dream team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non, Sarevok peut effectivement changer d'alignement sans mod, uniquement si Tob est installé,
ce qui veu dire que on es pas forcé d'avoir tob pour avir sarevok?Ou tu t'es gourré?
ééé si on peu avoir sarevok avec soa fo me dire commen y'a eu tout un topic ou on m'a fai saliver en vantan tout ses mérites
Citation :
Provient du message de Alaundo
ce qui veu dire que on es pas forcé d'avoir tob pour avir sarevok?Ou tu t'es gourré?
ééé si on peu avoir sarevok avec soa fo me dire commen y'a eu tout un topic ou on m'a fai saliver en vantan tout ses mérites
Non, il faut absolument Tob pour avoir Sarevok, j'ai juste dis que Sarevok pouvait changer d'alignement sans aucun mod, il suffit juste d'avoir Tob d'installé (forcement si t'as pas Tob t'as pas Sarevok donc dur de le faire changer d'alignement si tu l'as pas...)
Pour BG1: cf Filipe plus haut

Pour BG2: Aérie, Minsc, Sarevok (Chaotique bon quelques instants après que je l'ai embauché), Jaheira
Et en bonus à la fin: Baltha et Irénicus

Par contre, je n'ai jamais eu/vu l'épée de Sarevok se transformer... quelqu'un peut me dire comment ça se passe? Et il m'a réclamé son armure aussi (sale gosse), mais je n'ai jamais mis la main dessus....
tu parle j'ai morflé pour le tuer dans bg1!!!sétai un monstre
irenicus c'est un fiotte comparé a lui
j'ai du installer un truc qui l'ameliorai parce que ce combat avec moi il a été affreux je le fuyai je tuai tout ses mages a chaque fois il restai plus que lui il m'assacinai comme une pov merde
alor que irenicus...honte sur lui :-Dil es mou comme c'est pas possible
franchement si on enleve ses euuuuuu jveu pas dévoiler le combats a ceu ki l'on pas encore fait alor les trucs a coté de irenicus si on les enleves ou meme kon en enleve juste 2 ou 3 sarevok il le massacre irenicus
psque une fois ces choses vaincue irenicus il es dans la poche
et dailleur le "nécrophage Sarevok"qu'on retrouve dans les abysse esqu'il est amélioré par apport au sarevok de bg1?
a mon ais il es pas amélioré et il es assez puissant...pas qu'il represente une veritable menace mais il tien bien et il fai quelques beau dégats
C'est sure que si tu fini par Sarevok...
J'ai d'abord attiré Tazoc, puis j'ai tout mis sur notre cher frère.

Irenicus est bien plus amusant à le regarder s'exciter avec les mods Ascension et Rédemption .
Avec Ascension, il a une infinité de sorts (et pas des moindres ), dans Rédemption ses sorts sont limités mais il en a environ 9 par niveaux .
Citation :
Provient du message de Alaundo
le "nécrophage Sarevok"qu'on retrouve dans les abysse esqu'il est amélioré par apport au sarevok de bg1?
a mon ais il es pas amélioré et il es assez puissant...pas qu'il represente une veritable menace mais il tien bien et il fai quelques beau dégats
Il est bien plus fort que le Sarevok de BGI je crois, il a plus de point de vie en tout cas, mais bon arrivé la, ton equipement est 15 fois mieux que celui de BGI et ton niveau et 2 ou 3 fois plus élevé donc forcement tu trouves ça plus facile.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il est bien plus fort que le Sarevok de BGI je crois, il a plus de point de vie en tout cas, mais bon arrivé la, ton equipement est 15 fois mieux que celui de BGI et ton niveau et 2 ou 3 fois plus élevé donc forcement tu trouves ça plus facile.
Oui il a 570 PdV contre 135 au Sarevok de BG1, plus des résistances de folie.
ouai mais sa n'empeche...le combat final de bg1 par apport a nos items et a notre niveau comparé a celui de irenicus il étai BEAUCOUP plus dur
s'étai carrément autre chose
le combat final dans le 1 s'étai le plus dur du jeu sans aucun doute permis ce qui étai tout a fai normal
la irenicus...laisse tomber dans les abysse y'a 2 trucs plus dur deja
le dragon noir qui est pour moi l'ennemi le plus coriace,le plus puissant et le plus chiant du jeu et le pack de spectateur si on enleve bouclier de reflexion et cape de renvoi
dans suldana machin truc le dragon est le plus mauvais dragon du jeu mais est meilleur que lui tout de meme
plus loin adalon est meilleur firkaag aussi le dragon d'ombre aussi
tout les dragons quoi
apres kangaxxx est plus fort
et apres seulement viens irenicus...c'est quand meme honteux sa m'a vraiment beaucoup beaucoup décu sa
en plus dans les cinématique c'est un gros monstre!!!!ils aurraient du le corser merde
j'espere que amelyssane est plus dure a battre parce que la je suis vraiment deg par apport a ce combat final moi perso j'ai finis le jeu j'étai pas satisfai!j'ai fini bg1 j'étai tout fier j'ai finis bg2 j'étai deg
final fantasy le seul que j'ai touché aussi étai exelent le combat final il valai le jeu a lui tout seul black isle aurrai du les imiter...
enfin je dis sa on peu rien y changer a moin qu'un gars de black isle entend sa si y veu faire un bg3 il m'écoutera j'espere
Mais si on peux y changer: installe le mod Ascension (ainsi que le tactic et le item upgrad qui sont bien fun et complémentaires), les boss de fin ont été très largement améliorés (mais il faudrait que tu es affronté la version originale d'Amélisane au moins une fois pour que tu t'aperçoives à quelle point cette différence est énorme). Le combat contre Irenicus aux enfers devient alors aussi dur que celui contre Sarevok à la fin de BG1. Ca devrait te combler.

Sinon, je ne suis pas d'accord pour dire que le dragon de Sulnadessalar soit le plus nul (je trouve que c'est le plus dur), par contre celui de l'ombre, lui est vraiment facile.
Le dragon d'ombre est le premier dragon que je tue dans une partie, et celui de la cité elfe, le dernier.
heu...
les ff les combats finaux n'étaient pas les plus forts mais bon... c'est pas le débat
si tu veux améliorer les combats tu prends le mod tactics qui remet le jeu dans un état "original"
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Mais il n'y a que Ascension qui modifie les combats finaux.

Le seul reproche que je ferais au mod tactic est que toutes les liches utilisent les mêmes sorts (avant il y avait celles qui faisaient Fiélon du puit et Nuée de météors et celle qui lancaient leur symboles (et où on réussissait toujours (ou presque ) nos jets de sauvegarde ))
Bg1: Moi (Paladin ou guerrier)
Mincs
Khalid
Jaheira
Imoen (ou Alora)
Dynaheir

ou en plus méchant:
Moi (voleur)
Shar-Teel
Tiax
Kaigain
Viconia
Xzar

Bg2: Moi (paladin ou guerrier)
Mincs
Jaheira
Haer Dalis
Imoen
Aerie
(C'étais ma première équipe, maintenant je me demande comment j'ai fais pour battre Irenicus)


et mon groupe de vilain pas beau:
Moi(voleur)
Shar-Teel (TDD)
Anomen
Kagain(TDD)
Viconia
Xzar(TDD)
Citation :
Provient du message de panaka
Mon Chevalier Démon, Sarevok, Valen, Viconia, Solaufein, Edwin.
C'est dans cette partie que je me rends compte à quel point les persos mauvais peuvent être puissants !


Citation :
apres kangaxxx est plus fort
Kangaxx est tuable très facilement

il suffit de mettre un parchemin de protection magique sur un guerrier avec si possible une bonne arme, le faire attaquer kangaxx. si son arme n'est pas assez puissante (possible, j'ai tué kangaxx en étant lvl 10 environ, donc les armes, bofbof à ce moment là si on a pas importé le cimeterre de Drizzt), invoque un élémental de feu et le placer de telle sorte que kangaxx balance ces emprisonnementssur le guerrier avec le parchemin. l'elemental de feu tape kangaxx et t'es tranquille, suffit d'aller faire un tour dehors et de revenir 5 min + tard

sinon c'est vrai que je m'attendais à mieux de la part du combat final de BG2

Irenicus est tache

le combat que j'ai trouvé le + dur était celui de la salle de la rune tordue, quand je l'ai fait au lvl 11-12. les niveaux des ennemis en face est bien + élevé, c'est assez dur en mode difficile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés