[Broc] [Curse] [Diffamation]

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte rendu de 12 fights avec les curse :

Ils nous attaquent toujours de dos jamais je ne les ai croisés de face et pourtant je ne me prommene pas en pleine plaine ....


P.S: Ce post ne remet pas du tout en cause votre niveau de jeu excellent, qui rappele un peu le grope khaledor , tous les tanks en assists sur la meme personne healer et ensuite mago
Bilan de mes rencontres avec eux :

Je suis a emain je me balade j'arrive pres des levian ( il n'y a jamais personne a part des mobs vio ) donc je me balade je regarde autour de moi.. personne. J'avance.... et hop de dos... /rel

Je suis sur la route d'emain perché sur le bord de map dans les arbres, je les vois passer en bas et la.... virage a 90° pour aller me chercher dans les arbres.

No comments je ne les ai jamais vu arriver de face ce qui en soit ne veut rien dire... mais dans certains contextes
Bouh elle s'est fait wipe alors bouh ils cheatent


PS : Enchanteur si tu nous vois, il n'y aucune raison pour qu'on ne te voit pas. Quand on se déplace, on fait des rotations de caméra en permanence ( comme ttlm non ? ) pour s'assurer de pas etre surpris
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Bouh elle s'est fait wipe alors bouh ils cheatent
bouh les gens qui reagissent comme ca ^^ super mentalité mandrakia est une bonne joueuse en rvr et si elle se fait prendre de dos tout le temp c'est qu'il y a un probleme , a la rigueur si elle etait la seul a remarquer cette "etrange" phénomène bon On peu concevoir que cela ce joue de mal chance , mais la y a plusieur personne qui s en plaigne , donc a méditer
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Bouh elle s'est fait wipe alors bouh ils cheatent
Perso ca fera que une tite 10aine de fois de dos j'ai jamais vu leurs têtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés