Descente [Alcool inside]

Répondre
Partager Rechercher
Tout depend du type d'alcool que je bois:

Avec de la biere je pourrai en boire autant que je veux je serai ecoeuré mais je ne vomirai pas.

Par contre avec des alcools plus forts ( genre gin vodka ou rhum ) il m'arrive de vomir, mais uniquement lorsque la quantité ingerée est trop elevée ( ce qui arrive trés rarement vu que je n'aime pas l'alcool ) et seulement parce que je sais que l'effet de l'alcool s'estompe aprés avoir vomi, du moins chez moi je sais pas pour vous.

Voila donc le Club des Alcooliques Anonymes c'est pas encore pour moi.
Citation :
Provient du message de Bbali
Pathetique, ce thread.
Les beuveries et concours et /ou chansons a boire font partie du folklore etudiant, il y a pas mal d'etudiants et de "jeunes" qui ne sont pas bien loin de leurs annees d'etudiants qui postent la dessus. Normal que ce genre de post, pris au 1er degré, puisse paraitre choquant, mais je pense que pour la plupart c'ets plus uen maniere de se rappeler de certains bons delires qu'on a associé avec ce genre d'evenements, et/ou bravades a l'encontre de la bonne morale.
Apres, on aime ou on aime pas, on considere le second degre et l'ironie et le folklore qui entoure certans posts (car il est quand meem "visible" que certains posts entrent plus ou moins dans cette categorie), mais on ne catalogue pas d'une phrase meprisante comme ca, les jugements hatifs et sans argumentation, on n'en a pas vraiment besoin.
Tu as sans doutes tes raisons de trouver ca assez ridicule de se pavaner de ses exploits a boire, je comprends ca, mais mema avec une morale assez stricte (et dieu sait que je peux etre rigide dans certains aspects et certains principes), le fait de ne pas etre a cheval sur des principes a tous les sujets et de s'autoriser des "deconnades" a ce sujet ne fait pas pour autant des posteurs ici une bande de junkies alcooliques et meprisables, qu'on pourrait qualifier de pathetiques en un regard avant de detourner la tete de degout.
Libre a toi de ne pas cautionner, mais les jugements secs de la sorte sont sans doutes plus revelateurs d'une attitude desolante de moralisateur hatif et ne cherchant pas a comprendre, que d'une eventuelle "superiorite de mec bien".
Dayzolay.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Les beuveries et concours et /ou chansons a boire font partie du folklore etudiant, il y a pas mal d'etudiants et de "jeunes" qui ne sont pas bien loin de leurs annees d'etudiants qui postent la dessus. Normal que ce genre de post, pris au 1er degré, puisse paraitre choquant, mais je pense que pour la plupart c'ets plus uen maniere de se rappeler de certains bons delires qu'on a associé avec ce genre d'evenements, et/ou bravades a l'encontre de la bonne morale.
Je suis moi même étudiant. Je n'ai jamais réussi à comprendre qu'on puisse trouver interêt à se vanter, sérieusement ou non, d'être capable de boire x litres sans vomir ou je ne sais trop quoi de plus ou moins déplorable.


Citation :
(...) les jugements hâtifs et sans argumentation, on n'en a pas vraiment besoin.
Mon avis n'est en aucun cas "hatif". Ce n'est pas parce que je ne vois qu'une phrase qui puisse décrire ce que je pense, que je n'ai pas pour autant réfléchi sur le problème. Et il faut aussi savoir aller plus loin qu'une phrase simple, à quoi bon argumenter alors que ces trois mots résument ce que je pense ?


Citation :
Libre a toi de ne pas cautionner, mais les jugements secs de la sorte sont sans doutes plus revelateurs d'une attitude desolante de moralisateur hatif et ne cherchant pas a comprendre, que d'une eventuelle "superiorite de mec bien".
Ce n'est ni l'un ni l'autre.
Oublions la remarque trollesque de Bbali et revenons en au sujet

Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Malheureux, de la tequila en pintes, cet outil réservé a l'usage du Dieu Biere, sacrilege et blaspheme !
Gloire a la sainte Chopine et a sa moelleuse mousse, ses divines bulles et son altiere robe dorée, ...
Tu l'as pas pris du film "Robin des bois , prince des voleurs' cette phrase par hasard ? Je me rappelle que frère Tuk disait a peu près la même chose ...



Fait soif ici vous trouvez pas ?
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Tu l'as pas pris du film "Robin des bois , prince des voleurs' cette phrase par hasard ? Je me rappelle que frère Tuk disait a peu près la même chose ...

Absolument pas, a ma grande honte je ne l'ai jamais vu, mais il semblerait que le frere Tuk soit un membre de l'Eglise de la Sainte Chopine et peut etre meme un membre de l'eminente confrerie des MdS ! (dirigee comem chacun sait par le GOBO, aka le Grand Ordonnateur du Boc d'Or)
Bref, aucune reference cinematographique la derriere ^^


( http://meudeuseu.free.fr pour les curieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés