[Broc] HS buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keridann
C'est marrant un shadowMerc, on est pas habitué a en voir beaucoup.




Je comprend pas trop ton argument, Sorei (même si BB) joue bien et tue assez facilement, montrant le potentiel de sa spé, alors pourquoi dire que le shadowmerc ne vaut rien alors que la vidéo prouve le contraire ?


Je trouve ca plus dynamique que Pa...Mr... ect ect ... fufu .
c'est la ligne de buff le problème t'as pas compris toi non plus.

Quel mérite de tailler en pièce un mec alors que tu sais que tu va l'exploser sans danger ?
Citation :
Provient du message de vertebre
c'est la ligne de buff le problème t'as pas compris toi non plus.

Quel mérite de tailler en pièce un mec alors que tu sais que tu va l'exploser sans danger ?

je savais pas que parler des classes assassines obliger de parler de buff bot en meme temps. Je parlais de spé de Sorei c a d shadow merc et de son potentiel, genre les styles, les combos. Qu 'il soit buffé ou non, ca ne changait rien a ma remarque
Citation :
Provient du message de keridann

Je comprend pas trop ton argument, Sorei (même si BB) joue bien et tue assez facilement, montrant le potentiel de sa spé, alors pourquoi dire que le shadowmerc ne vaut rien alors que la vidéo prouve le contraire ?


Je trouve ca plus dynamique que Pa...Mr... ect ect ... fufu . [/i]
Je ne critique pas la spé. je dis juste que la combo cette spé+buffbot est completement playskool
Et dis moi sur quoi tu te bases pour dire qu'il joue bien ?
Citation :
Provient du message de keridann
si tu regardes bien dans la video et a coté de mon nom, tu peux voir que nous sommes de la meme guilde, je pense pas devoir argumenter plus longtemps.


Ps: La Dr privilégie les groupes guildes
rapport avec la choucroute ?
il a fait sa vidéo seul, ca veut pas dire qu il est tout le temps seul, ca nous arrive de grper un sicaire pour aller (essayer) de tuer un healers chez les groupes enemis. Je sais pas si sur hib vous le faites mais ca nous arrive d envoyer un sicaire scouter les Mg, généralement on est pas loin.


ps: je oscille entre " y a des gens qui font exprés de pas comprendre" ou " simplement du flood pcq ils n ont rien d autre a faire "
Citation :
Provient du message de keridann
il a fait sa vidéo seul, ca veut pas dire qu il est tout le temps seul, ca nous arrive de grper un sicaire pour aller (essayer) de tuer un healers chez les groupes enemis. Je sais pas si sur hib vous le faites mais ca nous arrive d envoyer un sicaire scouter les Mg, généralement on est pas loin.
ben voyons :baille:
Et tu veux faire croire que le clerc a assez de concentration pour coller 2 buffs d'AF ( dont 1 qui sert a rien soit dit en passant ) plus le regen de vie , les 2 doubles , les 3 singles et de buffer encore le reste du groupe ?

Mais c'était pas le fond de mon propos, les buffbots ca existe blah ok, osef, mais je vois pas l'interet d'une telle vidéo, à part déservir l'auteur lui meme en montrant quelque chose de grotesque.
ok , un Shadowmec buffboté c'est über, ca tue 3 ombres avec un anytime+un backup et en stylant seulement un coup sur 2.
woot.

Voilà c'était tout ce que m'inspirait cette vidéo.
La vraie polemique dans cette video c'est pas sorei...

Si il fait ca bboté vous allez pas me dire que rambo il etait pas buff au vietnam .... LE SALAUDDDDDDDDDDDDDD
je recommence , j ai dit ( juste en haut) qu il a fait sa video seul ( sans groupe d'où son buff bot et donc ses buffs), quand j ai affirmé que nous pouvions être groupé ensemble c est parceque nous sommes de la meme guilde (et donc témoigner qu il joue bien) .....point final.... c est plus clair ?


Et puis meme grpé il est pas interdit de compléter les buffs par son buff bots.


Pour finir, tu n aimes pas la video, c est ton choix, mais je comprend pas ton agressivité et ton aigreur, c est un jeu après tout. Quand je regarde une vidèo d un groupe d'hib tuer 3 fg de mid ou alb je vais pas en devenir malade, et cracher au visage des hiberniens.
Citation :
Provient du message de keridann
je recommence , j ai dit ( juste en haut) qu il a fait sa video seul ( sans groupe d'où son buff bot et donc ses buffs), quand j ai affirmé que nous pouvions être groupé ensemble c est parceque nous sommes de la meme guilde (et donc témoigner qu il joue bien) .....point final.... c est plus clair ?


Et puis meme grpé il est pas interdit de compléter les buffs par son buff bots.


Pour finir, tu n aimes pas la video, c est ton choix, mais je comprend pas ton agressivité et ton aigreur, c est un jeu après tout. Quand je regarde une vidèo d un groupe d'hib tuer 3 fg de mid ou alb je vais pas en devenir malade, et cracher au visage des hiberniens.

Ah mais oui c'est vrai avoir un buff bot stout a fais normal voyons écoute monte toi un fufu a l'ancienne sans pl ni rien en te disant que tu va pouvoir t'éclater a faire des duel en un contre un contre d'autre fufu ou encore contre d'autre classe, passe du temps a chercher des loots pour completer ton equipement et tu comprendra peut etre que c relou de se faire retourné par un mec qui se buff a l'aide d'un autre compte et qui pour moi n'arrive pas a te tuer grace a c'est propre moyen. Donc oui je suis agressif quand il s'agit des BB c'est un truc que j'arrive tjrs pas a comprendre.
Citation :
Je vous déconseille de d/l cette vidéo pour ceux qui l'ont pas encore vu, c'est encore plus bidon que celle là ( que des frags de joueurs AFK ou presque, meme le dernier combat contre le scout a la fin ne ressemble à rien meme sil partait bien )

Citation :
Provient du message de keridann
je recommence , j ai dit ( juste en haut) qu il a fait sa video seul ( sans groupe d'où son buff bot et donc ses buffs), quand j ai affirmé que nous pouvions être groupé ensemble c est parceque nous sommes de la meme guilde (et donc témoigner qu il joue bien) .....point final.... c est plus clair ?


Et puis meme grpé il est pas interdit de compléter les buffs par son buff bots.


Pour finir, tu n aimes pas la video, c est ton choix, mais je comprend pas ton agressivité et ton aigreur, c est un jeu après tout. Quand je regarde une vidèo d un groupe d'hib tuer 3 fg de mid ou alb je vais pas en devenir malade, et cracher au visage des hiberniens.
Tu prends mes propos de maniere agressive car je critique une vidéo de quelqu'un de ta guilde mais ils ne le sont en rien.
Toujours est il que peut etre qu'il joue bien ( osef pas mal en fait )mais la vidéo ne le montre pas, la vidéo fait juste l'apologie du buffbot, d'ou son manque d'interet.
Pas de beau combat, pas de challenge, pas de trucs rigolos, bref y'a déja eu des vidéos nettement plus intéressantes et belles à regarder. Voilà c'est mon avis, il n'a rien d'agressif.
Par contre la bande son j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Je vous déconseille de d/l cette vidéo pour ceux qui l'ont pas encore vu, c'est encore plus bidon que celle là ( que des frags de joueurs AFK ou presque, meme le dernier combat contre le scout a la fin ne ressemble à rien meme sil partait bien )

Ben je suis pas tellement d'accord ya des kill douteux je suis entierement d'accord Mais de la a dire que les kills sont foireux je suis pas d'accord, pour moi quelqu'un qui tape un sprint apres son PA il est pas afk :/ M'enfin le but c'était juste de montrer la vidéo d'une personne non buffé
ben écoute fait une révolution, ou change de jeu je sais pas, a moins que mythic interdise le buff bot, je ne vois pas comment l éviter.

quand a ta première remarque je te trouve assez injuste, sorei n est pas venu sur le forum se vanter et montrer qui rox da world, il a essayé de faire une video assez sympa, tu n aimes pas ? tanpis.

Je vais en rester la et arrêter de contribuer a trolling, comme l aurai voulu l auteur du Topic.

Bonne nuit a tous.

ps: je m adresse a Morpa
en tout cas je t admire morpa a lire tes posts ce jeu te frustre a cause des bbots, Faire passer ta morale avant ton amusement je peux que m incliner
Citation :
Provient du message de Morpa
Ben je suis pas tellement d'accord ya des kill douteux je suis entierement d'accord Mais de la a dire que les kills sont foireux je suis pas d'accord, pour moi quelqu'un qui tape un sprint apres son PA il est pas afk :/ M'enfin le but c'était juste de montrer la vidéo d'une personne non buffé
y'a quand meme bcp de kills de joueurs qui sont AFK debout sur le rebord de la gate
Le combat à la fin du scout y'a du suspens c'est tres sympa à regarder mais j'ai du mal à comprendre ce que fait le scout
Citation :
Provient du message de Thak
en tout cas je t admire morpa a lire tes posts ce jeu te frustre a cause des bbots, Faire passer ta morale avant ton amusement je peux que m incliner
Au moin je l'avoue et je fais pas le mouton -_- quand a mon amusement je m'éclate a faire des grp fufu pour aller tué c'est vilain BB, mais bon la je pense qu'on devis completement c'est un débat de sourd. J'ai deja donné
Citation :
Provient du message de Thak
en tout cas je t admire morpa a lire tes posts ce jeu te frustre a cause des bbots, Faire passer ta morale avant ton amusement je peux que m incliner
??!
lol on atteint des sommets

et puis le roleplay amoral n'implique pas qu'on doivent faire ressortir sa propre amoralité et ses pulsions IG dans le jeu.
Tu es amoral a partir du moment ou tu PA un gars (implicitement en traitre) dès lors tu es censé gagner sauf s'il est en plate ou alors la c'est que tu es stupide.

Une telle vidéo a CS aurait eu de l interet pour reperer les cheats utilisés et les eviter mais la on voit juste les combats bidons d'un buffboté et que le talent ne tient qu'au pet BB. D'ailleurs bravo au Clerc stationné au TP pour son abnégation... son devouement.
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca on le voit vos groupes d'ombres (et même buffbotés chez vous, la bande à Tou) mais on vient nous aussi a FG buffbots maintenant et ça risque d'être fréquents sauf si on voit que vous êtes pas FG ombres

P.s : lol tout à l'heure MGH

Sinon gg la vidéo, toujours sympa à regarder

Hihi vi j'étais mdr devant mon paicai quand je t'ai loupé apres ton rez, par contre les rudes cai vilain ca... par contre si tu me vois une seule fois dans un grp ou il ya des buff bot ben c'est que je suis pas avec eu mdr Sinon si un jour tu me croise avec tout un tas de fufu reviens avec un fg mais pkoi revenir buffé didiou ! surtout si on l'ai pas -_-
Citation :
Provient du message de Morpa
Hihi vi j'étais mdr devant mon paicai quand je t'ai loupé apres ton rez, par contre les rudes cai vilain ca... par contre si tu me vois une seule fois dans un grp ou il ya des buff bot ben c'est que je suis pas avec eu mdr Sinon si un jour tu me croise avec tout un tas de fufu reviens avec un fg mais pkoi revenir buffé didiou ! surtout si on l'ai pas -_-
Je t'ai pas rude mais /taunt et /laug sans flood, car lol me rater après une rez de paladin.... surtout que tu m'avais laug juste avant C'est un autre du groupe qui a /rude 1fois
Sinon pourquoi revenir 1 FG buffbotés? Car on vous aimes pas et c'est la guerre
dis monsieur c'est quoi mon "amoralité IG(dans le jeu) dans le jeu" ?


Sinon pour les bbots temps que mythic les interdit pas, on est bien dans le domaine de la morale ( bbot c mal , je me buff pas je respecte les autres et une ethique...) . Voila pourquoi je faisais cette reflexion.

autre chose : definition de tricher ( cheat) : enfreindre les regles d un jeu... Tu compares le cheat a cs aux bbots tu as tort ... pourquoi ? les bbots sont pas interdit .
Citation :
Provient du message de Elfette

Sinon pourquoi revenir 1 FG buffbotés? Car on vous aimes pas et c'est la guerre
Montré encore une fois que tu ne sais pas jouer sans peut etre ?
Et assume se que tu as fais hein, j'ai un screen ya bien marqué Elfette vous fais un geste d'insulte, vilaine va ! Et la ou j rejoins pas ton poit de vue c'est que tu l'as dit bien desfois et dieu sais que tu la repeté c'est un jeux ! et un jeux on gagne pas forcement en perd aussi et sa j'ai l'impression que tu l'acceptes pas
Citation :
Provient du message de Thak
dis monsieur c'est quoi mon "amoralité IG(dans le jeu) dans le jeu" ?


Sinon pour les bbots temps que mythic les interdit pas, on est bien dans le domaine de la morale ( bbot c mal , je me buff pas je respecte les autres et une ethique...) . Voila pourquoi je faisais cette reflexion.

autre chose : definition de tricher ( cheat) : enfreindre les regles d un jeu... Tu compares le cheat a cs aux bbots tu as tort ... pourquoi ? les bbots sont pas interdit .
Tu joues juste sur les mots. Pour toi un gars buffé jusqu a la moelle par un compte dédié qui rencontre un autre gars sans rien pour toi c'est pas de la gruge, triche...
Mythic gagne du fric sur le dos de ces ptis joueurs pkoi il interdirait une telle manne ?
un cheat et un buff ont le meme effet en terme de sur-puissance et la meme forme: rien de moins qu'un programme qui tourne en fond pour te donner cette sur-puissance face a tous les autres.

Le cheat ne rapporte rien a l'entreprise propriétaire du jeu c'est pour ca que c'est interdit. Arrete de me dire que BB n'est pas une triche elle est simplement légale.
Citation :
Provient du message de Morpa
Montré encore une fois que tu ne sais pas jouer sans peut etre ?
Et assume se que tu as fais hein, j'ai un screen ya bien marqué Elfette vous fais un geste d'insulte, vilaine va ! Et la ou j rejoins pas ton poit de vue c'est que tu l'as dit bien desfois et dieu sais que tu la repeté c'est un jeux ! et un jeux on gagne pas forcement en perd aussi et sa j'ai l'impression que tu l'acceptes pas
Si tu le dis, je sais pas jouer sans buffs suis toute weak voyons, demande à Toglog qui est 8LX si je l'ai pas rousté plusieurs fois sans buff only malgré mon 4L0 quand je l'ai duel
J'ai pas besoin de buffs sérieux, mais je déteste me faire poutrer par des asn link quand je solote ou des buffbotés (le reste je m'en moque car c'est normal), il y aurait pas de buffbot en face, je sortirai pas le miens et j'ai hate que Mythic mettent une limite genre 2300 portée buffs comme ça on sera tous égaux avec les 20% non-buff et ceux qui savent pas jouer sans on les verra

L'excuse de Bernold 10L10 est fausse et je l'ai test récemment avec Toglog, quand Bernold dit "toute façon ça change rien pour les non-buffboté, buffé ou pas un petit rang peut pas me tuer", ce qui est faux l'exemple avec moi et Toglog, comme quoi même une petite 4L0 sans buffs peut tuer un 8LX bourré de RA et ceux plusieurs fois, car 1. le savoir jouer 2. le facteur chance aléatoire des critiques/esquives
Citation :
Provient du message de Elfette
Si tu le dis, je sais pas jouer sans buffs suis toute weak voyons, demande à Toglog qui est 8LX si je l'ai pas rousté plusieurs fois sans buff only malgré mon 4L0 quand je l'ai duel
J'ai pas besoin de buffs sérieux, mais je déteste me faire poutrer par des asn link quand je solote ou des buffbotés (le reste je m'en moque car c'est normal), il y aurait pas de buffbot en face, je sortirai pas le miens et j'ai hate que Mythic mettent une limite genre 2300 portée buffs comme ça on sera tous égaux avec les 20% non-buff et ceux qui savent pas jouer sans on les verra

L'excuse de Bernold 10L10 est fausse et je l'ai test récemment avec Toglog, quand Bernold dit "toute façon ça change rien pour les non-buffboté, buffé ou pas un petit rang peut pas me tuer", ce qui est faux l'exemple avec moi et Toglog, comme quoi même une petite 4L0 sans buffs peut tuer un 8LX bourré de RA et ceux plusieurs fois, car 1. le savoir jouer 2. le facteur chance aléatoire des critiques/esquives
Commence deja par arreté sa serais une petite pierre a l'édifice

Sur ce je vais me coucher ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca on le voit vos groupes d'ombres (et même buffbotés chez vous, la bande à Tou) mais on vient nous aussi a FG buffbots maintenant et ça risque d'être fréquents sauf si on voit que vous êtes pas FG ombres

P.s : lol tout à l'heure MGH

Sinon gg la vidéo, toujours sympa à regarder

[édit] : je vois pas en quoi sa vidéo est "mal" car buffés, sur celle t'atalantis c'est pareils et on ne lui reproche pas, à la dernière page on lui dit même "excélente vidéo malgré les buffs", un sorcier se buffbot pas grave et un sicaire c'est grave c'est ça ? Sérieux si la vidéo vous plait pas on a pas besoin de le savoir, moi je la trouve bien buff ou pas c'est pareils
La différence entre Atalantis et ce sicaire c'est hmm la façon de jouer je trouve bien plus fun la vidéo d'Atalantis c'est plus sport. la vidéo qu'on voit ici c'est bof bof on verrai du PVE ce serait pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés