Un bon rpg

Répondre
Partager Rechercher
Rho
D après les screen ca ressemble a du Final Fantasy, j adore le style 2d vieillot et les jeux de role console
*télécharge le jeu*
Heuu finallement c'est la demo du jeu, ton ami a pas finis le jeu
Vais éssayer quand meme
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
C'est un mix de Pokémon et Final Fantasy?
On peut dire ca, mais en bcp moins gnan gnan
Pas gnan gnan du tout meme
Citation :
Provient du message de Rombo
oui c est moi
v tester le jeux
Je previens quand meme, vu qu c'est un jeu fais via rpg maker 2000 il faut en plus de télécharger le jeu télécharger ca
C'est en bref l emulateur qui permet de lire les jeux de ce genre
En général ils utilisent des bouts de rpg deja existants sur 16 bits pour en faire un nouveau.

Malheuresement, meme si certains sont tres bien faits, peu sont finis
On peut aire des trucs vraiment tres tres tres tres bien avec RPG Maker, le tout est d'avoir l'imagination qui suit, et surtout le temps, du temps, encore du temps, et beaucoup de temps ..
.Je m'etais lance dans un projet il y a quelques années de cela, mais j'etais vraiment a court de temps, et j'ai juste dev le debut du jeu, soit environ le premier quart d'heure/demi heure si son connait pas, de jeu, avec un bout d'une premiere ville ^^
Mais ca reste un excellent outil our faire des petits jeux bien sympas (pourvu qu'on aie des ressources graphiques assez fournies, et/ou qu'on sache dessiner en pixels ^^)
Citation :
Provient du message de Dober
Je previens quand meme, vu qu c'est un jeu fais via rpg maker 2000 il faut en plus de télécharger le jeu télécharger ca
C'est en bref l emulateur qui permet de lire les jeux de ce genre
Je me cite pour Wis
j'ai quelle que problème:
- je ne trouve pas la touche pour l'inventaire et le status.
- il plante souvent .
-Comment enregistré ?

Il est assez long comme jeu ? Ou c'est juste une histoire de 30 minutes ?
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
j'ai quelle que problème:
- je ne trouve pas la touche pour l'inventaire et le status.
- il plante souvent .
-Comment enregistré ?

Il est assez long comme jeu ? Ou c'est juste une histoire de 30 minutes ?
Euh c'ets generique il me semble, echap pour le menu, et la dedans t'as le statut et la sauvegarde et l'inventaire et tout ^^
(si ca a pas change de mes souvenirs)
Le gnou hum, ça me dit quelques chose, j'ai deja vue ça quelque part...
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
c'est gavé de bug j'peux pas rentrer dans l'inventaire ni rien je peux que bouger le perso donc, je n'y joue plus
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés