Descente [Alcool inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
'Tain des Smirnoff Ice je pourrais en descendre des milliers c'est trop bon...
La triple black!

Le malheur, c'est que dès que j'ai une bouteille devant moi, elle se vide seule...
Lors d'une sortie éducative à l'école et d'un souper avant le retour chez nous, j'ai enfilé 3 smirnoff ice derrière la cravate en dedans de 10 minutes sous le regard médusé de mon professeur assis à ma droite et de deux camarades de cours.

Bon ok...dix minutes c'est généreux, mais j'avais aussi un verre de vin à boire au travers
Et mon café brésilien pour couronner le tout était trop bien

Dans le car pour retourner à Québec je rigolais bien en arrière, jusqu'à ce que l'on arrête à un dépanneur, me suis empressée d'aller me chercher un jus d'orange que j'ai callé et hop, fraîche et dispose comme une rose

C'est pervers comme mélange ça


Sinon la meilleure vodka que j'ai bue, c'est la vodka d'une amie russe faite maison (en Russie)... mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh c'tait boooon
Ben perso j'ai pas encore essayer l'entonnoir mais sinon au bar il marrive svt de faire la pinte cul sec...sans etre trop mal apres.
UNe bonne soirée tourne autour de 4L de biere par personne.
Mais je suis rarement malade avec la biere( bide trop plein mais apres arret pipi pour pouvoir ingurgiter autre chose) par contre avec la vodka, gin, tequila, c'est une autre pair de manche
Idem, 3 bières a l'entonnoir. Et pas en faisant des pauses apnées de 30 secondes, hein !

Pour au dessus : Une pinte a l'entonnoir et une pinte normale, ca a rien a voir
Citation :
Provient du message de Flake
Vinaigre +biçarbonate ca passe pas.
Tu prend du dentifrice avec du vinaigre en soirée toi ?


Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
... je lui dis 50 cl... et c'est la que j'ai eu une revelation... 50 cl ca fait un demi Litre...
Tu veux dire une illumination ?


Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Pour me remettre de mes emotions... je me suis fait un petit cercueil...
C'est clair qu'il faut passer à autre chose tout de suite après un demi litre de Vodka

Petite question , t'as bu tout ça en combien de temps ?
Citation :
Provient du message de Skoum
Idem, 3 bières a l'entonnoir. Et pas en faisant des pauses apnées de 30 secondes, hein !

Pour au dessus : Une pinte a l'entonnoir et une pinte normale, ca a rien a voir
C'est le principe du keg stand dont je parlais avant: deux mecs te chopent par les pieds pour que tu sois la tête en bas, une fille te fout un tuyau dans la bouche et actionne la pompe du fût.

Le but est de tenir le plus longtemps sans recracher.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Tu veux dire une illumination ?

C'est clair qu'il faut passer à autre chose tout de suite après un demi litre de Vodka

Petite question , t'as bu tout ça en combien de temps ?
L'illumination je l'ai eu ensuite... quand la vierge marie est venue me faire un bizou

Euh ouais... on s'est effectivement fait un cercueil...

Et pour combien de temps? euh... la soirée a commencé a 21... a 23h00 j'etais mort :/
Donc en 2 heures a peu près

(A noter que j'ai une bonne descente et que je tiens plutot bien a la base... mais la c'etait trop )
Teuh hier soir mon père nous a fait goûter de l'alcool de prune fait maison (selon les experts il faisait 60° ), j'peux vous dire que prendre une murge à ça t'as vite fait, même si t'es résistant
record perso sans etre malade (je devais rentrer chez moi, apres il y avait plus de RER et le resto allait fermer ) 7 ou 8 L de biere (oui, sans mentir) etales sur 3 heures environ
JE voulais faire un 9L une fois, mais j'ai pas eu l'occasion depuis
Ma premiere galette etait assez violente, on avais fait les courses : Rhum a 55°, pastis , Tequila pour 4 personnes ,

Probleme , arrivé sur notre lieu de biture , on s'est retrouvé qu'as 2 a boire réelement , quel dommage !

Pour boire autant de litres a 2 , il ne faudra pas diluer , sinon on aura plus soif !

Commenconc :
Un pastis leger ( 75% pastis ) pour se mettre en forme et commencer les cocktails
Un cocktail tres simple , le rhum orange ( et non pas orange rhum )
Suivit de 6 chiwawa cul sec de 15/20 cl en moyenne en moins de 5 minutes ( faut pas atendre apres on est plus capable de les faires) , pour ceux qui conaissent pas le chiwawa
(meme si ma recette etait bien differente , ca reste tout aussi violent )

Bref au bout d'une heure (il etait a peu pres 4 h de l'aprem ), je suis passé par les toilettes pour me soulager
J'ai eut un mal de bide intense jusqu'as Minuit a peu pres ou je me suis resoulagé

Bref si vous voulez qque chose de radical , le chiwawa est la !( ya plein de recettes differentes )

J'ai été degoutté du rhum pendant pres de 8 mois , mais , bon c'est revenu depuis !

Maintenant c'est le pastis qui m'ecoeur un peu

Le sky faut que je me limite sinon ca va etre pareil !
Citation :
Provient du message de Skoum
Sinon qui a deja vomi en dormant ?
Ca m'est arrivé cet hivers, c''est assez space
Surtout pour la personne qui partage ta chambre.
Il y a je ne sais plus quel chanteur de punk il y a longtemps qui a connu son heure de gloire en mourrant comme ca etouffé dans son vomi oO
Personelement j'ai vomi qu'une foi (a une lan en plus , failli redecorer le clavier ) mais c'est un cul sec qui m'avai assasiné (enfin y'avai d'autre verres avan et aussi des cigarettes du bonheur )


Sinon apres quelques verres je tourne souvent de l'oeil quelques secondes mais apres c'est reparti pour plein de verres
Citation :
Provient du message de Flake
Dans des chopes de 50 cl ?
Malheureux, de la tequila en pintes, cet outil réservé a l'usage du Dieu Biere, sacrilege et blaspheme !
Gloire a la sainte Chopine et a sa moelleuse mousse, ses divines bulles et son altiere robe dorée, ne melangeons pas les torchons et les serviettes en parlant de chopines et de téquila !

Mais bon, 38614 est un ptit jeune aussi, il encaisse moins bien il faut croire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés