[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je te cite :
Citation :
en RA ombre y a que Viper en plus
Hors la discussion porte bien sur les assassins que je sache. Les autres classes, on s'en fout un peu. Donc par rapport aux autres assassins, dire que l'ombre n'a que Viper en plus c'est du foutage de g..... Parce que c'est pas Viper qui rend Tog ou Pti meilleur que la majorite des sicaires et assassins, mais bel et leur arcane anarchique a 3 (au moins, je crois) et leur AP a 2.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Toi t'es frustre parce que ton thane tout wik a pas le droit a AP ^^
Nan pas du tout ( grrr )

Citation :
Provient du message de Aratorn
Et l'un est un barbarisme ^^
Je suis un barbar , ceci explique cela
Citation :
Provient du message de Eleonorre
5 % c est koi ? 5 fois que ca va marcher sur 100 ennemis taper !! vaut mieux avoir Viper tu fais 150 de degats sur ton dot avec 100 % de reussite d accord faut attendre 30 minute mais au moins t es sur de ton coup avec
Certe mais pour un petit point ça vaux pas le coup?
Ou niveau 2, 10% de chance que tes dots critiquent tout ça pour 4 points, c'est pas énorme je trouve
Surtout que tu as le dot et le debuff, si un critique pas l'autre peut critique, c'est 10% de chance par poison donc armes
avoid pain j ai jamais dis que c etait nul deja 1
maintenant deux ok on prend arcane anarchique :
dans l absolu ou il passe disons dot a 120 X 5 ( c est environ le temps que dure le dot ) + 120 de degats par côups donnes en styles AS X5 = 1200 de degats

assassin en styles HS c est 300 en moyenne X5 sur une arme et 100 sur arme gauche en comptant les miss on va dire X 2 soit 1700 de degats ^^

les chiffres parlent d eux memes
Citation :
Provient du message de Eleonorre
euh un sicaire qui me PA pas me tue pas si facilement je suis proto 50 spe bouclier
par contre un assassin spe HS qui fait des degats a 300 -400 tout le temps dis moi ou est l equilibre par rapport aux autres ombres ?

assassin en styles HS c est 300 en moyenne X5 sur une arme et 100 sur arme gauche en comptant les miss on va dire X 2 soit 1700 de degats ^^

les chiffres parlent d eux memes
ROFL !! stop de dire n'importe quoi.
Je suis 5L+ Full SC capé dans toutes mes stat et jamais je fous des baffes a 300 lol..
Tu veux voir mes logs? c'est plus generalement du 130-150 main droite avec les resists.
Alors oui pour certains ca parrait exessif, mais chacun son role, pour moi le SZ est un bon tueur de fufu, c'est sa spécialité, chacun son truc.

et dans ton exemple une ombre en général c'est une vrai mitraillette de coup, leurs cuir est resist tranchant et croit moi ca suffit a rendre les choses très très tendu.
Pour comparer faut pas se basé sur des betes chiffres sortie tout droit de ton imagination.
C'est le joueur derrière le perso qui fera la difference, le matos et le rang.
L'ombre est une class très puissante bien equiper et avec les RA qui faut.

Suffit qu'il te sorte une de ses salopries de RA et c'est mal barré
Je suis ShadowZerk et je le resterai je vais juste monté la comp d arme à 50 en 1.62 et ensuite on vera bien.

Edit: pour rajout
Citation :
Provient du message de Eleonorre
verifie bien ^^ les styles HS bouffent moins d endu que les styles AS
Mais bien sur et la marmotte hein

DoubleFrost pour ne cité que ce style HS bouffe autant d'endu qu'un style AS

Et en général un SZ va utilisé que DF pour te taper la gueule
Faut pas croire les SZ adorent se servir du doublefrost , croyez moi personnellement moi je préfère largement comeback + frosty gaze . Mais pour pouvoir faire ces 2styles faut quand même esquivé un minimum , et ci tu esquive comme un mage et ben ta pas vraiment le choix que DF ...
@Eleonorre

Joue t'on au même jeu ou est tu trééééééééééés naive?

Parce ke dire k'un stun sur eskive c la meme chose kun stun sur enchainement ..... mué!!!
Je pense pas etre un noob et je doi collé mon stun sur enchainemen 4 fois sur 6h de jeu (preske impossible contre un fufu ou tank spe parade/bouclier)

Dire ke les RA sic ou ombre sont comparable a celle de l'assassin ..... mué!!!
Donné moi un vanish ou un avoid pain (ke je prendrai nivo 4) et je peu vou dire ke je taperé release minimum 2 fois moin souven.

Kan a tes 40 de constit de depar, tu va me faire pleurer, moi je sui koby et je demarre a 50 soit 10 point de plus , soit 30 pdv en plus .... youpi!!!!!!!!!!!!! Un dd d'ombre et zou je mange 40-50 poin de déga ... alors re-mué!!!

Mauvaise foi, kan tu nou tien ....

PS : pitié, ke les gen ki ne connaisse rien au rvr cesse de poster des absurdité.
Désolé de te decevoir dan ton flam, g poster pour connaitre les resistance a avoir pour eviter des pbae a 700...

Tu voi peu etre pa la difference, c domage pour toi mais au moin ta gagner +1 a tes post !!!!!!! :baille:
Yo

Spo ma faute, c les gen ki m'embete avec leur movaise foi!!!

NAN le stun sur enchainemen, c po la meme chose k'un stun sur eskive ...
NAN les ra de l'assassin son po identique a celle des autre fufu ...
NAN l'avantage de l'arme a 2 main c pa un avantage ...

PS : le 1 ki me parle des 50pdv de bonus se mange un cou de boule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés