XP avec clercl Heal/buff

Répondre
Partager Rechercher
comment xp avec un clerc heal/buff à part en gpe?
Le solotage c pas possible sauf du bleu (environ 10h pour une bb...) ya pas des kill tasks ou des quetes interressantes pour l'xp?
Oui, tu peut monter qu'en groupant, mais le clerc est en général assez rechercher dans les groupes...A partir du lvl 7-8 tu trouvera ce que tu veux a Mithra normalement
Le clerc est plus si facile que ça à grouper malheureusement.
Aujourd'hui je me suis encore fait refusé de groupes parce que.... il y avait le buff bot du copain pas loin.
Et pourtant je suis lvl 33 et j'ai 33 en heals (et je peux vous dire que l'absence de buffs ça se voit pas).
Résultat: pratiquement que de l'xp en guilde avec des lvl +15 par rapport à moi et ça va pas forcement plus vite qu'avec des gens de mon niveau.
Au moins c'est plus agréable.
Bref, attends toi à avoir de mauvaises surprises avec ta montée en lvl.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Aujourd'hui je me suis encore fait refusé de groupes parce que.... il y avait le buff bot du copain pas loin.
!!!!

Un healer spé heal, actif derrière son clavier, c'est quand même autre chose ...

Curieux comme comportement
Perso j'ai monté mon clerc spec soin en 12j (sans me presser), c'est tres facilement groupable; du lvl 33-37 c'est le plus dur car a part barrows y a pas d'autres spots avec du monde (long pour exp barrows :x),

sinon en general j'avais meme pas besoin de chercher un groupe moi meme (surtout a partir du lvl 40 ^^) a peine connecte j'avais deja une proposition de groupe

Sinon le solo laisses tomber.... a part certaines quetes que tu peux faire et qui rapportent de l'exp

Je vais de donner mon cheminement +/-

Spe smite jusqu'au lvl 20 (pour faire des tasks et ca monte tres vite surtout sur SI )
- respec lvl 20 en clerc soin

- Keltoi lvl 21-22

- Cata lvl 22-28

- Barrows lvl 28-37

- Avalon lvl 37-50
lol pas la peine de me racontez tt ça je suis 46 bientot 47 si je demande ça c passske l'xp a avalon ça commence à me gonfler c lent et rebarbatif c pour gagner un peu d'xp de maniere differente que je posais cette question...
Citation :
Provient du message de Zourah
Perso j'ai monté mon clerc spec soin en 12j (sans me presser), c'est tres facilement groupable; du lvl 33-37 c'est le plus dur car a part barrows y a pas d'autres spots avec du monde (long pour exp barrows :x),

Barrows j'ai laché l'affaire, c'est le royaume du solo.
Y'a 3 mois j'y groupais plus facilement en étant lvl 20 (on me prenait très vite, y'avait du monde sur les spots) que maintenant lvl 30+ (y'a plus de groupes de toutes façons).
Maintenant je vais à Lyonesse, les pygs ou les piquiers voir les arbres, même si ça reste dur de trouver un groupe.
a mon avis vous tomber sur la mauvaise periode pour monter un clerc , avec tous ces buff bot qui traine...................................
Un conseil , monter un spe smite a 44 smite / 17 bene / le reste en heal , avec ca vous pouvez facilement soloter et vous avez un heal pas trop mal . Enfin c comme tous , la periode des bb va se finir bientot donc ................
Persos moi g essayer d'xp en pleine periode noir contre les clerc sur ys , ct l'epoque ou on te groupez pas car tt po spe heal , l'epoque ou les caba se soloter les gob .......
en solo et en etant spe smite g fait lvl 48 49 50 en 2 jour ( a raison de 4 heure par jour ) a barrow sur les conseiller spirituel
Citation :
Provient du message de darkangel0880
lol pas la peine de me racontez tt ça je suis 46 bientot 47 si je demande ça c passske l'xp a avalon ça commence à me gonfler c lent et rebarbatif c pour gagner un peu d'xp de maniere differente que je posais cette question...
Tu as les kills tasks de SI et les quetes SI qui donnent pas mal d'exp par ex: quete des cadavres (46) et quete des brassards (49)
les liches pres du spot 1b des arbres à Lyonesse rapportent bien (40M par mob au lvl 48-49)
mais si pas smite 35 au moins ==> oom tout le temps

Les clercs heal/buff sont tjs démoralisés à partir du lvl 46
Ils ont eu l'habitude de se faire grouper très tôt dans des gros groupes (genre lvl 15 à Keltoi, 22 à Corn, 28 aux gobelins, ...)
Au lvl 46, fini le pl
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
g tjs ete dans des gpes de mon level à 3 ou 5 maximum en plus et rarement...et pour moi ce n'est pas du pl car le gpe va sur des spots qu'ils ne peuvent se faire sans clerc donc je suis utile donc je ne suis pas pl donc reois ta definition du pl! coins la clerette!!
Franchement, même à l'heure d'aujourd'hui je ne vois que des clercs qui montent vite...
De toute évidence ça se groupe facilement encore.
Et puis je ne vois pas l'intérêt de refuser un vrai heal même si on est buffboté

Quoi qu'il en soit les lieux indiqué plus haut en fonction des lvls pour xp me paraissent très bien avec une petite réserve toutefois concernant le lvl 37 à Avalon. Si tu mets 2 heures pour être groupé/PL, autant retourner à Barrows et xp toi-même...

J'ai souvenir d'un joueur qui me trouvait trop petite de mon lvl 37 au lvl 47 à Avalon... Allez savoir...
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Aripha
J'ai souvenir d'un joueur qui me trouvait trop petite de mon lvl 37 au lvl 47 à Avalon... Allez savoir...
Bin heu... :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le clerc davant était bien plus polyvalent avant

Suffisait juste de le lui bloquer quelques compétence de heal quand il était smite.

A l'époque, un groupe de 3 clerc smite ca ruinair un FG

Mais faut dire que albion est en manque de clerc, les autres maintenant sont tous au placard.
Citation :
Provient du message de Aripha
Lol pas toi Madmax
nan mais bon ca pourrais bien m'arriver de refuser un clerc si celui ci est trop petit quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Eender
Le clerc davant était bien plus polyvalent avant

Suffisait juste de le lui bloquer quelques compétence de heal quand il était smite.

A l'époque, un groupe de 3 clerc smite ca ruinair un FG

Mais faut dire que albion est en manque de clerc, les autres maintenant sont tous au placard.
boucoup en buff bot aussi
slt

franchement regarde
prend un druide spec symbiose , root de zone en çast , en instant et root single en instant , pet , dot ,même spec a fond symbiose tu te fais grper
prend un guérisseur spec pacif , root,mezz,stun single/aoe cast/instant , idem que le symbiose pour grper

on va dire qu'ils on up heal/buff avec le reste.
les templates jouables xp/rvr

maintenant prend le clerc spec colère , instant mezz (nerf sur timer), smit de spec (nerf sur le dernier), y a tjs le buff dmg ,mais bon avec un bon lvl en buff on a un buff qui augmente le dps de l'arme 50% je crois pour le dernier.

pour xp c impec perso j'ai un clerc 40+ avec 35 smit et un jaune en 3 smit y en a plus.Pour être dans un grp xp c chaud , grp rvr encore plus chaud , trop de resist sur le smit qu'ils nous on laisse.

3 royaumes dont 2 avec des healers a 3 spec possible et jouable en rvr/xp et le 3 eme alb avec un guérisseur (très bon d'ailleurs) mais qui n'a que 2 comp fiable en rvr.

perso j'attends la 1,62 et je respec tout smit en buff.

l instant mezz de zone du clerc a été nerf a cause du chain mezz , mais la vu les timer une minute en rvr , on pourrait nous rendre notre ancien timer et en plus vu les resists (avec ces C... de spellcraft,RA et autre C....) on pourrai nous rendre aussi le dernier smit de spec

enfin voila , ok dsl ca répond pas o poste , mais j'avais envie de donner ma position
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés