Qu'en pensez vous ? ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aedan
on a un forum tu en parle la bas .

De Harakor:

Ce que tu ne dit pas aussi c'est que a cause de deux bêtises de ta part on sait fait tuer, et cela tu aurais très bien pu l'évité.

-Quel forum ?

-Oui c'est a cause de moi qu'on est mort sur 3fg hib
Citation :
Provient du message de Tyllan

-Oui c'est a cause de moi qu'on est mort sur 3fg hib
Tu prouve ta mauvaise fois car je ne parle pas de cela, et tu sais très bien de quoi je parle...
Citation :
Provient du message de kesagae
Qui a parler de rang de realm ?
Mea culpa, j'ai mal lu

De toute façon, moi, en RvR, c'est :

- Problème de ciblage
- Oubli du /face pour mez
- Oubli de QC + Mez

Je suis plus un boulet qu'un joueur ubber...
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Citation :
Provient du message de harakor
Tu prouve ta mauvaise fois car je ne parle pas de cela, et tu sais très bien de quoi je parle...
tu as dit deux.

Donc premierement a HW ou j'ai tapé le messant petit nain qui tapait la clerc.

Deuxiement contre le bus.

Pour le premierement, j'essayait de faire bien , je ne suis pas parfait ... helas
Citation :
Provient du message de Kamshyr
Mea culpa, j'ai mal lu

De toute façon, moi, en RvR, c'est :

- Problème de ciblage
- Oubli du /face pour mez
- Oubli de QC + Mez

Je suis plus un boulet qu'un joueur ubber...
Pourquoi boulet ?
simplement joueur non ?
Tu crois que même les très bon joueurs ne font pas de conneries ?
Ben sur que si mais c'est la que tu vois la différence entre un pseudo bon joueur et un bon joueur, le bon, il sait reconnaitre ces erreurs et surtout il prend pas le teston.

Que cette personne aient fait des erreurs je n'en doute pas je trouve la manière plus que limite tu ne trouves kill aurait ete préférable de la send en lui expliquant ce kelle avait fais de "mal" et d'essayer de lui "re"expliquer comment faire plutôt que de l'éjecter purement et simplement ?

A bientôt.
@kesagae Le lead du groupe la send pour lui ré-expliquer comment il devait faire, mais il n'a pas suivit ses conseils. C'est une des choses qu'il a oublié de mentionné et qu'il ne le feras pour des raisons qui semble évidentes...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Désolé, mais il a existé un moment ou je n'étais en aucun cas connu, et même à cette période, jamais je ne me suis fait éjecter ainsi.
Et pourtant c tentant
le leader a la sale mentalite c'est moi
maintenant tyllian puisque tu sembles aprecier lancer un debat sur 5 minutes de jeu sur une apres midi complete je vais me permettre d'intervenir.

primo tu n'as pas caché tout les noms tu t'es arangé pour laisser mon nom sur un DOT, et celui de harakor que tu n'etais pas obligé de laisser.
ensuite y'a plusieurs choses qui m'ont génées chez toi.

-tu dis laguer, je veux bien te croire, ca arrive a tout le monde et on fait avec ce qu'on a , je me vois mal demander a ceux que je groupe quelle connection ils ont.
m'enfin toi quand tu lag c'est une fois toute les 20 minutes; y'a pas un seul groupe ennemi alentour, on se rebuffe tous, on repart, 1 minute plus tard on te vois mourir et nous dire : j'ai lagué je suis mort la ou on se rebuffais
sur 3H de jeu ensemble les seules fois ou on t'entend parler de lag c'est quand on te reproche ta maniere d'assister, d'habitude on voit ces gens la freezer au moindre inc toi non, enfin bon ct ptet passagers
arivés sur odin, le groupe se rebuff sur le flanc d'une montagne puis la contourne pour prendre un pet, toi tu coupes en passant par le sommet et t'aretes pile poile sur nous pour combattre les 2 mobs violets (le cheval et le geant des glaces) que tu venais d'agroter. la encore tu as dis que c'etait la faute du lag.
j'ai trouvé ca un peu gros de mettre chacune de tes fautes sur le dos du lag, quand tu bouletise tu peux assumer aussi ca te tuera pas l'honneteté

-tu dis bien assister, hors sur une 20 aine de combat avec toi, on t'as jamais vu ou presque taper la meme chose que harakor comme nous te l'avions demandé. bien sur tu t'empresses de montrer les logs d'un combat contre un bus de 16 oou nousa vons tué 1 seul ennemi avant de tous mourir, mais les autres tu preeres pas bizarement.
j'imagine que ca doit etre embettant d'assister, tu l'as dis toi meme ca t'obliges a retirer une de tes macros.
maintenant que sur un combat ou le sorcier realise un superbe mez, je vois le mercenaire se detacher du groupe, attaquer le healer, se faire instant stun puis un joli mez du groupe par le healeur, ca c'est ce que j'apelle quelque chose de frustrant
des boulettes on en fait tous, mais toi tu en faisait aucune, on pouvait te dire tout ce qu'on voulait, tu as persisté dans ton "j'ai raison j'assiste bien, je tape les bonnes personnes"
faire une erreur 1 2 ou 3 fois c'est une chose, refuser de jouer comme son groupe l'entend et persister a sa maniere c'est de la provoc, moi je le ressent comme tel.

-tu dis que c'est un disband furtif ou en force?toi qui est si habile du screen tu pourras donc nous montrer les logs des discussions sur le cc groupe de cet apres midi.
on a passé 1H (je dis on car je n'etais pas le seul) a te reprocher ta maniere de jouer. peut etre que toi tu choisisais les bonnes cibles et pas nous, simplement personne ne t'a forcé a venir dans ce groupe, mais si tu veux jouer dans un groupe, acceptes en les regles, meme si les joueurs le composant sont majoritairement debutants.
de plus ce groupe etait a peud e chose pret un groupe guilde (5 personnes de ma guilde) avec je crois 2 ranks 5+ dans le groupe maxi. ca n'a rien d'un ubber grouupe comme certains se plaisent a se moquer, simplement c'est un bon groupe pour nous dans le sens ou on arrive quand meme du haut du 3L2 de notre sorcier a mez des groupes avec des elfes mains d'argent", de tuer une fois de temps en temps un groupe complet ennemi en utilisant nos ra, et on s'amuse ensemble on deconne sur le cc bref on se prend pas la tete, si ca bus a odin on va a hw, si ca bus on va a breifine.
tu as du le constater au minimum sur ce post, je n'etais pas le seul du groupe qui en avait assez de ta presence, et qui desirais ton depart. je te l'avais explicité suffisament avant le dernier combbat pour que tu te doute de ce qui arriverai lorsque lors du dernier rush tu as jugé bon de laguer encore une fois et taper un enemi en solo, "parcque j'ai 4 s de decalage a cause du lag"


tu savais parfaitement ce que j'allais faire, ca serait de l'hypocrisie de dire le contraire.
et je l'ai expliqué au groupe, je me suis pas contenté de faire le geste.
et ce qui se voit pas sur ton screen mais qui se serait vu sur les logs avec les heures c'est que je t'ai envoyé un send en meme temps que toi, hors vu le temps qu'on met a taper une phrase, j'ai commencé a te send sans que tu m'aies sendé.
alors oui je suis peut etre un abruti d'egoiste, mais je penseavant tout a mon plaisir personnel plutot qu'au tiens, et lorsque pendant 2H tu me gaches mon apres midi, oui j'ai qu'une envie c'est te degrouper et grouper un ami.
Citation :
kesagae Le lead du groupe la send pour lui ré-expliquer comment il devait faire, mais il n'a pas suivit ses conseils. C'est une des choses qu'il a oublié de mentionné et qu'il ne le feras pour des raisons qui semble évidentes...
Je pense en effet qu'il oublie de mentionner certaines choses mais cela n'excuse pas une exclusion comme ca.

Tiens au fait je vous met une chite video brute sans prétention aucune sur l'un de nos fight contre vous, juste pour vous dire que l'assist et le regroupent ct pas trop votre fort sur ce coup la



clic droit enregister sous
Alors dsl j'ai pas le courage de tout lire la.

Pour les freeze, j'en eu deux dans l'apres midi, un ou j'ai aggro des named et un apres un rebuffage.
Je voit pas pourquoi j'aurai fait expres de foncer dans un paquet de mobs.

Pour l'assist oui j'ai viré durty pour la mettre mais ca me gene pas plus que ca, j'avait di ca sur le ton de l'humour car la menestrelle avait du faire pareil.

Pour le screen j'ai édité, par contre je peut cacher les nom de harakor mais je pensait pas que ca le genait.

Apres pour l'assist , j'avait ma maccro en position 8, je clikait dessus en permanance, je doit surement etre un boulet.

Edit: Hors sujet: tu peut me mp pour me dire comment tu as fait ta vido, car je trouve qu'elle a une bonne qualité

Edit2: Ce sont des freeze de connection, pas de mon PC, je n'ai donc pas(ou peu) de lag sur les inc

Edit3: j'ai enfin tout lu
Alors la...

"Alors dsl j'ai pas le courage de tout lire la."

J'en suis... Comment dire... Estomaquée !!! Comment ne pas prendre le temps de lire les justifications de Messire Finnithnel ???
Celui que VOUS accusez, et qui prend la peine de venir SE justifier, qui fait la démarche, car son nom a été sali par vos médisances mesquines !!!

Je ne vous salue pas Messire de le roturier ! Et j'espère ne jamais avoir à vous soigner, vous saliriez mon honneur...

<part très en colère...>

Damoiselle.
Camlann.
Citation :
Provient du message de kesagae
Je pense en effet qu'il oublie de mentionner certaines choses mais cela n'excuse pas une exclusion comme ca.

Tiens au fait je vous met une chite video brute sans prétention aucune sur l'un de nos fight contre vous, juste pour vous dire que l'assist et le regroupent ct pas trop votre fort sur ce coup la
Je demande la revanche, en plus on me voit meme pas en gros plan, je suis beau quand même
Citation :
Provient du message de aedan
on me voit pas sur la video , t aurai pu faire mieux
on prend rendez vous pour la prochaine video ?
Pour le peu que je joue, mais bon je prépare un film, il se pourrait que tu figure dessus qui sait

A la décharge de se groupe je pense kill sortais d'un fight avec des hibs et nous pas vraiment près on allait chercher uhma, qui est mourru d'ailleurs par 2 sic a cote du tp, ce qui explique ke l'on a aucune resist

Voila ct simplement un clin d'oeil par rapport au post, pour montrer que personne n'est parfait et que il fo savoir faire preuve de politesse même si par moment c plutôt difficile.


Citation :
Je demande la revanche, en plus on me voit meme pas en gros plan, je suis beau quand même
Mouai on a pas le meme sens de la beaute alors , enfin j'avoue que cora etait presque sous le charme mais bon, elle prefere les joueur de pipo

Pour la revanche np si l'on se rencontre dans le peu de temps ou je me co, promis si je filme a ce moment la je la met sur ce meme forum

A plus donc a odin puisque je crois savoir que vous y etes souvent
Citation :
Provient du message de aedan
il aurait tres bien pu t ejecter sans rien dire comme c courant sur albion , la il ta expliquer tu la mal pris bon ok
mais a faire un post comme celui la ki a meme pas sa place
juste pour descendre un mec , bravo /clap
et cette remarque totalement fausse en plus pour descendre un royaume qui en plus n'a rien a faire dans l'histoire?
/clap ossi

pour info en plus d'un an de jeu sur albion ca m'est jamais arrivé et va pas dire que j'ai un pseudo connu
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
et cette remarque totalement fausse en plus pour descendre un royaume qui en plus n'a rien a faire dans l'histoire?
/clap ossi

pour info en plus d'un an de jeu sur albion ca m'est jamais arrivé et va pas dire que j'ai un pseudo connu
Moi non plus ca m'est jamais arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés