[Broc] Groupe Alb performant

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que le group tank avec MA hast , merco , moine en assit , 2 clerc en soutient , un mene , 1 sorcier , 1 palouf ne serait t il pas le groupe le plus efficace sur Alb ?

Si tu mise sur les magos , le PBAE soit il se fait rush et exploser direct par 3 tanks, soit il se prend la RA enchant contre Hib et ne sert a rien , soit les gens sont maxer resit froid et il ne fait pas beaucoup de dégâts.

Contre Mid ce groupe saute sur le heal et le magos et c bon , vu le nombre de magos protect sur Mid et les healer pareille ca passe bien , après les tank se gere avec les 2 heals . Si il y a un PBAE si assit a 3 sur lui , c one shoot direct.

Contre Hib , il y a la bulle et les Moon mais si bonne resit et bonne assit les moon se font exploser.

De plus si les clerc ont BOF et les tank un peu de détermination et de resit magie , ils sont presque imunisé au mezz et au cac.

Ce groupe est bien sur viable si l'assit est faite correctement et si le sorcier réussit a mezz un peu en face.

C'est une impression que j'ai eut cet aprem et ce soir en jouant avec un groupe comme cela apres avoir jouer avec des groupes PBAE.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Trop tanks ..

Moi je vais te dire quand je me prend 2 a 3 tanks avec ma moon dans la geule et jais un bon garde ben jincante pareil et ils se font exploser.

Moi je verrais theu terre/sorcier/thauma/moine avec un peu en regen /méne/pal/merco/clerc.

Tu me dira c'est un peut limite en soin 1 clerc mais si lemoine il heal en debut combat si besoin et va tappe le urgent ben sa passe avec la bt.

Les pets terres sont trop chiant pr passer a coter et neutralise 2 druides adverse pendant 30 sec ce qui permet de tuer le moon easy.

Si tu veut absoulument 2 clerc bha la ya un prob faut sois virer un dmg dealeur ou alors le mezeur ou le moine ouinnn les resists chaleur/froid quoi ou le theu ouin la bt:>

Enfin moi je dit faut 9 places dans un groupe alb pas 8:>
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Ton groupe se fera atomiser par un groupe 2pbaoes 2druides a 95% du temps -_- .

Ouep daccord avec toi Byb ce type de groupe ne gere pas 2 magos 2 druide 1 bard et 1 bt.

Et le sorcier cest pas un dmg dealeur..il aide mais bon il a dautre chose a foutre avant de mettre a DD un petit DD dailleur pr certain sorcier.

Et tu est seule magos deja que en sorcier on broute bha la tu va faire plus que brouter.
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je remplacerai le merco par un sicaire
Ok en cuir mais + d'evade et il peut PA, aussi je pense qu'un sicaire inflige + de dégats d'un merco (à vérifier mais le dot+debuff y joue un peu )
C'est surtout que le Merco il ne se fera pas mez 1minute, il aura IP, Purge pas cher... il encaissera largement plus qu'un sic egalement et il fera plus de degat dans le temps
Citation :
Provient du message de Thyre
C normal c Karme ca
Mais heuu jais parler francais me semble bien

Atend pas je sorte mon vieux Kebecois spice de francais
Citation :
Provient du message de Thyre
C'est surtout que le Merco il ne se fera pas mez 1minute, il aura IP, Purge pas cher... il encaissera largement plus qu'un sic egalement et il fera plus de degat dans le temps
Ca reste à voir, pourquoi le sicaire se ferait mez 1min et pas le Merco ? J'ai autant de resist magie que lui contre les mez, purge aussi bcp de sicaire l'ont, pas IP c'est vrai mais pas tous les merco ont IP
Plus de dégâts dans le même temps? Aujourd'hui à CS j'ai vue une merco démolir un paladin qui gagnait tous les duel, je l'ai duel et gagnée avec 70%pv, et oui sicaire ça PA
Franchement ça ce vaux, juste que le sicaire à l'avantage de sa furtivité et peut PA le druide en face
Ba pouvez faire les grp que vous voulez
Mais bon:
2 heal spe apai
1 cham de soutient
1 hel
1 skald
1 zerk (mwa )
1 shield
1 bb 6 sec
Ba faut des bons alb bien consentrés sinon c'est paye ta pelouse

Bien sur ya le facteur rang de royaume qui rentre en ligne de compte.

Zut c'est un post alb fallait pas rentrer
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Vient me PL chui fatigué es groupes 7pala 1 clercs
je me suis tapper sa 50 lev moi avec ma sorc mass tanks dediou se long

Et encore quand on me groupais sa les gens ne groupe pas les sorcs en pvm apres sa ouinouin on a pas de mezz en rvr va savoir..

Avoir le courage a nouveau je rerollerais un bt bot mais c'est pas le cas jais donner pr le reroll je serais plus capable de repasser par la... pas une autre fois^^

Atend de grouper avec des gens qui disband tous 2 min apres I love Avalon:>
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca reste à voir, pourquoi le sicaire se ferait mez 1min et pas le Merco ? J'ai autant de resist magie que lui contre les mez, purge aussi bcp de sicaire l'ont, pas IP c'est vrai mais pas tous les merco ont IP
Plus de dégâts dans le même temps? Aujourd'hui à CS j'ai vue une merco démolir un paladin qui gagnait tous les duel, je l'ai duel et gagnée avec 70%pv, et oui sicaire ça PA
Franchement ça ce vaux, juste que le sicaire à l'avantage de sa furtivité et peut PA le druide en face
Tu connais determination ? Non bah ca existe

Dans le temps le Merco il fera plus de degat car apres ton PA tu feras moins de degat que lui. Et a moins que tu ais des boulays en face il te laisseront pas restealh
Apres tu as largement moins de vie que lui, donc tu encaisse bcp mais bcp moins bien.
Et bref c incomparable
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Le merco a determination
Le merco a détermination, rafale, coup bas, charge, 2200 PV buffé, 1700 de WS, IP pas cher, purge pas cher, coupe jarret ( sisi, un bon merco a coupe jarret )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés