Vs Southpark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Alors shay le saligo alias le petit chieur (ca va plaire a plus d'un)
http://membres.lycos.fr/bestouye/southshay.jpg
Tu l'as bien arrangé Shay mdr ...
Le tient est très ressemblant aussi.
J'savais qu'il avais un ami imaginaire...ça ne pouvais pas être autrement
Citation :
Va voir chez diable si j'y suis pas Lady, et vas te raser.


Pas besoin de vérifié si tu es chez toi Et pour les poils ?? J'vois juste pas le rapport
RAHHHHHHHHHHH c pas des poils c mes ch'feux alors j' vois pas l' rapport
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
Oublie les cheveux, et regarde bien de plus pres...
Connotation sexuelle, le chien étant censé représenté la partie intime de Lady ( qui au passage est mignonne ) , je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
Oublie les cheveux, et regarde bien de plus pres...
C'est un mauvais ombrage et alors ?
J'adore tes cheveux Lady, j'espère bien arriver à les laisser pousser presque aussi long les miens, malgré leurs ondulations
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- si je presse ton nez, il en sortira encore du zal, alors laisse-toi grandir avant de penser me faire taire.

mdr je sais pas si tu comprend tt le sens de ta phrase zee mais mmmmmmmmmdr

sinon yooooo gav steu ballz j ai tout donné pour ces images , fait donc un truc de ouf
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- si je presse ton nez, il en sortira encore du zal, alors laisse-toi grandir avant de penser me faire taire.
Le zal ne sort pas du nez, c'est du sperme, avant de parler mieux vaut se renseigner sur la debilite de ses dires.
Je ne vous aime pas, adieu.
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
Si vous l'affirmez, je vous crois sur parole, bon courage pour vos cheveux.
Dis-moi, ça te fait quoi qu'une femme ait des problèmes de pilosité ou que tu tentes de le faire croire avec une photo avec un ombrage plus ou moins réussi ?
Si tu savais combien peut claquer de thune une esthéticienne ou les produits d'épilation, laisses-moi te dire que ta jolie petite bouche au centre de ta tête de vainqueur, tu la bouclerais et tu arrêterais de cracher sur les autres.

Vas faire une seule séance d'électrolyse ou de cire chez l'esthéticienne et redonne nous des nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés