[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
début de la saison -20- dans 15 min
( combien de temps dure le match ? 90 min ou c'est plus court ? )
J'ai downloadé Criollo viewer pour suivre les matchs de ma division

2 de Tension FC pawa !


http://www.ht-arena.com/2dT/
Où on le dl ce soft ?
*gagne 1-0*



Autre question, je tente d'acheter un joueur mais je vois pas comment finaliser le transfert, un autre club a surrenchéri et j'arrive pas surrenchérir par dessus. ²
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Où on le dl ce soft ?
*gagne 1-0*



Autre question, je tente d'acheter un joueur mais je vois pas comment finaliser le transfert, un autre club a surrenchéri et j'arrive pas surrenchérir par dessus. ²
http://www.criolloviewer.com.ar

Sinon pour surenchérir, quand on te prévient qu'un club a surenchéri, tu cliques sur le nom du joueur et tu refait une offre.

Là je souffre, je joue contre une bonne équipe j'ai l'impression, ca va etre dur de faire un résultat
suis belge, mais comme j'ai l'intesion de bientot emmenager en francais (je hais la belgique ^^) et que de toute facon, le foot belge n'est pas vraiment captivant (a part anderlecht et brugges) et sur hattrick ^^ j'ai VRAIMENT pas envie de jouer avec les milliers de flamands ^^

gagne 2 - 0 en ce moment ^^ happy
Citation :
Provient du message de Silk
/agree ^^ ca serait vraiment sympa ^^
Oui ça serait sympa, mais je pense pas que Jeux Online ait un quelconque intérêt à faire une section pour Hat Trick, c'est plutôt aux joueurs JoLiens de se faire un forum pour rassembler cette communauté trop restreinte pour avoir un forum à part entière.

Mon id au passage : 47117
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Oui ça serait sympa, mais je pense pas que Jeux Online ait un quelconque intérêt à faire une section pour Hat Trick, c'est plutôt aux joueurs JoLiens de se faire un forum pour rassembler cette communauté trop restreinte pour avoir un forum à part entière.

Mon id au passage : 47117
La communauté HATTRICK francophone est assez importante , plusieurs milliers de joueurs actifs , plus que certains jeux qui ont leur forum ici aussi.
Et c'est un jeux online massivement multijoueurs alors pourquoi pas ?
Si un modérateur pouvait éclaircir les conditions d'ouvertures de section sur JOL ce serait intéressant ( qui décide ? sur quel critere ? etc )

PS : je mene tjrs 1-0 et bonne nouvelle , niveau carton rouge ca vient de passé à 1-1
PLUS QUE 10 MIIIIN A TENIIIIIIIIIR

edit : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS JAI ENCORE SCORé

<grimpe aux rideaux>
Citation :
Provient du message de Serafel
je sais pas en quoi je suis mais je joue contre le brianos FC le 26/07 .... je vais t'eclater
Score à 5 mn de la fin:
- BlackEld - Brianos FC: 0-3.


Pour la peine, lundi c'est crevettes!!!
__________________

Since 2000.
Il doit y avoir une communauté francophone importante, un site web avant des forums (ce qui implique de trouver une équipe : webmestre, graphiste, rédacteurs), le jeu doit être massivement multijoueurs et online. C'est Mind qui décide.
Quelle raclée j'ai pris.
7-2 a domicile avec un milieu de terrain catastrophique (faut dire qu'a partir du milieu de la première mi temps j'avais deux milieux expulsés)...
Il va falloir rectifier le tir samedi prochain.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il doit y avoir une communauté francophone importante, un site web avant des forums (ce qui implique de trouver une équipe : webmestre, graphiste, rédacteurs), le jeu doit être massivement multijoueurs et online. C'est Mind qui décide.
Il y a environ 1600 joueurs français inscrits et plusieurs autres milliers au Canada et en Belgique. Moi ça me brancherait bien d'être rédacteur. Reste à trouver un webmestre, des graphistes...et soumettre ça à Mind!
Oh oui un forum HAttrick JOL ca serait cool !!



Citation :
Il t'a taquiné, il faut le prendre avec le sourire.
vi vi brianos qd je disais j allais me venger c etait sous entendu sur le terrain
pis c vrai qu ils sont sympa sur le forum de hattrick mais je me sens plus chez eux que je chez moi pour le moment


PS j viens de gagner 7.0
par contre le plus mauvais joueur de mon equipe a été le gardien selon l ordi .... etonnant pour un but preservé
enfin...

Kino
AS CRJ (176804)
V.125
Citation :
Provient du message de Seldone
Victoire 4-1 , Kino tu me bas au nombres de buts




F.C Eskobar: Le site

t un motive ^^ tu fais ca pour passer le temps? ^^ c super sympa en tt cas




sinon a part ca, je fais un forum ou pas?


au fait juste pour savoir, z'etes a combien dans vos finances la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés