[Quizz Artisanat]Comment dégainer une Arme Deux mains en main droite?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
il s'agit donc de dégainer son arme 2H
et au lieu que l'arme apparaisse tenue comme une arme à deux mains (donc des deux mains ! c'est bon vous suivez?) on la tient comme une arme une main (donc en main droite)
le Royaume où cela fonctionne est Midgard je ne sais pas pour les autres
Testé sur claymore et hache militaire seulement je suppose que cela fonctionnerait aussi pour le Grand marteau

ps: j'espère que vous n'allez pas réussir à répondre aussi vite que pour mes deux quizz précédent
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
Moi je sais ! tu degaines ton arme et t'avances. Tu la tiens que d'une main quand t'avances.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Sinon y'a aussi faire des emotes avec les armes dégainées , mais elle est facile celle-là .

Pour la pause crucifiée , la personne qui le fait ne le voit pas il me semble , on voit juste son perso qui fait comme une sorte de lag et les autres voient votre perso en croix .
A noté que ca marche aussi dans le sens inverse tu peux avoir la position 2 armes avec une arme 2 mains et aussi etre en position de combat contact du sauvage avec une arme traditonnel 1H ou 2H
Si je me souviens bien, tu degaines,tu switch ton arme et en meme temps tu appuie sur un style de combat.
(le switch a pour effet de te faire rengainné mais en appuyant sur le style de combat 1 demi seconde apres ton perso reste dans la meme position avec l'autre arme)
J'ai remarqué en xpant mon thane spé bouclier/masse que :

J'attaque en entrée par un stun de dos bouclier (mob non aggressif) et je switch direct en armes 2 mains et j'me retrouve à tapper de la main droite avec ma masse 2 mains

Super fort Midgard si j'pouvais me faire une arme 2 mains dans chaque mains, j'srais super content beuarrrkkkkkkkkkk
Cool
Facile
je faisais ca avec mon thane shield, stun bouclier, puis shiftage sur l'arme 2H et en clikant en meme temps sur la macro du style, le troll apparaissait avec l'epee 2H dans la main droite only
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
ma solution il faut:
1. Dégainer une arme une main(F6)
2. Commencer à fabriquer un objet
3. Dans la fenetre d'inventaire, cliquer sur l'arme à deux mains équipée (son icône emparait sous votre curseur)
4. Placer l'icône de votre arme à deux mains sur la case d'équipement où vous venez de le prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés