[Broc] Béryl la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Situation ? Albion a pris le fort. 20h30, Mid attaque.

Il va s' ensuivre un acharnement toute la nuit, jusqu' à 6 heures du matin, sur le fort Albionnais, assailli par des Midgardiens.

La défense n' est pas simple. Nos ennemis cernent bien le fort, posent des béliers, reculent, reviennent, subissent les coups, repartent...

Les deux portes sont cassés, ils montent < aargh >, repli au keeper !!

Que nenni ! Le Garde aura raison des derniers. L' honneur est sauf.

Mais pour peu de temps, l' attaque se poursuit. Toute la nuit. Et les albionnais fatiguent. Mais nous tenons bon

Un grand merci aux albionnais pour la défense. Spécial kiss aux fufus de mon groupe ( 6 sicaires ) pour le harcèlement

Bravo aux midgardiens acharnés.
Spécial bravo à Cids, Koby Assassin, qui m' a subit toute la nuit; à Yuhie healeuse pour toutes les baffes qu' elle a pu encaisser, et elle revenait encore; à Vilgi Skald, j' aurais bien aimé un duel, c' était 50/50 hein ^_^; à Bartix, hinhinhin 4-2; Et à leurs compères qui ont tenus toute la nuit.

Rares sont les RvR à Béryl de cette qualitée là

( - Ashuut, enfin lvl 35, après acharnement au craft alchimie, qui peut enfin tester ses hachettes - Sicaire Slash c' est bien )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
J'était pas là

Bah oui, y a encore des joueurs de DAoC qui prennent le temps de dormir :/
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
+- 8h de guerre

ce qui ma fé rire a jaspe l'otre jour :
midgard a le fort ! on est (pour tous vous dire 4 dans le fort - 2 chasseur 1 assasin 1ne chamanE lol)
bon alb se met devant le fort (sont 2 fg) bon on se bas comme on peut... tt va bien pas un dégat o portes (mici les fleches )
puis tout unn coup hib aparait a gauche lol
donc ca fesait :
HIB VS ALB .. wins ALb et une masse mid (appelée = 15) arrive pour balayer alb lol s'en suivra un belle gueguere entre alb et mid... et pour finir hib pris le fort lol
bon c la vie mé franchement je préfère me battre contre des alb que contre les hib ... mé bon y'en a des gueguere
ouaip, belle prise de fort, toute efficace, que nous avons fait la, malheureusement, j ai du deco 1h30 apres la prise, mais ça a fait du bien de voir qu on sait encore prendre des forts sans probleme
Mais sous quelle identité jouait dame olween ???
dans le groupe fufu il me semble
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro

Mais sous quelle identité jouait dame olween ???
dans le groupe fufu il me semble
Ashuut ma sicaire mimi

C' est vraiment un des rares soirs où je me suis autant marré à Béryl. De beaux combat certes, mais un niveau de jeu assez élévé ( ce qui est rare dans les Vaux, sisi on peut le dire ), et des teams qui tournaient très bien des deux côtés.

Effectivement c' était bien Bratix, guerrier Koby, ( sympa les ti duels, mais 4-2 pour moi )

Des soirs à Béryl comme celui-ci, j' en veux tout le temps
Béryl c lvl 30-35, a ce niveau la les persos commencent a vraiment etre performants dans leurs compétences principales, les mezz les débuff etc. donc on commence a trouver des belles bastons c sympa parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés