"mal de chien" pour pex

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm

Voila je rerolle une tite healeuse.
Elle est actuellement 41.8.
Et comme le titre de mon sujet l'indique, g un mal fou pour pexer !

En fait c trouver un gpe pour pexer ; comble me direz-vous pour une healeuse (5 buff / 20 heal / 36 apaisement )

Je connais la librairie et pense connaitre les spots de mon niveaux (tant sur Daoc classic que sur SI)

Comment dire, avant c t :
- jusqu'au lvl 29 ct Vendo
- puis du 30 au 38 ct Varul
- puis Spin jusqu'au 42
- puis max Malmo jusqu'au 47/48 (Rauma / Venera si le train etait parti)
- et les derniers lvls à DF

Dans tous les cas, il y avait moyen de pexer a n'importe quelle heure.
Dans tous les endroits cités ci-dessus, un simple "lfg" etait suffisant (mise a part malmo et la fameuse liste d'attente).
Mais on etait assuré de pex.

Maintenant que Malmo est laissé a l'abandon, ..................... il m'arrive de tourner en rond pendant une plombe avant de pouvoir faire le moindre xp.

Spin etant devenu trop "petits" et malmo etant dersertique, je me rabat donc sur SI.
Sur SI, il y a donc Trollheim, Iarn et Tuscaran.
Pour Tusca, j'suis encore trop petite.
Pour Trollheim, impossible de passer la premiere salle en solo lol ; donc le "lfg" sur place c pas terrible lol
Pour Iarn, la plupart du temps, le depart et la formation des gpes se fait a Hagall.
Mais encore faut il pouvoir etre a l'heure du depart ; a comprendre : je ne peux me connecter qu'a des horaires "exotiques" et donc aucun ou tres peu de train ://

Donc si kk1 c comment il est possible de pex vers 22h/2h sans attendre 2 heures, j'suis preneuse lol

Oops g omis un detail. Je suis sur Broc ;o)


PAr avance merci ^^
hehe c ce ke je fais tard le soir qd je ne trouve pas de groupe pour pex ; les reprises de forts c fort sympathique ;o)

Mais pas de pex, pas de thune donc pas de sc lol
J'ai monté ma Healeuse je trouve relativement facilement avec un peu de persévérance. C'est un personnage plus souvent groupé qu'un assassin ou un chasseur de même niveau.

Quand il n'y a pas les abysses tu fais un /who Trollheim ou Iarnvidur et tu demande si les gens à l'intérieur n'ont pas besoin d'une Heal. Essai aussi la médaille du courage pour passer un niveau tranquille. Sinon Malmohus même solo c'est facile d'aller à l'enclos. Enfin bon j'ai réussi à faire sans Malmo donc hein c'est pas impossible . Beaucoup de DF pas mal de Trollheim et un peu de Iarnvidur. =).
Euh spin 42, tu m'étonnes, y'a encore du jaune au lvl 50 (sauf erreur de ma part) donc parfait pour te lvl . Sinon pour malmo le plus simple c'est de send les gens pour créer un bon petit group pex (chui passé du 47 au 50 en 3 soirée comme ça) et avec un peu de chance ça deviendra un group pex fixe jusqu'au 50 de certain si ça marche bien
Avec ma healeuse j'ai passé les niveaux 42-46 entièrement à Dodens Gruuva, ca monte vite avec un bon groupe. Le problème c'est que je crois qu'il n'y a pratiquement plus personne à y aller maintenant ... (j'y étais allé juste après le patch qui a introduit le donjon)
j ai eu le même problème sans malmo c'est dur
mais j ai fini mes dernier lvl moi sur Si : Iarn ,Th et sinon vi Df c 'est incontournable.
Et dodens très bien et duo les yétis mais c'est a plus haut lvl.
Citation :
Provient du message de Oluevaera
nivo 21 , 0 bulles jusko 24 en 7 h30 avec 10 personnes lvl 21 - 24 connectés dont 4 a quartz: faites un bogdar !
nerf Olue!


thx pour vos reponses.
Ceci dit, c toujours autant la m.r.e pour pex
Ve attendre que df ouvre un de c 4
ou duoter dans spin

Nerf les trains TH ou Iarn qui partent toujours a l'heure lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés