QA chez OSI : les points importants (à mes yeux )
Ce sont donc des questions que la dev. team ont trouvé suffisamment intéressantes pour se pencher dessus. Mais la réalisation n'est pas assurée pour tous les points abordés. C'est de l'hypothétique !
1. Doom rare : Les délais de spawn devraient changer. Certains seront donc plus rares et d'autres deviendront plus communs.
2. Avoir des assurances contre les voleurs en plus de l'assurance normale.
3. BOD pour d'autres skills que Tailor et Smith, mais il faut d'abord élaborer le processus d'obtention de tels BOD.
4. Ils pensent de plus en plus à mettre un vrai serveur afin d'avoir une shard Test Center présente le souvent possible afin de rendre plus efficace la détection des bugs.
5. Il faudrait augmenter la récompense pour le fait d'avoir contribué à faire spawn un champion, çàd qu'en tuant les larbins du champion, on aurait plus de chance d'obtenir un PS, ce qui semble tout à fait logique. (Là je suis d'accord, car ceux qui se pointent sur la fin pour n'avoir qu'à toucher plusieurs fois le champ ont autant de chances d'obtenir un PS que ceux qui ont participé à faire spawn le champ)
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