Une étrange rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Coucou si tu veux mon mail np je te communique ca par pm . Quant à moi, récemment j'ai rencontré un barde avec lequel j'ai duoté, c'était trés amusant. BOn c pas l'idéal, ca court vite ces vilaines bêtes faut les suivre, mon pov kobold s'essoufle vite.. Certains diront c'est mal de pactiser avec l'ennemi .... Je suis pas une machine à rp, je joue depuis le premier release apres la beta avec le même perso, il pourrait être largement 8 voir 9 Lx ^^ mais 1 : je m'en contrefous, la n'est pas mon intérêt 2 : j'aime creer des situations cocasses et qui s'éloignent du counter strike DAOCIEN .... C'est assez rafraichissant ce genre de rencontres, en effet. Donc quand je peux, j'hésite pas à les provoquer.

@ bon entendeur....
----------------------------------------------------------------------------
Kobold pacifique <incline toi devant moi et je te laisserai la vie sauve >
<membre actif du comité anti buff bot interroyaumes>
-------------------------------------------------------------------------
Sareas est un Assassin Viking (violet) qui m'avait OS (enchanteur 34) dans DF alors que j'étais assis 'même debout il m'aurait OS aussi) et que tlm recherchait aprés . Voilou.
Le souvenir du même genre que j'avais eu ct a quartz alors que je venais de fufuter un sicaire avec mon ombre sur le pont Mid. Je me suis barré vers mid a coté des arbres , je me suis assis, devinez ou ?..... juste a coté d'un Assasin Koby (assis lui aussi). j'ai eu tellement peur sur le moment que je n'ai meme po pu bouger. Il s'est levé (car il avait vu toute l'action), m'a /clap /victory.
On a ensuite décidé de faire un bout de chemin ensemble (vs alb bien sûr au tp). Le pb même les /em marche po lol, ca vous marque "Maee fais des gestes tout bizarres .. " ou quelque chose dans le genre. Ensuite je l'ai perdu de vue, et l'ayant recroisé en fufu, sans faire gaffe je l'ai attaqué (PA oblige), au bout du 3e garrot me suis aperçu que ct lui lol, j'avais beau /cry en spammant a donf (mais trop tard le poison a fait le reste).

Un ptit souvenir de Béryl avec ma barde...

Je quitte tp hib, je vais vers pont hib, et là je vois des hibs et des albs assis qui se faisaient plein d'emotes...

Je vais me balader, je reviens et là toujours des hibs et des albs se faisant des emotes, pour rigoler je balance un zone mez, et là les vieux réflexes reprennent le dessus : tous les hibs dégainent leurs armes et massacrent les albs, j'étais plié de rire
Autre souvenir a Beryl, une viking assassin a voulu sympathiser avec moi (sicaire), on a échangé beaucoup d'emotes, on a tué quelques hibs ensembles . On a trainé un bon moment puis on s'est desthealt dans les arbres vers le TP mid et la on s'est ramassés 4 PA de luris, 2 pour elle et 2 pour moi .
C'est des gros vilains ces luris franchement on les avait meme pas detectés...

PS : la jolie viking c'etait Oneshoot
Cool
Druim luigen.....

En train de pexer les arbres oranges pour moi a l'époque.....

Je vois un /bow....je me retourne et je vois une skald viking....je /bow aussi....

Elle me fais un signe en me montrant les arbres, je la suis et elle en pull un au mezz. Je le tue et elle recommence a puller....

Dés que j'étais en mauvaise posture elle achevait le mob

Résultat: 1 lvl et demi grâce a elle......

Ensuite c'est un troll qui arrive (je me souviens plus la classe ...), et bien ils m'ont aidé tout les deux a xp ..c'était très agréable comme rencontre même si je dois avouer qu'au début j'ai eut assez peur ......

Un de mes meilleurs souvenirs de ce jeu......
sareas est connu pour ne pas etre un joueur fair play, ne serait ce encore qu'il soit vraiment tres myope.

en ce qui me concerne le dit

"sareas" du serveur bro, m'a PA cet apres midi alors que j'étais bloqué en passant a coté d'un arbre, et le monisur m'a PA quand j'ai fait la commande stuck

rien ne m'étonne donc et ce type de comportement t'arrivera d'autres fois.
Mon petit guérisseur 41, reco a df, hib avait les bybysses et j'etais au portail près de la salle centrale de DF qui mène au béhémoths/jedis.

Etant sur qu'il y avait 99,9999% qu'un fufu etait tout proche, je fais du /beg en boucle , malheuresement un luri tout rouge me PA+MR quand meme , mais au moment de m'achever, il s'arrete tout juste (il venai ptet de réaliser que j'etais pas solide = petit lvl ). s'en ait suivi de plusieurs echange de /wave /dance et tout et tout . Juste a la fin, il reesaye de me PA+MR (je pense pour me faire peur), mais un ptit guérier troll et un savage vik passants par la le retament vite fait bien fait, ben je /cry sur le lulu et je chain /slap sur les pabôs m'enfin apre on s'est fait vite poutrer par 3 pti hib qui passaient par la
Oué ça arrive souvent ! on est pas des bêtes lol

une fois avec mon proto aux fourmis de dl un fufu arrive attend que je finisse et m'OS.
bon je reviens ! je solote donc des fourmis il défufu pendant mon pull.. je lui fé un /wave et me réponde de même.
je fini ma fourmis, me repose et lui montre une fourmis, je l'éclate et reviens me reposer. lui fi de même, bon il a jouer car c t un 50 et moi genre 25.

bref il passais me kill toute les heure sur une aprem mais c t cool.


récemment avec mon ombre au abysses alb un machin gris avec un pet (je les aimes stou) je le vois pex comme un ouf sans down time... je le wave... il cherche ... bon je go plus bas voir s'il y avait du jaune à se mettre sous la dent et là une menes et un theu cool je les éclate juste après qu'ils ait fini leur pull.
je reviens voir le pexeur fou et là je défufu à coté de lui pendant son pull histoire de déconner ! pis là il panique ... lol ... je refufu et il yell ... g pas été assez vif pour l'aider mais je tiens a m'excuser pour lui avoir fé peur

sinon quand c'est des 50 ubber rang de royaume, mon ombre était que 47, ben je tape sans prévenir en plein pull stout

a+ ig donc !
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Sareas est un Sicaire assez connu pour plusieurs raisons (je ne réanimerais pas ici le fameux dossier du BB )

Ravayac est un Kobi que j'ai rencontré a quelques reprises qui ne m'a pas fait forte impression, je l'ai croise deux fois et me suis fait /rude a chaque fois, pourquoi ...mystère...

Concernant du Fair-Play, ou de la pitié, ou encore du respect, qui amène a laisser un joueur en vie ce sont des choses pas fréquentes mais qui arrive, le fait de rencontrer les mémés joueurs adversaires, fait que tu les reconnais et apprécie (ou déteste)....

Il m'arrive très fréquemment de me defufuter devant certains joueurs que je connais (Moua, Moine Alerion ou Marijan sicaire Phenix entr'autre mais d'autres aussi comme Gaelic Viking Assassin, etc...), par respect pour eux et pour leur façon de jouer, s'en suit une séance de /kiss et de /cheer...

Il m'ai même arrive de protéger Marijan d'une attaque de fufu pendant sont repos en me postant devant elle


Gros kissouilles a tous ceux que j'ai cité et à ceux que j'oublie
A midi j'ai mangé des chips , avec un coca , je sais ça fait grossir mais bon .... :baille: .

Blague à part , ce genre de petite rencontre nous est à peu près arrivées à tous , et comme pour beaucoup d'autres choses , si tout le monde les postait , on serait pas sorti de l'auberge .

Bien à toi ,

PS : C'est sur que ça fait plaisir , surtout au milieu des bus de hib , oula je m'éloigne du sujet .

< ferme la porte >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Chacun pense ce qu'il veut des comportements d'autrui, mais il reste que qualifier quelqu'un "d'abruti" sur ce forum est bel et bien une attaque personnelle donc hors-charte...
Moi un truc de ce style, je me ballade dans DF ( DF à Hib ) , je descend un peu et je tombe sur une celte et un alb en train de se taper, je me dis vais aider mon confrère et là la celte se met a me /curtsey , /kiss. j'arrête , je continue à me ballader dans DF et je retombe sur un groupe de Hib qui me /bow etc ...
Au 4ème groupe de Hib rencontrés ils n'ont eu aucune pitié
mouai ca m'est arrivé plein de fois aussi mais maintenant, je tape depuis qu'un connard d'elfe m'a surrender et me suis pris un fg hib dans la geule et il a sauter sur l'occasion pour leecher des rps sur mon pauvre corp de troll meurtri
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
il m est arrivé un jour au val de croisé une viking ki c est mit a me faire signe puis je me sui placé a coté de l eau sur l ile du fort et la tout les mids de son ramené et mon fait signe j etai o milieu d un groupe mid je sui resté 5 min tranquil puis je sui allé me suicide ver les gargde du fort
ca m'est arrivé ce soir , les hibs avaient DF je me connecte et la je croise une senti , on se bat puis au bout de 5 mn a taper dans la bt et lui dans mon boubou on s'arrête.
On fait des emotes etc puis on reprend le combat et on l'a stoppé quand il me restais 1mm de vie et on es parti chacun de sont coté .
Sinon une fois en me baladant sur hib je vois un celte qui me suis je me retourne et me prepare a le tuer lorsqu'il me /surrender plusieurs fois. je regain mon arme et on fait des emote puis je vois un FG hib arrivé sur moi ... depuis ce jour j'ai le nom de cette personne et si je la recroise sa va barder
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
(sur Ys )j'ai deja eu se genre de rencontre avec mon thauma feu ( 50 ) kilvane .... avec 2 ombres et un scout ..je m'en rappelle de leur nom cT comwait chenapan et demie ( je leur fait plein plein de bizou si il lit dse post ) on été tt les 3 coté alb devant l'entrée ( rn bas fdes marches ) vers 6h du mat j'avé qq médaillon de pasage.. sur moi et j'écrivé leur trois 1er lettre de leur nom et au bout d'une h cT l'h de dodo j leur est fé des /slit pour kelle me tue , elle ont pas voulu elle me faisait des /cry pi au bout de 15 min ( limite une scène de ménage a 4 ) mon tué
ca met arrivé à Béryl, une flèche dans les fesses d'un Koby pour le faire se retourner et ensuite on a sympathisé ^^
On a chassé un peu de nalb ensemble, un ptit duel amical et ensuite on c'est séparés.

Le plus drôle, je recommence à sympathiser avec une alb.
Le koby revient avec un pote Sauvage, le sauvage rush l'alb, je le tue, et le koby qui passe à coté de moi sans rien faire ^^
y'en a eu un qui a du être pas content.

Je post un screen un peu plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés