[Broc] [HoM]L aventure est fini

Fil fermé
Partager Rechercher
L aventure HoM est fini nous avons décider par manque de leadeur motiver ou capable de tout stopper.
Nous avons toujourssss été actif et nous ne souhaitons pas que les HoM devienne une guilde morte , actuellement nous étions toujour aussi nombreux et actif mais une guilde sans GM ne peut que finir mal.

Je suis personnellement heureux d avoir pu participer a cette aventure je ne regrette rien , je serai toujour au fond de moi un HoM quoi qu il arrive.

On tenais a remercier nos nombreux membre qui ont su croire en nous, et nous excuser pour cette arrêt "brutal".

J ai constater qu il était très dure sur midgard de rvr convenablement sans bonne guilde et j en suis triste c est pour cela qu il était toujour très dure de refuser une demande d'adhésion, mais gérer une grosse guilde demande trop de sacrifice.

On aurai pu continuer l aventure mais seul 1 team HoM était tres actif et il etait êtres dure de voire des lfg parmi nous alors que notre principe a toujour été de faire que tout nos membre puisse rvr sans trop de problème.

Donc bonne nouvelle pour nos ennemi les bus HoM c est fini
Par contre notre team sera encore la

Ps : c est je pense un des dernier poste concernant les HoM donc c est le moment pour certain frustrer qui nous ont encore au travers de la gorge de ce défouler une dernière fois
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Bon Bah bonne chance pour la suite...
Je me disait bien que de plus en plus deguildait
En fait c'est pas des déguildages, mais des comptes deletés :>
Bye les HoMs alors :/ dommage.

Puisque tu t'attends aussi à quelques flames, je dirait juste que je ne regretterais pas les /rude de pas mal de vos membres, à part ça, rien de spécial. Bonne chance dans vos nouvelles guildes respectives.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Si vos GM avaient pas fais les cons HoM serait encore vivante.
Et des leaders, c'est a vous de les trouvers parmis vos membres.

Par exemple toi Larson tu peux très bien leader je pense, faut juste prendre l'initiative.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si vos GM avaient pas fais les cons HoM serait encore vivante.
Et des leaders, c'est a vous de les trouvers parmis vos membres.

Par exemple toi Larson tu peux très bien leader je pense, faut juste prendre l'initiative.

Alystene je t'aime
Citation :
Par exemple toi Larson tu peux très bien leader je pense, faut juste prendre l'initiative.
J y est longuement réfléchie , mais commander ne ma jamais amuser j etait plutôt un conseiller et pense êtres trop gentil pour cela
Citation :
Provient du message de GN|Sita
Alystene je t'aime
Sita

[edit]
@Larson : un koby gentil stop fake ! tous des crapules
Quand tu lead le tout n'est pas d'être méchant, ça sers pas a grand choses dans beaucoup de cas, le tout et de faire en sorte qu'on t'écoute et qu'on ai envie de t'écouter/suivre.
J'ai toujours pas compris le nom de votre guilde.

Je juge pas sur la valeur au combat mais sur ce que vous avez fait pour midgard.
Sinon ben c'est dommage que ca se finisse sur ce passif
Ah bah c bien triste de voir que sans une seule personne ( Xarif ) la guilde ne tient plus a grand chose ...

C bien beau de stick en rvr mais faut t'il savoir prendre les choses en mains a un moment , vu le nombre de 'gros' joueurs que vous avez avec des haut RR c vraiment domage ..

J'aimerais savoir ce que vous en retirez de tout cela , ambiance , conflit , point de vue , avez vous réussi a creer une comunauté etc ...

Enfin c juste la mort d'une guilde je vais pas me mettre a pleurer non plus :|

@Larson : Chelew ?
J'aimais bien voir les bus Hom je trouve que ca faisait bien froid dans le dos ttes ces capes de memes couleurs.

Bonne chance a vous mais je me fais pas de soucis on va se recroiser
Mince alors, jme ferais pu tuer par 4 zerks en assist en 2 fg vs 1 fg

Tant pis
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
hey reviander et plus vite que sa >_<

(ben kwa j aime pas les bus mais y avait tjrs moyen de PA/AS un heal sur le coter )

bah, bonne continuation dans vos nouvelle gu et @+ IG
Citation :
J ai constater qu il était très dure sur midgard de rvr convenablement sans bonne guilde et j en suis triste c est pour cela qu il était toujour très dure de refuser une demande d'adhésion
Sur Albion aussi, et tellement vrai...

Il y a même des guildes qui ne recrutent qu'à 40+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés