilisateur decu et qui voit l'arrivée d'une nouvelle generation de signature qui risque d'etre desagreable (peut etre uniquement pour moi bien sur) mais non definitivement si je dois parcourir des sujets avec des signatures qui permuttent toutes les xx secondes je me resoudrait à supprimer la visualisation des signatures de mon profil pour me ballader sur des forums standard ou auront disparut la beauté de l'imaginaire que recherche tout joueur de jeux de rôle à travers ces images parfois magnifiques
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
Une signature qui clignote de toutes les couleurs m'agresse moins les yeux qu'un avatar à moitié flou
Il suffit de demander, on va bien te trouver une signature qui clignote de toutes les couleur et floue.

Ces signatures clignotantes n'apportent RIEN, mais alors RIEN. C'est aussi pourri à mon avis que les titres de thread en caps lock. Déjà que les avatars clignotant c'était lourdingue, mais alors les signatures....

Déjà que je boycottais les messages des gens qui postent avec un avatar gay volontairement provocateur, voilà maintenant que je vais devoir boycotter les messages des signataires hippies sous LSD.
le saint, libre à toi de poster un avis ou une remarque comme celle la mais tu peux éviter les smilies ironiques qui sont une forme de troll, en fait. de même que les mots grossiers. je dis ça pour garder une bonne entente générale dans les forums, c'est valable pour tout le monde.

voilà, ma parenthèse est fermée.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le saint, libre à toi de poster un avis ou une remarque comme celle la mais tu peux éviter les smilies ironiques qui sont une forme de troll, en fait. de même que les mots grossiers. je dis ça pour garder une bonne entente générale dans les forums, c'est valable pour tout le monde.

voilà, ma parenthèse est fermée.
voilà, mon poste a été édité.

NB

A noter que l'utilisation du smiley en guise d'ironie, était là pour faire plaisir à Ssiena vu l'usage TREs important qu'elle fait de ce smiley dans le même contexte
Citation :
Provient du message de Ssiena
le premier qui met cet exemple en signature pour de vrai, je lui fait le coup!
J'avoue que je suis tenté du coup.
M'enfin coupons cours à la discussion, si on doit jouer aux cons toi et moi, le plus con, ce sera moi.
Citation :
Je vous la livre ici, vous me direz si elle aussi horrible que le dit Ssiena qui fait quant à elle de si belle signature


Perso je la trouve magnifique, une des plus belle sinon la plus belle.
Citation :
Provient du message de Ssiena
[...]
Ah oui oui, mais j'espere bien c'est aussi le but (mais tu comprend bien que je n'aurai pas envie d'avoir en signature un truc que je n'apprécie pas)
Ca ne me pose aucune probleme qu'on me juge sur ma signature en plus je suis fiere, j'ai recut plein de compliment a son sujet, et d'autre personne m'ont demandé si je pouvait leur en faire aussi
Je dois avouer que c'est un peu le point auquel vous voulais arriver. Je n'ose imaginer que quiconque ici utilise une signature pour un autre motif qu'un goût personnel, il me semble cependant important de ne pas oublier que les forums représentent un espace de discussion "communautaire".

Sans doute est-il souhaitable de "respecter" les autres contributeurs autant que l'on souhaite être respecté (en évitant les signatures "agressant" les lecteurs ou en permettant toujours l'affichage de signatures graphiques de 500x100px bien que nombre d'utilisateurs prônent l'utilisation de signatures purement textuelles, par exemple).
Les modérateurs sont, à mon sens, présents pour favoriser une certaine conciliation entre les utilisateurs, sur la base de la charte, dans le but de satisfaire le plus grand nombre. A la lecture du sujet, je ne suis pas sûr que ta signature fasse montre d'un grand esprit de conciliation et de respect envers les divers contributeurs.




@Platypus :
*S'enveloppe dans une large cape sombre,
et disparaît dans la pénombre.*

Citation :
Provient du message de Le Saint
Je vous la livre ici, vous me direz si elle aussi horrible que le dit Ssiena qui fait quant à elle de si belle signature
Bah, honnêtement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'animation dans ta signature. Une alternance d'image et texte, car on ne peut pas garder les 2 en même temps par manque de place, pourquoi pas. Mais là, le texte ne prend pas la place des personnages... alors autant garder une image fixe (qui sera sûrement plus jolie, et plus légère) avec le texte à côté.

Voili voilou...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Bah, honnêtement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'animation dans ta signature. Une alternance d'image et texte, car on ne peut pas garder les 2 en même temps par manque de place, pourquoi pas. Mais là, le texte ne prend pas la place des personnages... alors autant garder une image fixe (qui sera sûrement plus jolie, et plus légère) avec le texte à côté.

Voili voilou...
Oui tu as raison mais alors mon image ne pesais plus que 30 Ko ... J'ai fait du remplissage avec tout ces octets qu'il me restait et je monte à 43 Ko



>> Lady : Merci, ca me va droit au coeur
Question
Je me demande pourquoi tout le monde s'insurge à propos de la nouvelle norme ?

Car de toutes façons :
1- On pouvait deja faire de jolis trucs clignotants avant en 500*200 alors sortez pas ça comme excuse
2- Si vous etes pas au norme les modo se feront une joie de vous balancer une signature a la con
http://projetgtr2a.free.fr/bio.jpg
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
de toutes facons la mienne elle claque du fessier

__________________
http://perso.wanadoo.fr/sebastien.lehr/SignatureSatch4.jpg
Jolie, juste dommage qu'il y ait une faute à "valait"

*aime sa sig à elle*
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Bah, les signatures clignotantes, c'est comme l'époque des avatars homo..... Ca passera avec le temps....

Mais c'est vrai que ca fait très "gamin qui se rebelle devant les nouvelles règles établies"

J'aime pas la nouvelle norme : hauteur de 100, ca me limite trop, je trouve

Mais bon, je m'adapte, pas la peine d'en faire tout un fromage... C'est vrai que ca facilite la visibilité (et économise la molette de la sourie ) et ca fait moins lourd à charger aux 56k

Et puis... J'aime bien celle de LeSaint... Je ne vois pas ce que vous lui reprochez
Le bouclage est un peut-être un peu trop "brutal", mais à part ca, y a rien qui puisse choquer
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pis sinon on mind n'a qu'a interdire le GIF et voila ......
ah non pitié ... adieu la transparence ... je commence à peine à m'amuser avec toshop et la transparence, et les filtres, vu que j'ai découvert ca y'a peu alors nan hein!! touchez pas aux gifs !!
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pis sinon on mind n'a qu'a interdire le GIF et voila ......
La repression n'est pas vraiment une solution a long terme. Surtout que certaines signature seront certainement tres jolis bientot (je suis pas un grand fan de celle de LeSaint, et les autres sign Psychedelique, j'en parle meme pas : je suis allergique au style 70 ^^; )
J'espere par contre que tout ceux qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...

Citation :
ce qui me ramene au sujet, car si des commandes sont passées pour ce genre de signature on va en voir fleurir un peu sur les topic et honnetement "l'effet clignotant oui mais moi ça bouge pas vite mais plus que toi alors je fais ça pour embeter Jol parceque je suis pas content" honnetement ça me "gave". Jol en cherchant a améliorer notre confort d'utilisation va rendre ma visualisation des posts "incofortable" par la même.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je ne m'inquiete pas : cela passera : les signatures animées n'ont jamais été interdites, et celle qui sont ici ne rajoutent rien (le defilement de texte pour gain de place etant... non-present, dirons nous...).
Ceux qui ont pris la peine de changer rechangeront dans le futur dès qu'une cause injuste a défendre face au pouvoir totalitaire du staff sera d'actualite.

D'ici la, je vous conseille des lunettes teintées de vert : on voit tout vert, mais du coup, la signature de Ssiena est presque invisible (j'allais dire belle, mais faut pas pousser )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés