[Broc] HS buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
si tu veux faire des groupes change de classe -_-
Decidemment t'as pas tous les atouts naturels pour comprendre.
Une classe d'assassin n'a pas besoin de groupe ni de BB pour jouer théoriquement.
Le problème c'est que des ptis malins ont eu l idée de monter un perso sur un autre compte pour augmenter artificiellement la force du joueur comme le ferait un cheat sauf que la c'est légal.
Et puis les gars réglo se sont retrouvés face a ces perso intuables.
Solution pour ne plus crever en chaine en 1vs1? ben grouper.
Vous pourrissez le jeu et vous ne vous en rendez pas comptes...
Beaucoup d'assassins ne veulent pas aller jusqu a payer tous les mois un nouveau compte. ces gens la avaient monté une ombre pour solo. mais face a un buffbot tu veux faire koi solo?

Cette video montre juste un moment banal d'un BB qui démonte sans grand talent tout ce qui passe a sa portée et qui a paye que 12€ a Mythic/Goa le droit de ne plus pouvoir jouer solo.
Citation :
et quand t'aura plus que ca a rencontrer en rvr avec le bonne exemple que vous montrez
Je suis arrivé les groupes fufu etaient deja d'actualité donc j'ai BBot au moins j'ai pu de temps en temps tuer des fufu.

Citation :
Perso je trouve que c pas la pire Camille :x
y en d autre qui te font imploser en moins de 5 Sec ....
Vi je suis CB donc pas de PA = Mort (meme buffé )
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
reputé de quoi ?

Pour moi un asn c'est fait pour faire des kill solo. Toi tu fais des groupes.

Je m'amuse comment dans l'histoire ? Ben je BBot.
wouai wouai genre tes tout le temp solo

et puis la plupart du temp un groupe de fufu c pas de gaité de coeur ca commence par le fait quon vient de lire le flood d'un phénomène de ton espèce alors on sert les rang et les fesses

vue que ceux qui etait parti solo on aucune envie de finir en mob a 900rp face a mr "je paye deux abo tu meurs et tu me respect t mignon"

ben wouaip un asn c fait pour faire des kill solo ca le fait parfaitement encore sans bb dailleur
sauf si il etait pas souvent contraint de rencontrer des soit disant solo avec de tres mauvaise excuses
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Jolie vidéo Sorei, je n'ai lu que les premiers replys, mais ça empeste l'aigreur et la mauvaise foi.
Dites, quand vous partez de DL ou de CS, vous avez un clerc dans le groupe qui vous buffe ? vous êtes donc TOUS plus performants, il faudrait que tout le monde joue sans buffes alors ?
Si vous vous faites tuer par une ombre BB, ben au moins vous avez une excuse, pas besoin de venir pleurer, la personne le sait qu'elle vous a tué BB.
le problème c'est quand tu pars de DL ou CS comme tu dis avec un clerc/druide/chaman il est dans ton groupe et est tuable sur les zones RVR.

Le BB est intuable quand il est au TP sauf pour certain archer avec la RA qu'il faut !

Et trouve moi un fufu BB qui cache son bot sur une ZF pour qui soit tuable et fait moi un screen
Citation :
Cette video montre juste un moment banal d'un BB qui démonte sans grand talent tout ce qui passe a sa portée et qui a paye que 12€ a Mythic/Goa le droit de ne plus pouvoir jouer solo. [/i]
oui surtout que meme un mec qui a jamais joué ce type de perso (sic 50 estoc buffé) fait la meme chose quoi.

genre j'imagine la scene tu aggro un gars tu flood dragonfang (mode débile on) et tu est sur desquivé au moins une fois et de le placé . Hooooooo magie stun 9 sec aahh ahhhhhhh tu est mort chenapan je tape a 1.5 sec a 170 degats !!!
Citation :
Solution pour ne plus crever en chaine en 1vs1? ben grouper.
Si tu as la solution pourquoi tu rales encore ?

Citation :
wouai wouai genre tes tout le temp solo
oui je suis solo, si tu me vois groupe c'est que je peu pas passer une mf car il y a trop de fufu pour passer.

Citation :
sauf si il etait pas souvent contraint de rencontrer des soit disant solo avec de tres mauvaise excuses
Oui solo et tes arguments me donnent pas plus envie d'arreter de BBot.
Citation :
Et trouve moi un fufu BB qui cache son bot sur une ZF pour qui soit tuable et fait moi un screen
Va voir a fensalir et dit moi ce que tu vois ? donc intuable je penses pas.
Citation :
Et trouve moi un fufu BB qui cache son bot sur une ZF pour qui soit tuable et fait moi un screen [/i]
jen connaissais un a emain qui ne joue plus maintenant, meme qune fois une menestrel a trouvé le chaman

Le pire truc que j'ai vu c une cleric dans la mga a odin caché dans le coin.

AU SECOURS
Citation :
genre j'imagine la scene tu aggro un gars tu flood dragonfang (mode débile on) et tu est sur desquivé au moins une fois et de le placé . Hooooooo magie stun 9 sec aahh ahhhhhhh tu est mort chenapan je tape a 1.5 sec a 170 degats !!!
90% des furtif connaissent pas le fonctionnement des styles de secours. Et c'est facile a reconnaitre ceux qui savent et ceux qui savent pas.
Enfin bon les BBoté suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Va voir a fensalir et dit moi ce que tu vois ? donc intuable je penses pas.
bon grosse cuisse t'as déjà perdu un pari avec moi tu te souviens de ta ballade à poil sur Emain ?

tu la doit à moi

bon attend je log ma petite naine je vais voir à Fensa si je peux ou je te send
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
90% des furtif connaissent pas le fonctionnement des styles de secours. Et c'est facile a reconnaitre ceux qui savent et ceux qui savent pas.
Enfin bon les BBoté suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Vuii pourtant l'info est bien passé quand meme on en voit des Smercs floodé du Df meme si il esquive pas

c'est autant valable pour les Zerk et Sz avec leur Dfrost :x

je vois pas le plaisir a faire ca quand meme et comme le disais malekit + haut ca en fait des mauvais fufus juste capable a floodé 1 style et basta.
Citation :
Ah ui ca Camille, g vu que tt criticale, je t'enverai ma facture du couturier
rofl donne moi l'adresse ou tu prends des cours de danse plutot car avec les 7 esquives que tu m'as aligné ben je suis jalouse !!!!
Citation :
Provient du message de neocidou
ca découpe ca découpe

agree toglog
ben etre agree avec toglog le sale pretentieux qui se permet de faire la moral a tort et a travers ca veux dire ne JAMAIS se buffbot

le principal problemme etant que c un genre de contamination (il etait bb alors je me bb etc))

je suis ombre je joue aussi tres souvent solo, parfois en groupe fufu, parfois en groupe classique
j'estime que si je m'amuse en rvr je le doit en grande parti justement au gens que je rencontre en face et j'ai d'ailleurs encore l'intention de m'amuser avec se jeux alors je ne me BB pas point

et si on veux jouer a celui qui fait le plus suer l'autre les pti malin BB a une mg qui veulent filmer leur exploit ...
je compte monter une équipe de ranger jamaïquain défoncé au ts
prête en toute occasion a pratiquer des opérations de controle anti doping mediéval
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Si tu as la solution pourquoi tu rales encore ?
J'ai pas envie d'etre obliger de grouper par la volonté de gens malhonnêtes

Citation :

oui je suis solo, si tu me vois groupe c'est que je peu pas passer une mf car il y a trop de fufu pour passer.



Oui solo et tes arguments me donnent pas plus envie d'arreter de BBot.
J'arrive a passer une mf solo lvl 47 sans BB.
Si j'y arrive je suis pas concon je vais pas insister ou alors je vais etre plus futfut que les campeurs.

Ya un truc qui marche nickel au lieu d'utiliser un BB c'est le cervo.
Meme un truc acheté au rayon boucherie remontrait le niveau essaye.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Oui solo et tes arguments me donnent pas plus envie d'arreter de BBot.
un furtif solo na pas la total de buff de chaman sur lui c meme a ca quon le reconnais

en attendant des arguments j'en est j'ai pas QUE des fausses excuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés