Problemes de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fait l'experience depuis ces dernières semaines de gros problèmes de fps en approchant les zones de combats certains disent que c'est à cause d'un Bug de processeur PVI mais
d'autres aillant des Atlhons constatent ce meme problème donc faudrait peut etre chercher cette source ailleurs.
La limite des 64 n'est pas a mettre en cause ca m'arrive automatiquement qu'il n'y ai que un ou vingt adversaire dans ma zone.
J'ai ces grosse lagouilles sur le serveur public et le serveur Beta je me pose donc la question suivante, ne serais-ce pas quelques chose de telechargé dans les update de la beta qui en serait la cause? ou alors est-ce tout bêtement un probleme de serveur.
De mon coté j'ai rien changer ou installer ces 2 derniers moi
J'en ai marre de dueller face à des panpans à 1 FPS et me faire sapper car passer du poste gunner au poste driver me prends 10 secondes.
moi j ai regle mon probleme de fps.En premier j avais un xp 2000 256 mg carte gf 2 je roulais a 20-25 fps apres changement carte graphique gf4 ti4200 j ai monte a 40 fps plus tard j ai monter mon ordi a 512mg de memoire et surprise 60 fps.Mais mon probleme a moi meme a 60 fps des fois le jeu fige ou je sors du jeu je sais pas pourquoi.La je vais changer mon fan du processeur pour un plu gros genre volcano7 ce peut etre a cause d un surchauffe et j espere que ca vas marcher.Tout ca pour jouer a wwii online faut aimer ca sinon je vais demissonner lolll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés