Bug ou cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Je récapitule donc : tu as tué un vik pas loin de son TP, il était immunisé?

Alors les infos sont :

-Quand on rel à son bind, on a pas loin de 2 minutes (garanti sur facture : bindez à DL, faites vous tuer à DL, release, et retournez y vous aurez pas loin de deux minutes d'immunité)

-Pas besoin d'avoir un bon PC, le timer s'affiche qd on est en mode attaque (il vous reste XX secondes gnagnagna)

Pour donner un ordre d'idée, on a le temps de faire Svasud, 2/3 de la route vers Fensalir avant de perdre l'immunité avec le hateur.

Faites les tests

Bises, bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Inadvertance, si, la puissance du PC influe. Pour ma part, je suis toujours dans ma barre de chargement lorsque le minuteur d'immunité prend fin, alors que la majorité des joueurs peuvent se déplacer. Plus le PC est puissant, plus ils peuvent faire de choses en profitant de ce minuteur, car moins ils en auront "gaspillé" en chargement: le personnage apparait en jeu, et le minuteur se met en marche, lorsque l'écran noir précédant la barre de chargement apparaît.
Je confirme ce que dis Nof, le timer est fixe pour tout le monde et comme la vitesse de chargement dépend de ton pc, tout le monde ne fini pas en meme temps.
__________________
Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux
Je parle pas du temps de chargement après un zoning (comme entrer dans Dodens par exemple).

Je parle du timer d'immunité après un release, et retour au bind.

Bien entendu qu'il est lié au temps de chargement, ça c'est normal, mais je connais pas de PC qui charge pendant deux minutes..

J'ai un PC ARCHI lent (d'ailleurs pour ça que je ne joue que des fufus), et j'ai plus d'une minute.

Faites bien le test suivant : attendez que des ennemis campent DL, CS, ou Svasud, bindez aux endroits pré-cités, faites vous tuer et revenez directement.
Passez en mode attaque en ciblant un des ennemis, vous verrez le temps qu'il vous reste, il est supérieur à la minute.

Alors ok, ça dépend aussi de la puissance du PC, mais 10 secondes de perdues sur plus d'une minute c'est négligeable

Enfin, j'ai souvent été confrontée à ça, essayez
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Nof est tuable avant la fin de son chargement, je l'ai déja vu se faire tuer comme ca.

Le release prend un certain temps aussi, meme si ca va mieux.

Personnellement, apres avoir tester un hel pbaoe dd, j'ai constaté que je dois attendre 40 seconde avant de pouvoir utiliser le pbaoe. Donc pour moi c'est visiblement inférieur a la minute, mais c'est vrai que mon pc a la config nminimum pour faire tourner le jeu, Nof a un pc encore plus pourri
Citation :
Provient du message de Itharr
Je ne vois pas à quel moment vous dites que Sedrik cheat.

Je ne prends absolument pas son parti, mais je ne vois pas ce qu'il faire de mal, à part qu'une fenêtre s'ouvre pendant une micro seconde...

Quelqu'un peut m'expliquer?


Regarde vers la fin de la video il grille scm en plein combat ^^
Citation :
Provient du message de bartouze
je trouve qu'il cible super vite ossi ^^
et bon ils sont casi tous bleu
Ca aide quand on connait les lvls des ennemis aussi hein..
Citation :
Provient du message de farix
bug.

Y'as pas de cheat dans un mmorpg.
et encore moin dans un mmorpg payant.
Il y a youjours eu du cheat
T4C DAOC diablo.... etc sous des formes différentes certes mais y'en a toujours eu
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés