valkyn le gros ras le bol ( bis)

Répondre
Partager Rechercher
Voila jen ai marre de subir la discrimination a longueur de journée des autres joueurs. OUI je suis valkyn, non je ne donne pas la patte, non je n'ai pas des puces, et non je ne veu pas un nonos . Au nom de tout les valkyns, mais aussi de nos camarades pas bo des autres royaume qui subissent autant que nous moqueries et quolibets, océdars ( euh pardons les sylvains ) et les poiscailles, je vous lance un ultimatum : arretez de vous moquer de nouheu sinon nous iront creer un quatrieme royaume, celui des pabo ! Nos rang seront innombrables, et nous vous ecraseront par la force de nos pets ! ( les familliers j'entend )

c'etait un message de la LRDPB ( ligue revolutionnaire des pabo )

ps : i am not an animal !
Si c'est pour faire allusion a ce post-ci , l'auteur ne discrimine pas les Valkyns C'est juste qu'il savait pas écrire Bodgard

Bon stopons les lamentations...Je suis firbolgs et moi aussi on m'appelle mon nounours , mon gropabô , etc... spour ca je me suis fait des elfs et Celtes

( MAis ya pas a dire c moche les Valkyns )

[Edit]
Citation :
Cf Blague de mon pote Metos : "viens dormir chez moi et tu repars en courant comme un Valkyn
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je pense qu'il y a pire quel es valkyn, oké il marche comme casimodo, oké il a pas un physique avantageux, mais bon les valkyn sa va qd mm leur tête ! spa comme les mickael jackson junior (necrites )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
<signe >
nan mais c'est vrai quoi ( perso je les trouve très bien les valkyns... chuis sur s'ils avaient été mis au début avec les trolls, le skob, les luris, les firbolg, yaurai pas plus de remarques... regardez un peu plus les autres races de pret avant de vous moquer ^^)
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Cf Blague de mon pote Metos :

"viens dormir chez moi et tu repars en courant comme un valkyn"




Valkyn c'est la classe stout =)
Autant le post de départ était pas marrant mais là
Re: valkyn le gros ras le bol ( bis)
Citation :
Provient du message de Orchal
Voila jen ai marre de subir la discrimination a longueur de journée des autres joueurs. OUI je suis valkyn, non je ne donne pas la patte
Bien sur que si tu la donne la papatte ! Tu fais même le beau pour des nonos !

Citation :
Provient du message de Orchal
non je n'ai pas des puces
Encore heureux ! C'est pas pour rien que je te donne un bain toutes les semaines !

Citation :
Provient du message de Orchal
et non je ne veu pas un nonos.
Tu manges ce que je te donne a manger ! Tu vas pas commencer à faire le difficile !


Citation :
Provient du message de Orchal
Au nom de tout les valkyns, mais aussi de nos camarades pas bo des autres royaume qui subissent autant que nous moqueries et quolibets, océdars ( euh pardons les sylvains ) et les poiscailles, je vous lance un ultimatum : arretez de vous moquer de nouheu sinon nous iront creer un quatrieme royaume, celui des pabo ! Nos rang seront innombrables, et nous vous ecraseront par la force de nos pets ! ( les familliers j'entend )

c'etait un message de la LRDPB ( ligue revolutionnaire des pabo )

ps : i am not an animal !
Quand t'auras finis de t'amuser avec tes petits copains animaliers tu retourneras dans ta niche ! Et essuie toi les pattes avant de rentrer !

Pffffffff épuisant ces animaux....

Anéa
Dresseuse de Valkyns.

PS : pour qu'ils aient le poils doux et soyeux et qu'ils débordent de vitalité je leur donne Royalvalkyn !
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
"viens dormir chez moi et tu repars en courant comme un valkyn"

MDR

Citation :
Provient du message de korby
les sylvains c'est bien pour réparer les portes
ok ok je sors
et re MDR


oui je sais c'est pas très constructif
Ouais, il a raison on est pas beau et on en est fier !
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés