[Broc] Superbe Soirée a QUartz

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que je me suis pas amusé comme ca

Cetait 1 veritable plaisir Hier de taper /release puis de revenir des que Visur revenais ... Avec mon eclaireur du nom de SHir ... je me suis vraiment amusé .. entre CHasse a l'homme, Piege , Traque et autre poursuite ou affrontement en passant par 1 defense de fort (on a perdu la 1ere porte)!! Enfin bon bref tt était la .. meme si a mon gout Trop de Alb ;p par rapport aux effectifs Midgariens .. enfin 1 Bravo aux Albionnais qui bougeait bien 1 GRAND BRAVO ET ENNORME MERCI aux Midgariens qui n'on pas renoncé malgrés qques defaites et revenait tjrs en Nombre et 1 encouragement au 2 Groupes d'Hib qu'on a put voir pdt la soirée en esperant les Revoir pus nombreux !!

Enfin bon BREF merci a tt les royaume et joueurs de cette belle soirée .. A mon groupe fufu !!! et a tous et surtout au Mid sans qui on aurait du faire des Duels!!
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Ouaip, hiers ce fut vraiment une belle soirée, je suis arrivée au moment ou Mid cassait la seconde porte
Ensuite, on a bien repoussé les tentatives, et on a fini, vers 2h du mat, sans trouver un seul ennemi a tuer, que se soit chez Hib ou Mid. Par contre, ce matin, le fort etait a hib... j'aurais pas du dormir

Matashin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés