[Problème technique] Internet.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon soucis: quand je décide d'ouvrir une page internet par exemple celle de telecharger.com, ma connexion freeze et impossible de réouvrir une quelconque page internet. Je suis contraint de rebooter mon pc car si je ferme ma connexion et que je décide d'en relancer une ça n'ouvre pas la connection. Donc je reboote mon pc mais impossible de passer par windows pour rebooter obligé de faire un barbare reset.
Et là si je redécide de retourner sur la page de telecharger ça va marcher donc je saisis pas trop le problème.
J'ai une connection ADSL wanadoo USB.
Nan ça ouvre pas aléatoirement une page internet, j'ai pris l'exemple de telecharger.com mais ça peut être une autre pour ça je n'arrive pas à cerner le problème.
J'ai déjà désinstallé mon pc, j'ai même formaté mon pc rien n'y a fait, ptêtre devrais-je me tourner du côte de mon provider mais bon. -_-
Non ma connection ne marche plus pour rien du tout, Msn, Icq, mails rien ne marchent.
J'ai une carte mère ABIT, mais ce problème est récent donc je pense pas que ça puisse venir de là car avec cette carte mère ça tournait niquel avant.



[Edit]
Pour l'explorer, j'avais Explorer mais j'ai installé Avant Browser mais parait c'est du pareil au même.
Ca peut venir de ton modem.

Si tes ports USB sont trop sollicités (tu as quoi d'autre de branché dessus?), tu peux avoir des micro-coupures dans l'auto-alimentation de ton modem, ce qui provoque la coupure de la connection, et l'obligation de tout réinitialiser.

La solution est d'acheter un hub (200 frs), auto-alimenté par le secteur, afin d'éviter tout problème.


Edit: ta connection ne marche plus du tout, ou elle saute pendant la navigation?
Etrange ces éternels problèmes déjà-vus... tu n'aurais pas Windows XP par hasard avec ton joli modem vert?

Si c'est le cas, il semblerait que la solution de Kiranos soit la seule valable
avant d'acheter un hub usb ou une carte d'extension sur port PCI USB(2) ....


met a jour ton chipset car le problème vient de la, il ne sais pas gérer les ressources électriques de ta carte mère..

tu a 90% de chances d'avoir un VIA alors www.viarena.com , dl Via Hyperion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés