Je veux des sousous

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous0.Voila jai un sorcier lvl 50 et nun pala 50 et avec mon pala ( car avec mon sorcier je creve tj) je voudrai faire des sous car je suis pauvre.Pourier vous me dire c'est ou le mieu pour faire max tunes sans dificulté




Merci d'avance



Messireyozo Palouf 50
Taiga sorc 50
Sorao sic 40
Mouatib clerc 42
Le mieux c'est DF, entre les sous et la vente des diams (ou salvage) tu fait pas mal de sous

Sinon si t'aime pas les donjons tu peut toujours chain les boueux géants qui donne jus qu'a un po et qui sont bleu/jaune.
sinon quand on cherche un peu quelques TRES bons spots sur SI

Ou alors va aider les jeuns a pex a avalon pendant 2 heures mass tunes et loots aussi.
La valeur sure reste les ecorcheuse de DF vertes au 50, 1PO de la bebete et avec un palouf bouc tu chain 6-7 en meme temps sans twister
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Avec ton pally va a df kan c ouvert fait du diam et trouve toi un forgeron/armurier special qui te sponsorise a 2g la barre d'asterite. j'ai fait 8p en 2j comme ca avec ma moniale.

Kan c fermé essaye de looter du dps 15+ pour salvage sur si.
Comme le dit Douze, en cherchant bien sur SI, tu as certains spot où tu trouves des mob vert / bleu link par 3, donc gérable, et dans ces cas là c'est des gros coffre de 5G qui tombe, suffit juste d'avoir la patience de chercher

Sinon la meilleur solution reste DF a mon goût, tout dépend de ta classe.
Citation :
Comme le dit Douze, en cherchant bien sur SI, tu as certains spot où tu trouves des mob vert / bleu link par 3, donc gérable, et dans ces cas là c'est des gros coffre de 5G qui tombe, suffit juste d'avoir la patience de chercher
Il y a les chafouins près du village Drakoran dans Dales of Dewy.

Le chafouin a 2 pets qu'il recaste à l'infini, ils lootent entre 50g et 3 Po.
Avec ton paladin tu peux les chains sans pause (vert bleu au 50)

mais bon les pygs y'a pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés