Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai quelques question diverses :

1/ Est ce que la proc d'AF75 sur les armes est disponible grace a l'alchimie ou ce sont seulement des drops qui l'ont (comme la proc reactive regen pdv par exemple)

Et est-ce efficace ? (je suis merco)

2/ Vous me conseillez quoi comme proc sur mes deux armes ?

Je comptait mettre un DD main gauche et un dot main droite, ou alors proc AF en main gauche si c'est efficace.

3/ Quelqu'un utilise régulièrement la RA "vide de l'esprit", et est ce qu'elle veut le coup, notamment son timer de 30 min

Rappel pour cette RA : "Augmentation de toutes vos résistances magiques de 10% pendant 60 secondes.

Vala merci d'avance pour les réponses
oui c'est dispo par l'achimie
la proc 'Melee health buff' dure 10 minutes et te heal 50 hp ttes les 6secondes je croit si je me souvient bien ......

pour les procs armes le dot il dure 20 sec a 64dmg matter environ et le dd ta le choix entre heat , cold energy et spirit mais ils font tous la meme valeur.

ensuite la RA je sait pas
Kikoo

Alors pour le proc 75 af j'avoue ne pas savoir je pense qu'un Alchi ne peut pas le faire.

Pour ce qui est des armes je sais pas si ça vaut vraiment le coup 75 af, un merco encaisse déjà pas mal.
Je mettrais 2 dot personnellement a moins qu'un dd soit plus efficace je sais pas a toi de voir si tu proc si souvent que tu n'exploiterais pas les 2 dot.

En ce qui concerne la Ra je lui préférerai une autre RA, résistance a la magie qui en passif augmente de 3% tes resists magiques.
A prendre au niveau 2 (4pts) ou 3 (10pts)

j'espère t'avoir aidé a bientôt IG ou sous msn
Citation :
Provient du message de Maxeh
oui c'est dispo par l'achimie
la proc 'Melee health buff' dure 10 minutes et te heal 50 hp ttes les 6secondes je croit si je me souvient bien ......

pour les procs armes le dot il dure 20 sec a 64dmg matter environ et le dd ta le choix entre heat , cold energy et spirit mais ils font tous la meme valeur.
Je demandait pour la proc arme AF.

Sinon il existe une proc reactive regen pv en almchi , sur et certain ?

Enfin toute facon je garde un peut mon épique donc c'est surtout les procs armes qui m'intresse, j'aimerait avoir notament l'avis de personnes utilisant 2armes, merco FL zerk ranger sicaire ect ...

Merci Treph


PS: en fait je demandait des infos sur le proc AF apres avoir vu une vidéo d'un sicaire qui en a une. qui se declanche d'ailleur tres souvent
Le buff af 75 existe en proc et en effets réactif, le prix coûtant est de 77 po en proc, 255 en réactif. A noter qu'il existe aussi en charge pour 62 po coûtant.

il n'existe pas de proc ou réactif regen PV, il exite des proc et réactif dit ablatif ou "mele heal buffer" et ça ne fonctionne pas comme un regen PV c'est un peu plus compliqué. quand ça proc ça génèrer un pool de pv (de 50 pv avec le proc et de 100 pv avec le réactif), après, quand tu te fais taper ce pool de pv prend 50% des dégâts jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Les prix de l'ablatif sont les même que pour le buff af.

Yorand
Citation :
Provient du message de Maxeh
le self AF 75 dure juste 1 minute c'est a toi de voir
il dure 1 min en proc ou en réactif oui, mais 10 min avec une charge.

Yorand
Ah merci pour les infos

Sinon pour les charges j'ai pas le goût d'aller recharger a chaque fois, en plus çà coûté assez cher

Sinon pour l'ablative, vu la différence il vaut mieux le prendre en réactif

Maintenant que je sais exactement de quoi il en est, est ce que quelqu'un c'est déjà servi d'une proc AF, pour savoir si on sent réellement la différence

Ah oui, est ce que ça s'ajoute au buff de spe ou de base du clerc ?

Voila merci
Citation :
Provient du message de Yorand
il dure 1 min en proc ou en réactif oui, mais 10 min avec une charge.

Yorand
tout a fait , je me souvenez plus tres bien maitenant c'est bon
Re: Quelques questions
ou la la bcp de questions la

bon je vais essayer de répondre sans dire de bêtise


Citation :
Provient du message de Tyllan
1/ Est ce que la proc d'AF75 sur les armes est disponible grace a l'alchimie ou ce sont seulement des drops qui l'ont (comme la proc reactive regen pdv par exemple)
la ce qui est dis au dessus est juste
1 mn en proc/réactif
10 mn en charge

Citation :
Provient du message de Tyllan
Et est-ce efficace ? (je suis merco)
oui sur du mobs ou des joueurs non buff ces pas mal
mais sur du rvr de mass ou tout le monde est buff l'efficacité reste plutôt faible

Citation :
Provient du message de Tyllan
2/ Vous me conseillez quoi comme proc sur mes deux armes ?
perso je pencherais sur 2 proc DOT (choix perso ça)

Citation :
Provient du message de Tyllan
3/ Quelqu'un utilise régulièrement la RA "vide de l'esprit", et est ce qu'elle veut le coup, notamment son timer de 30 min
au niveau 2 (20%) tu commencera a bien sentir la baisse des dégâts/effects magic (surtout si tu cap déjà tes resists)

Citation :
Provient du message de Maxeh
la proc 'Melee health buff' dure 10 minutes et te heal 50 hp ttes les 6secondes je croit si je me souvient bien ......
Citation :
Provient du message de Tyllan
Sinon il existe une proc reactive regen pv en alchim , sur et certain ?

Yorand a pas trop mal détailler le truc
le seul "heal" possible en alchimie ces la Charge Drain de vie
sinon en proc ou réactif ces des drops

Citation :
Provient du message de Tyllan
Enfin toute facon je garde un peut mon épique donc c'est surtout les procs armes qui m'intresse, j'aimerait avoir notament l'avis de personnes utilisant 2armes, merco FL zerk ranger sicaire ect ...
je suis paladin 1 mains/bouclier j'ai proc DOT sur l'épée et réactif DOT sur le bouclier je trouve ça d'enfer

Citation :
Provient du message de Tyllan
PS: en fait je demandait des infos sur le proc AF apres avoir vu une vidéo d'un sicaire qui en a une. qui se declanche d'ailleur tres souvent
j'ai aussi remarquer que les proc/réactif de type passif (buff af, ablatif, haste)
ont tendance a proc très très souvent

Citation :
Provient du message de Tyllan
Sinon pour les charges j'ai pas le goût d'aller recharger a chaque fois, en plus çà coûté assez cher
les charges de loot a recharger chez le pnj coûte très cher

les charges faite en alchi coûte pas très cher

suffi de choper une bonne qual pour avoir le max de charges possible sur l'objet (8-10 ce le top)
et de mettre de coter des "recharges" que n'importe quel alchi de niveau correct passant a coté pourra te mettre sur ton objet pour le re-remplir

Citation :
Provient du message de Tyllan
Sinon pour l'ablative, vu la différence il vaut mieux le prendre en réactif
oui sur le plastron ces le top du top

Citation :
Provient du message de Tyllan
Maintenant que je sais exactement de quoi il en est, est ce que quelqu'un c'est déjà servi d'une proc AF, pour savoir si on sent réellement la différence
ta mon avis plus haut mais bon ces toi qui vois ...

Citation :
Provient du message de Tyllan
Ah oui, est ce que ça s'ajoute au buff de spe ou de base du clerc ?
Oui

oufff j'ai cru que j'arriverais pas au bout

tit guide de l'alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés