sorcier

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm^^
voila j ai remarqué que y a pas enormement de sorcier (jsuis sur albion/ys) et qu on en manque un peu comparé a certaine classe..
ayant un sorcier jai demandé a plusieur joueurs de classe peteur pquoi ils n avaient pas choisi sorcier et bcp m on repondu que c est bien de charmé un pet de son lvl mais
de 1: on peu pas le buff
de 2: on peu pas le heal/transfer de vie
de 3: qd il meurt on doit faire souvent 5 km pour aller en rechercher un...

Je trouve que le pet du sorcier est assez chiant c est bien d etre un charmeur de monstre mais bon moi je trouve que le pet devrai etre constant (le pet qui se garde entre les chargement pour aller o ZF ) utile pour toute les classes pour gagner du temps surtout sorcier
et que le pet devrai avoir un systeme d auto rel sur le sorcier (style il meurt , le pet repop tjs charmé a coté du sorcier et ne peu reattaqué que full life ou selon un time style mal de rez)
Sa rendrai le sorcier bcp + fun a joué et + pratique ...
je voudrai savoir ce qu en pense les sorciers..
sa rendrai pas le sorcier + ubber ( tjs pas de regen ni de transfer de vie ni de buff comme le caba)
juste + fun et l utilisation du pet en rvr serai un peu + poussé (meme si notre role serai tjs mezzeur, le pet en + pkoi pas )
Je suis sorcier est cherché un pet sérieux c'est pas la mort au contraire moi j'ai pris sorcier pour ça parce que tu peus avoir plein de pet différent et si le sorcier vais un pet permament je reroll.


Le pet en rvr est quasi inutile, tu cast tes sorts et tu lance ce pet il pars et reviens parfois mais suffis qu'il tombe ds un soort de zone et voila ton pet fais pas long feu.

Et cherché un pet c'est vraiment pas dur, tu fais 3 pas t'en trouve un, souvet si ta un pet c'est tu solote sinno en grp c'est pas indispensable alor tu solote sur du jaune dc ta un pet deja au spot.
euh tu m a pas compris... on pourrai tjs charmé le pet qu on veu ... et le libéré pour en prendre un autre...
moi sa m enerve qd jsuis ds un groupe qu on a peu de tanker et qu on fais du violet et que c est le pet qui prend toute les claques qu il dead et qu on doi mattendre 5 min pour traverser toute une zone pour trouver un jaune ^^
la sa permettrai que si il meurt ben t attend jusque le timer (qui serai + cour d en trouvé un autre) ou le regen life...
se serai juste + pratique ...
et la classe serai d autant + fun a joué sans devenir + forte pour autant ... moin chiante surement..
car desfois t es ds un endroit ou t as que des orange et t as pas de jaune l horizon tu fais koi : tu cour en chercher un et si c loin sa peu prendre du temps et ton groupe perd du temps ...
Le charme du sorcier est déjà incomparablement plus puissant selon moi que les pets invoqués car il permet de s'adapter à toutes situations.

Tu peux ainsi trouver :
- Des pets qui soignent
- Des pets qui buffent
- Des pets mages
- Des pets tanks
- Des pets qui stunnent / root / mezz

.... et ce pour tout niveau.

J'ajoute qu'avec une self speed, il ne faut pas 2h. pour trouver un pet.

Faudrait voir à pas abuser non plus. Le sorcier est depuis la 1.62 une des classes les plus abouties d'Albion et du jeu en général. C'est un vrai couteau Suisse, un personnage qui trouvera sa place dans tous les groupes, RvR ou PvM.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
La diffuclté vient du fait qu'un sorcier a du mal a se faire grouper contrairement a d'autres mage de soutient.
C'est une classe solo avant le lv 35 ( opur les pygm)
Pourtant c'est une classe tres importante pour albion en RvR.
Je trouve les pets du sorcier beaucoup mieux equilibres qu'ils n'etaient avant : ils regenerent beaucoup plus vite, et il est maintenant possible de charmer presque n'importe quel mob.

On remarquera aussi que toutes les classes a pet buffable et invoquable ont des pets de niveau inferieur au caster.
Nous on ne peut pas buffer notre pet, mais par contre on debuff le mob ... C'est un peu la même chose

Personnellement, je suis tres contente de la variété offerte par les pets.

----
Lorelyn, Sorciere
Amazones d'Albion (Ys)
et faut pas oublier qu'avant les sorcier ne pouvais prendre comme pet que ce qui avais un skin humain
C'est p-e long d'aller chercher un pet, mais c'est un des charmes de cette classes, tu peu avoir des pet très vite genre des gris mais qd tu cherche le pet qui fera la différence en RvR ... sa a son charme je trouve
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Mat fais moi une liste des monstres qui heal/buff/cast/stun etc par lvl car jsuis pas trop sur que y en a a tout les lvl ... p-e o lvl 50 mais du lvl 1 au 33 jen ai vu peu ... (fildith certain buff je sais , certain heal ) shaman gobelin buff etc mais dire que y en a ou on veu qd on veu a tout les lvl fo pas abusé c pas si courant...
si oui fais moi la liste car je voi pas... p-e se trouve a llyn barfog zone ou je vais quasiment jamais?
mais bon faire 20 min de route pour un pet qui riske de mourir a tout moment en combat meme en groupe (add pet qui prend tout ds la gueule etc) sa fai un peu une grosse perte de temps pour peu ^^
bref justement avec ce style de systeme sa permettrai de doné un interet a faire 30 min de route pour un pet ...
Se remémore d'une petite bataille à 8 contre 8 à HW, j'avais envoyé mon pet sur le barde.

Résultat, un hibernien frappait mon pet qui lui même frappait le barde...

Je tue le tank qui s'en prenait à mon pet et j'ai finit le barde...

C'est pratique un pet certaines fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés