[Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran


Au fait, Yakin, c'est qui? Tu l'as déjà vu jouer pour dire qu'il va tout déchirer? Tu as suivit attentivement le parcours du FC Bâle en Ligue des Champions pour dire ça?
Et il a signé au fait?
Yakin c'est clairement le meilleur joueur de Bale l'an dernier. Il est pas étranger au parcours énorme de ce club l'an dernier en LdC (seulement eliminé a la diff de but ds la poule de 2e tour)
C'est pas pour rien si des équipes comme Liverpool voulaient l'acheter.
Il est sensé signer dans la journée, il a passé la visite hier.

Concernant Heinze, ya bien eu une offre du Barca, mais il ne partira certainement pas cette saison.

On verra ce soir pour le luyindula
Citation :
Provient du message de Skoum
Yakin c'est clairement le meilleur joueur de Bale l'an dernier. Il est pas étranger au parcours énorme de ce club l'an dernier en LdC (seulement eliminé a la diff de but ds la poule de 2e tour)
C'est pas pour rien si des équipes comme Liverpool voulaient l'acheter.
Il est sensé signer dans la journée, il a passé la visite hier.

Concernant Heinze, ya bien eu une offre du Barca, mais il ne partira certainement pas cette saison.

On verra ce soir pour le luyindula
heinze est intransferable ! dixit vahid" meme si le barca met le meme prix que pour ronaldihno(merde je sais jamais ou le metre ce put*** de H a son nom lui !)"voila .. sinon pour yakin ... j'ai pas vu trop de nouvelle nouvelle ...
[Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !
A mince, mon "ouvre bouteille" favoris part, mais il en restait à ouvrir pourtant.^^
Un excellent joueur part
Malgrés son caractère de ... il était quand même éblouissant quand il s'en donnait la peine.
Mais dans le même temps je pense que le PSG avait tout intérêt à le bien vendre. Un joli coup financier, permettant à coach Vahid de construire l'équipe qu'il désire. Et entre les 2 ça aurait fait des étincelles !!

Rien que pour ce feuilleton à la Dallas potentiel j'aurai aimé qu'il reste
Bon bah Bergougnoux c'est pas encore ça mais Viale a fait un poteau sur son premier ballon, tête plongeante(où il se prend un coup de pied dans la tronche et sort).
Pas mal ce jeune.
On a quand même une équipe de tueurs en dépit d'un attaquant inexistant, on masterise Auxerre de bout en bout.

Et Essien........

Olympique Lyonnais, recherche attaquant
Bof Auxerre est grave pas a 100% physiquement.
Sinon Essien je suis deg qu'on se le soit fait piquer

Bergougnoux c grave pas un attaquant de pointe, c un 9 et demi ce gars

Sinon gros milieu de terrain.
Citation :
Provient du message de Skoum
Bof Auxerre est grave pas a 100% physiquement.
Sinon Essien je suis deg qu'on se le soit fait piquer

.
Ouai faut voir pour le moment il font des bons matchs mais ne sont pas aussi important dans les grands matchs...

On as plein de bon joueur en France..il explosent vraiment qu'à l'étranger......
[Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !
Bien que je ne sois pas un acro du foot, étant Nantais, ça me déçoit un peu que tous nos bons joueurs partent un par un, on se ramasse des jeunes chaque année. Pourtant on aura eu des bons joueurs à Nantes.
Ca manque d'ambition a Nantes... c'est bien d'avoir des bons jeunes issus de la formation, mais faudra bien un ou 2 gros noms pour encadrer tout ca.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran


Et Essien........
pour avoir été dans les tribunes de Gerland hier, je confirme qu'il m'a fait une très forte impression.
il faut toutefois qu'il s'efforce de commettre un peu moins de fautes car il en avait beaucoup de sifflées contre lui.

Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

On a quand même une équipe de tueurs en dépit d'un attaquant inexistant, on masterise Auxerre de bout en bout.
dominer oui, mais auxerre se laisse toujours un peu dominer car c'est une équipe de contre.
mais "masteriser", je suis pas du tout d'accord. Lyon gagne 2-1 alors qu'auxerre trouve par 2 fois le poteau.
donc bon... c'est pas du 5-0 non plus.

et en plus j'ai trouvé auxerre assez nul.
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Le syndrome Lyon est étendu à tout les français.
Quoi, Guingamp et Nice se sont fait enfiler par un arbitre aveugle?

Pour revenir aux deux poteaux d'Auxerre
C'est vrai que masteriser n'etait peut être pas le bon terme, mais on a eu notre lot de mal chance, un poteau et un tir qui passe à un poil de fesse du poteau de Cool... donc...
Dans l'ensemble j'ai jamais senti Auxerre menaçant...
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Gallardo à l'om
Ca conclurais parfaitement un recrutement prometteur Bien que ce soit une sacré diva lui aussi mais moins pire que roni ^^.

Y'a pas que Leboeuf hein parti la bas, presque la moitié des départs cette année dans les clubs se sont faites vers la bas c'est hallucinant. Benarbia vient d'y signer après avoir annoncé y'a quelques jours sa retraite... (Meme troussier a cédait au chant des sirènes mazoutées ;'( )
euh si je loupe la date pour la ligue, j atten sans rien faire juska la prochaien ou je peut kan meme monter une equip et gagner de l argent par un autre moyen?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés