Eld sun ou Empath sun ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà je me demande que choisir entre eld sun et empathe sun j'ais donc une question :


-les DD sun des 2 ont t'il là même valeur en dmg ?

so oui je pense que l'empathe à un certain avantage par raport a l'eld sun car il as aussi un sort de zone )


je vous remercie d'avance
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Oui meme valeur pour le dd

Avantage de l'empathe : Pet charmable demez + heal OU regen mana 3 + petit dot et ae dot en seconde spe
Avantage de l'eld : Nearsight et mez

Perso je prefere l'empathe Soleil/Empathie (pour le demez)
Perso , ma preference va a l'empathe ( 45sun / 28empathie plz ;p )

En plus de l'AeDD il ne faut pas oublier le Pet , le demez , le mez 44 sec et le heal
Tandis que de son coté l'eld sun n'a de reellement valable que le nearsight (qui est puissant mais bien moins qu'au debut vu qu'il n'affecte ni le Pbae ni le SpreadHeal et ces deux sorts sont a la mode on va dire ;p )
Y à même pas à ce posé la question....

Si tu dois choisir un mage spé sun sur hib.... fait un empathe

- tu as un DD puissant type chaleur (moins resist que le type froid de la spé sun de l'enchant)
- Un DD de Zone
- Tu peux charmer les Mobs (ça c'est fun) en plus avec la 1.62 la conso de mana pour le charme est divisé par deux .... donc enfin le charme va être utilisable facilement...
- Et en plus de ça en ligne de base tu as un Soins

Apres soit tu moon un peu pour la seconde spé = petit regen mana très utile pour nous les mages^^
Soit tu vois pour des bons mezz de la spé empathie...

Quoi que tu fasses c'est le meilleur Sun de hib
Si tu fais un enchant fait un moon....
Forcément de parti pris puisque je ne connais pas l'eld sun
Pour moi l'empathe sun est très bien (je joue un sun/mana), je m'explique :
- bon dd de base et très bon dd de spé
- stun super efficace
- tu a mezz plus que correct
- comme dis plus haut un heal en ligne de spé
- le charme : no comment
- un regen mana INDISPENSABLE (si je faisais payer toutes les fois où on me le demande... )
- bref que du bon !
Mais le plus important c'est de jouer un perso qui te correspond et qui te plaît.
voilà elle est lv 7 now mon tite empathe sun est je l'adore je me suis jms autant éclater avec un perso

ca blast ca heal ca stunt ( ca regen pas encore (pas mid de pts en moon ))

merci de vos réponces
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
nan si tu ve faire mal avec des DD sun tu fait un enchanteur moon debuff 50%chaleur les DD de base max a chaque fois ou presque en plus ta le focus pour le pet ki te fait xp super vite dans les groupes plus le pbae qui fait bien mal quand ta moc mais bon c été pas sa ta question alors je sort
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Empathe sun c super, tu va avoir l'un meilleur DD du monde, le dd de zone, mais aussi charme de mobs, en plus avec ta 2emme spé tu peut monter jusque au regen mana 3 au au sort de demez, evidament tu va avoir les mez les soing et le POT.
Tu va voir si tu choisi empathe tu va apprendre que la difficulté de cette classe c'est le nombre de sort q'elle possede lol, donc pas toujours facil de savoir koi faire a quel moment telleme,nt le solutions sont varié
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
nan si tu ve faire mal avec des DD sun tu fait un enchanteur moon debuff 50%chaleur les DD de base max a chaque fois ou presque en plus ta le focus pour le pet ki te fait xp super vite dans les groupes plus le pbae qui fait bien mal quand ta moc mais bon c été pas sa ta question alors je sort

Oui Oui sort vite, car en plus ton ubber debuff va etre nerf et tu va ravoir un vieu dd tout nul . Enfin une bonne nouvelle ! (et je suis hib )
Citation :
Provient du message de Ramosare
Oui Oui sort vite, car en plus ton ubber debuff va etre nerf et tu va ravoir un vieu dd tout nul . Enfin une bonne nouvelle ! (et je suis hib )
Le seul "nerf" prévu c'est que la cible n'ait plus une resist negative apres un debuff. J'appelle pas ca un nerf hein.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Le seul "nerf" prévu c'est que la cible n'ait plus une resist negative apres un debuff. J'appelle pas ca un nerf hein.
bah si
car pour le moment l'avantage c'est qu'avec les resist négatives, le dd cap à chaque fois ou presque, avec un gros bonus du genre 450(+200) ( valeur au pif je sais plus à combien ça cap ), vu que l'enchanteur est pas spé dedans il devrai avoir une grosse variance, mais vu qu'il a un gros bonus ben pas de variance
alors qu'après, sans les resists... ben ça sera comme s'il debuffait pas sur une personne actuellement qui n'en a pas avec des dd qui feront du 150... 300... 250... 350... 200.... ( valeur au hasard mais je pense que ça doit correspondre)
si ça c'est pas un nerf..
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Le seul "nerf" prévu c'est que la cible n'ait plus une resist negative apres un debuff. J'appelle pas ca un nerf hein.
Non juste degat reduit de plus de la moitié.
Citation :
Provient du message de Tickarte
Non juste degat reduit de plus de la moitié.
Et ? C'était pas vraiment normal que les resist soient negatives et que les moon fassent plus de dommages que les sun. C'est comme la correction des dégats des zerks, dégats qui reviennent aux niveaux des autres tanks legers. (dégats mieux que ceux des finelames et merco même apres la 1.62).


Bientôt, on va avoir les prêtre d'arwan qui vont crier au nerf quand on aura corriger le bug qui leur permet de rentrer ds un fort ennemi. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Et ? C'était pas vraiment normal que les resist soient negatives et que les moon fassent plus de dommages que les sun. C'est comme la correction des dégats des zerks, dégats qui reviennent aux niveaux des autres tanks legers. (dégats mieux que ceux des finelames et merco même apres la 1.62).


Bientôt, on va avoir les prêtre d'arwan qui vont crier au nerf quand on aura corriger le bug qui leur permet de rentrer ds un fort ennemi. :bouffon:
Ca reste quand meme un nerf, meme si justifier
Citation :
C'est comme la correction des dégats des zerks, dégats qui reviennent aux niveaux des autres tanks legers.
pour une fois que personne en parle on aurai pu en profiter pas la peine de remuer le couteaux ds la plaie
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Re: Eld sun ou Empath sun ?
Citation :
Provient du message de Affaichami/Aaenia
voilà je me demande que choisir entre eld sun et empathe sun j'ais donc une question :


-les DD sun des 2 ont t'il là même valeur en dmg ?

so oui je pense que l'empathe à un certain avantage par raport a l'eld sun car il as aussi un sort de zone )


je vous remercie d'avance
L'empathe a aucun avantage par rapport a l'eld, leurs sorts n'ont juste rien a voir hormis le dd simple qui a la meme valeur de degat mais pas le meme type.
En ce qui concerne le dd de zone ben a part pour caster a travers les portes c'est un peu pourri.
A mon gout c'est pas pourri du tout ... l'empathe a quand meme en plus un pet c'est tjs sympa surtout si on rvr sur albion vu le nombre de super pet present un ae dd qui a mon sens n'est pas inutile (souvent vu Uhma le cast en "plaine") et soit un regen mana 3 soit un demez
Alors que l'eld a un NS qui va etre nerfer il me semble
Lol n'importe quoi, evidemment chaque classe a ses avantages et argumenter en citant les sort et dire que pour ca c'est mieux, c'est nul, on peut faire ca avec n'importe qu'elle classe, en gros debat sterile et gamin..enfin c'est vrai que faut pas en demander trop c'est un forum jeu video aussi.
Sinon j'ai pas compris c'est quoi uhma?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés