La carte de la France qui fait peur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Mais le pire c'est que Sn!PeR-X y croit à ce lien...

Laisse moi te dire que c'est pas avec ce genre d'argumentation que tu feras reculer le front. Bien au contraire.

Tu te trompe complètement toi... J'y crois pas du tout et je c très bien que c pas vrai alors arrête de dire sa.. Si g poster sa c juste pour vous montré ce que g vu... a aucun moment g dit que j'y croyais.. je vous ai laissé pensé ce que vous voulez c tout..
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
J'y crois pas du tout et je c très bien que c pas vrai alors arrête de dire sa.. Si g poster sa c juste pour vous montré ce que g vu... a aucun moment g dit que j'y croyais.. je vous ai laissé pensé ce que vous voulez c tout..
**tousse**

Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Chacun prend sa comme il veux mais cela peux paraitre logique.
-----------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
La touche ''Editer'' est ton amie. ôO
Ca part en Flood.
BUAPS !
C'est peut être lié...

Pour moi il y'a 3 catégorie de personne :

1) La personne qui voit le problème comme ca d'une façon terriblement simpliste

1 noir/arabe m'attaque -> les noir/arabe sont mechant -> Dehors !

2) La personne qui voit plus loin

1 noir/arabe m'attaque -> les noir/arabe sont mechant -> Pourquoi sont il mechant ?

3) La personne intoxiqué qui n'est plus habitué à reflechire (90 % des votant)

La télé me dit que les arabes sont mechant => Dehors !

La droite rend les pauvre plus pauvre et les riche plus riche et ensuite elle s'étonne de la violence...

Si il n'y a pas d'envie , il n'y a pas de violence

Donc les violent ne sont pas les arabes , les noirs ou les blancs
Ce sont les pauvres qui n'ont pas de chance et je suis sur à 95 % que je ferais la même chose dans leur cas
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
2) La personne qui voit plus loin

1 noir/arabe m'attaque -> les noir/arabe sont mechant -> Pourquoi sont il mechant ?
Si c'est ta définition de la personne qui voit loin, je préfère ne pas connaître ta définition du myope.
Re: BUAPS !
Citation :
Provient du message de Le Cesarac

Donc les violent ne sont pas les arabes , les noirs ou les blancs
Ce sont les pauvres qui n'ont pas de chance et je suis sur à 95 % que je ferais la même chose dans leur cas
C'est pas parcequ'on est pauvre qu'on est obligé d'être con...
Re: BUAPS !
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Donc les violent ne sont pas les arabes , les noirs ou les blancs
Ce sont les pauvres qui n'ont pas de chance et je suis sur à 95 % que je ferais la même chose dans leur cas
Oui comme tu es sûr que si tu avais vécu en Allemagne dans les années 30 tu serais devenu nazi...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216386
Parfois tu te demandes pas si tu es un peu bizarre ? Tu serais pas du genre mouton ?
Jui mort de rire


Déja c'est un fait prouvé quele nuage est bien passé en France il a pas changé de cap à la frontiere, de nombreux cancers de la tyroide se sont développer par la suite (il faut savoir que la tyroide stock les substances radioactives .



Ensuite ben oui comparer avec les nbre d'immigrés aurait été plus logique (ceux qui comprennent pas ça ben c'est pourtant clair oui c'est du rascisme ) oui bcp des gens ont peur des immigrés et votent FN par peur.
Je pense que ça fait plusieurs années qu'on en parle pas besoin de faire les étonnés et de s'insurger ainsi.
faut ouvrir les yeux.
c'est un fait ,apres c'est à chacun d'etre intelligent et de savoir comment arpenter le chemin.
Re: Re: BUAPS !
Citation :
Provient du message de Je suis
Oui comme tu es sûr que si tu avais vécu en Allemagne dans les années 30 tu serais devenu nazi...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216386
Parfois tu te demandes pas si tu es un peu bizarre ? Tu serais pas du genre mouton ?
Je suis juste réaliste , si plus de 99 % de la population était devenus nazi , c'est qu'ils ont été embobiné comme on peut l'être , arreter de vous croire tellement superieur...

Ils n'avaient pas idée de ce qu'étais réelement le nazisme
Re: Re: Re: BUAPS !
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Je suis juste réaliste , si plus de 99 % de la population était devenus nazi , c'est qu'ils ont été embobiné comme on peut l'être , arreter de vous croire tellement superieur...

Ils n'avaient pas idée de ce qu'étais réelement le nazisme
Plus de 99% de la population ça m'étonnerait un peu quand même...
Citation :
Provient du message de Platypus
Je demande la fermeture de ce sujet ainsi qu'un avertissement pour Cesarac car il dévie sur le nazisme, or ce n'est pas le sujet, et ça me bouleverse vraiment
Pauvre chou
Citation :
Provient du message de Platypus
Je demande la fermeture de ce sujet ainsi qu'un avertissement pour Cesarac car il dévie sur le nazisme, or ce n'est pas le sujet, et ça me bouleverse vraiment
Dévier un sujet ca mérite un averto , arreter un peu là

Si on oublie l'histoire , elle se répéte

N'aller pas croire que je suis Nazi , je trouve que ces gens sont gerbant , et je suis contre toute forme de rascisme...
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Si on oublie l'histoire , elle se répéte

Garde tes proverbes à la con...
Chaque chose a sa place, tu parles pas de nazisme en plein cours de math? bon, bah là c'est pas le moment non plus.
Citation :
Provient du message de Platypus
Garde tes proverbes à la con...
Chaque chose a sa place, tu parles pas de nazisme en plein cours de math? bon, bah là c'est pas le moment non plus.
On évoque le FN , je parle du Nazisme , car LePen est un fasciste comme l'était Hitler

Et c'est pas en fermant les yeux sur le nazisme qu'il disparait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés