La carte de la France qui fait peur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Super........tu aurais mis le nombre d'immigrés par département cela aurais plus était utile pour comprendre pour les gens vote lepen.
Alors vas y toi, fais le et explique moi la logique de ton propos après.
Re: LA CARTE DE LA FRANCE QUI FAIT PEUR !
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Chacun prend sa comme il veux mais cela peux paraitre logique.

Quelle logique ou rapport y a -il entre une carte des votes Lepeniste et les retombés radioactives de Tchernobyl ?


Douteux et même ridicule.
FOUTAISES !

La France n'a pas été touchée par le nuage de Tchernobyl. C'est une rumeur lancée par la gauche socialo-communiste afin de déstabiliser la politique énergétique de la France !

Vérifiez le journal officiel ainsi que les relevé effectués par les services de l'état, seuls qualifiés dans ce domaine.

J'attends un démenti, sniperX
Re: Re: LA CARTE DE LA FRANCE QUI FAIT PEUR !
Citation :
Provient du message de Racen
Quelle logique ou rapport y a -il entre une carte des votes Lepeniste et les retombés radioactives de Tchernobyl ?

Bah tu es comme moi , tu regard la carte et tu en conclu ce que tu veux mais sa donne juste a réfléchir rien de +
Demain je vous mets les cartes comparées, d'une part des résultats au Bac, d'autre part de la consommation moyenne en fraises Tagada. C'est stupéfiant également.
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Super........tu aurais mis le nombre d'immigrés par département cela aurais plus était utile pour comprendre pour les gens vote lepen.
Justement, elle n'aide pas: il n'y a, de mémoire, pas de rapport entre le nombre ou le pourcentage d'immigrés et les résultats du FN: on trouve des régions dépourvues d'immigration et votant massivement FN, et le village où le FN a obtenu, en 2002, son score le plus élevé n'a pas d'immigré à des kilomètres à la ronde.
J'ai rien compris à la carte mais j'attends celles de Caepolla avec impatience

Par contre, je doute que les majuscules dans le titres soient extrêmement utiles

De même, il me reste maintenant à calculer la durée de vie de ce post avant sa fermeture
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Demain je vous mets les cartes comparées, d'une part des résultats au Bac, d'autre part de la consommation moyenne en fraises Tagada. C'est stupéfiant également.
Les Fraises Tagada donnent une meilleure haleine, et à l'oral c'est ca qui apporte la victoire
Re: Re: Re: LA CARTE DE LA FRANCE QUI FAIT PEUR !
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Bah tu es comme moi , tu regard la carte et tu en conclu ce que tu veux mais sa donne juste a réfléchir rien de +
Je cite Cæpolla qui a parfaitement résumé la situation :

Citation :
Provient du message de Cæpolla
Demain je vous mets les cartes comparées, d'une part des résultats au Bac, d'autre part de la consommation moyenne en fraises Tagada. C'est stupéfiant également.
Il a sa touche shift bloquée le Sn!PeR-X ?
A chaque fois que je le vois poster c'est en maj...

édité pour en dessous : en plus il flood...tu sais tu peux citer plusieurs personnes au lieu de répondre à tous par un , lol, , ou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés