recherche editeur html

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu il y a quelques temps sur un cd-rom de wanadoo le logiciel claris homepage.. et si quelqu'un sait un endroit ou je peut le retrouver de facon gratuite et legale, meme si la version est limitée je suis preneuse...

je cherche celui la parceque je le connais.. mais si quelqu'un connais un editeur de pages web pour les gros nuls qui ne connaissent rien a la programmation.. (du genre faire glisser les images, choisir un arriere plan ou autre...) je vous en serait reconnaissante.

bisous
Fedreya
Si tu souhaites juste définir un arrière plan pour tes pages, mettre quelques images, quelques liens, et un peu de texte... tu peux te contenter des éditeurs en ligne que proposent plusieurs grands hébergeurs gratuits (par exemple le "web-builder" de tripod.com). Je ne les ai jamais essayé mais ils doivent être faciles à prendre en main. Dreamweaver est l'un (si ce n'est THE) éditeur les plus complets existant actuellement, il n'est donc pas si facile à prendre en main, surtout pour un débutant qui souhaite juste profiter des fonctions les plus basiques.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés