[hc] need un tit rush

Répondre
Partager Rechercher
je sais en hc le rush c mal mais la c'est pour pouvoir monter lvl 30-35 pas plus pour pouvoir continuer avec l'equipe avec qui je joue car ma soso a rip act 1 coch au lvl 35 (glrmlbmblmlb de leb )
je peu donner quelques gt si ya des interreser
Re: [hc] need un tit rush
Citation :
Provient du message de silversthorn
je sais en hc le rush c mal mais la c'est pour pouvoir monter lvl 30-35 pas plus pour pouvoir continuer avec l'equipe avec qui je joue car ma soso a rip act 1 coch au lvl 35 (glrmlbmblmlb de leb )
je peu donner quelques gt si ya des interreser
si tu trouve preneur moi aussi j'aimerais me faire remonter a cause de la pk qui a buter mon ama je monte une soso et c'est pas évident jai 15 gps si sa peux aider je sais que c'est pas bcp mais c'est tout ce que jai
Citation :
Provient du message de lil-boy
Mais je sens qu'on va me crier dessus...
Pff, on drope des wf et on n'est même pas capable de rusher le hell, oui j'te gueule dessus

Enfin si vous me croisez moi j'aime bien le hell, je fait même nihlathack si vous voulez
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Si je suis capable de faire le hell, mais je prefere monter mes persos jusko level 65 en bloodrun et faire le hell comme un grand.. c'est pas pour rien que je suis venu en HC.. je rush aussi le hell, mais c'est pour leur bien que je ne le fais pas
moi je ne veux un rush que pour pouvoir atteindre le niveau 30 et continuer avec les potes avec qui j'avai commancer le hc donc act 5 coch ca me va, quelque bloody et je devrai atteindre le lvl 30 je pense

sinon c quand vous vouler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés