Testez la VF sur le serveur BETA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la VF est en version finale et on a besoin de savoir si elle fonctionne sur toute les machines.
Alors n'hesitez pas à mettre le feedback ici.

Les # sur setting.exe seront corrigés dans le prochain patch.

Merci
Impossible de configurer les touches
J'explique: Jwe change UNE touche N'IMPORTE LAQUELLE et je sauvegarde.
Quand je retourne dans le kaymap toutes les config on disparu
Je ressort et quand je retourne dansd le keymap partout il est écrit pas de touche
Ensuite je ressort du keymap et y retourne et les configuration par défaut son remisent

Ce bug m'est pas présent dans la version anglaise (j'ai essayer et il ne la pas)

AMD ATHLONXP 1600
512 mg ddr
Carte Video gf4ti4200 128mg (pas les dernier driver)
Dernier direct X

Voila
meme prob,

je configure mon joystick sidewinder 2 manette des gaz et d'autres réglages avion - impossible de conserver les infos pire quand je démarre le jeu avec la nouvelle config, il plante.

Athlon 2400 - 512k ddr ATI radeon 9700 dernier driver - direct X 9a - XP pro - adsl 512k

je peux utiliser l'infanterie et les blindés.
Lightbulb
Solution provisoire
- lancer les settings de la béta
- passer sur english
- lancer le jeu
- faire les configurations de touche
- quitter le jeu
- lancer les settings béta
- passer sur french
- lancer le jeu
- jouez avec vos touches à vous

c'était la soluce trouvé dans un post initié par Zebbeee sur le forum béta
vi moi tout marche

excepté des lags de 10 secondes pendant le jeu mais vu que pour les autres en vol c'est pareil ca doit venir du serveur beta

sinon cette 1.9 c'est pas mal du tout
ils ont fait du beau boulot c'est sur
c'est le spawn depot qui devait etre la grande nouveauté du jeu mais à mon avis ce sera l'audit des avions qui aura le plus d'effet sur les campagnes.

Il y a un risque de tres net avantage allié sur les airs en tout cas à basse altitude mais comme tout se joue à basse altitude...
Citation :
Il y a un risque de tres net avantage allié sur les airs en tout cas à basse altitude mais comme tout se joue à basse altitude...
Pour une fois j'approuve ce que dit un allemand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés