[Carnac] Alb/Carnac RS pour équilibré un peu le serveur =)

 
Partager Rechercher
au fait juste en passant , si le groupe est plutot oriente pbae , le menestrel est plus interessant car le fait de mezz les mob a peu d interet , et autrement un menestrel peu twister le chant d'abative et de mana (mais c'est un peu C... a la longue le twist et autant couper la mana pendant le combat et la remettre apres)
voila ma petite contribution en faveur du sos touche pas a mon mene
/me pour le paladin. je t'ai /send un mp hazuky.

edit- hum j'ai lu les different post du thread, à mon avis le meilleur group alb pbaoe pour xp ->

2 wiz ice
2 cleric (ou 1 cleric 1 friar)
1 paladin
2 ma (ou 1 ma 1 merc)
1 sorc ou mincer (jai une pref pour le sorc et son mana crack bien mieu que pow song du mincer sans parler de ses mezz qui 2x plus longtemps, mais dans un group pbaoe on a pas besoin de mezz, le sorc c'est surtout pour son mana crack = downtime qui dure pas longtemps)

c'est le group que l'on a/eu sur excal pour xp ont avait ding 50 assez rapidement style 1,5 semaine max.

re- edit de toute façon si la RS a besoin d'un mincer pour rvr ensuite, un d'entre nous peus en roll un et on le pl par la suite c'est simple.
Citation :
, et autrement un menestrel peu twister le chant d'abative et de mana
lol t'imagine 7h de pex en twistant? le mene le lendemain il revient pas




Citation :
re- edit de toute façon si la RS a besoin d'un mincer pour rvr ensuite, un d'entre nous peus en roll un et on le pl par la suite c'est simple.
tt a fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés