cherche macro pour medic

Répondre
Partager Rechercher
dans le meme style moi j'ai un probleme avec la macro de sample
premier truc que j'ai fait j'ai retrouver un post qui en parler donc je fait comme c'est dit dedans etn tout et tout

j'ouvre un fichier texte que j'appelle macro ensuite j'ecris dedans a1:/sample;/pause500;/sit;/pause500;/stand;/.........

copiage de ligne intensif

bon je revient dans le jeu je lui demande de trouver le fichier texte ba nan il en veut po alors je fait
/a1 et la le perso se met assis et ne fait plu rien O_o

un copain me dit nanananananananananan c pas sa qu'il faut taper il faut taper /sample;/stay;/pause500
je rfait ce fichier texte avec sa bon paf je lui refait /a1 il me retappe le meme delire je deco je reco

/load macro.txt
failed not text (ou un truc dans le meme style)
/a1
no such command .....

bon dans un desepspoir de cause je fait une macro bouton avec le meme text dans le jeu

il commence a sampler comme un grand arrive la fin de barre d'action il se releve ......et se releve ..... et se releve ( enfin bref il bouge pu koi)



j'ai fait ecrit kek chose de travers ?
pour sampler j'avais ca au debut comme macro : /sample;/pause 600;/sample;/stay 600; etc
les 600 seconde dependent de ta poole de mind, donc tu le changera a ta guise.
medic je sais pas dsl je suis pas medic
Wink
Plus simple que de copier/coller des commandes de macro sur des lignes et des lignes (et devoir tout corriger si ça marche pas), faites une macro qui s'effectue en boucle (loop).

Exemple :

/stand; /sample; /pause 15; /sit; /pause 30; /ui action toolbarSlot23

En plaçant sa macro au bon endroit (en 23), elle va être déclenchée à l'infini par la commande finale de la macro qui s'appelle elle-même. Pour arrêter la boucle, il faut alors virer temporairement sa macro de son emplacement.
Question
question pour medic
je viens de passer mon niveau en medic, et theoriquement, je suis capable de fabriquer des stimpack-B, plus puissants que les A. le seul probleme, c'est que je ne c pas comment m'y prendre. visiblement, le kit du stim-A n'est pas le meme que le stim-B...comment je dois faire? qu'est ce que je dois acheter ?
tu vas en ville, tu t approches d'une station de craft food and chemical, tu clique dessus pour le selectionner

T'ouvres ton craft avec un craft tool food and chemical
Et hop voila tu auras acces aux stim B =)
EspritCeleste, je crois k tu confond un peu tout

Stim B, nécessite une food & chemical craft tool

Stim C, nécessite idem + etre en face d'un food & chemical station

Stim D, F&CCT + personnal F&CS.


Ensuite, il n'y a pas de macro vraiment utile pour 'booster' ces skills.
Car
1/ le medical forage (sample du medic) ne rapporte pas d'xp
2/ Tu ne peux pas faire de macro pour savoir dans quel etat sont les wound du patient
3/ Tu ne peux pas macroter une selection automatique de personne avec wound


Le meilleur moyen de 'bboster' ces competences, c'est de faire masse StimB, d'aller au fort tusken et de soigner un peu tout le monde... cela t coutera chere en materiel mais pour avancer vite faut payer le prix
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Plus simple que de copier/coller des commandes de macro sur des lignes et des lignes (et devoir tout corriger si ça marche pas), faites une macro qui s'effectue en boucle (loop).

Exemple :

/stand; /sample; /pause 15; /sit; /pause 30; /ui action toolbarSlot23

En plaçant sa macro au bon endroit (en 23), elle va être déclenchée à l'infini par la commande finale de la macro qui s'appelle elle-même. Pour arrêter la boucle, il faut alors virer temporairement sa macro de son emplacement.
Je vais essayer ca des ce soir car la mienne ne marche pas du tout c peut etre que j'ai laissé un espace entre pause et le nombre

Je vais le faire en /Load mais ou il faut placer le fichier txt dans quel repertoire ou sous repertoire ?

au fait on ma dit que /pause 600 = 60 secondes , donc vos timer de macro sont pas bon ou alors on ma raconter des betises j'aimerai bien savoir

Sinon la touche toolbarslot 23 c bien la touche sur la 2 barre de raccourci derniere touche de la premiere ligne correspondant au = ?

car moi depusi que j'ai dedoubler la toolbar tout est dans le desordre et les touches du fond ont pas de numeros

voila donc si kelkun pouvait m'aider a finalise ma macro de sample ca serait gentil


Kauri , Naboo ( Theed) : Lean Begins
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Plus simple que de copier/coller des commandes de macro sur des lignes et des lignes (et devoir tout corriger si ça marche pas), faites une macro qui s'effectue en boucle (loop).

Exemple :

/stand; /sample; /pause 15; /sit; /pause 30; /ui action toolbarSlot23

En plaçant sa macro au bon endroit (en 23), elle va être déclenchée à l'infini par la commande finale de la macro qui s'appelle elle-même. Pour arrêter la boucle, il faut alors virer temporairement sa macro de son emplacement.
Heu... j'ai essayé ta macro Caepolla, mais ça marche pas ! il commence bien, mais une fois assis, ben...... y reste assis !!!
y fout plus rien du tout : donc la boucle ne se fait pas

Sinon, comment fait-t'on pour faire un copier/coller ou couper/coller en clavier QWERTY (américain) ? parce que ctrl C et ctrl V, ben vous savez bien ce que ça fait dans le jeu, hein ???

Merci d'avance
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Ce qui marche toujours, même sur des claviers qwertz ou azerty c'est la combinaison shift + Insert ou ctrl + Insert (a droite de la touche entrée).

ctrl + Insert = copie
shift + Insert = colle
Citation :
Provient du message de Haek Atec - Erion
Ce qui marche toujours, même sur des claviers qwertz ou azerty c'est la combinaison shift + Insert ou ctrl + Insert (a droite de la touche entrée).

ctrl + Insert = copie
shift + Insert = colle
Ahhh... super, merci Haek !
Je vais essayer ça la prochaine fois.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
juste une info a vous tous concernant la macro ou elle se termine en se rappelant elle meme : /ui action toolbarSlot23 en l'occurence.

Primo fo savoir comme c bien marquer k'il s'agit de l'emplacement 23 dans les raccourci et deuxio une chose importante, il faut savoir que les slot commence a 0 et non pas par 1, donc le premier icone c le toolbarSlot00 et non pas le toolbarSlot01 voila, logikement avec ca vos perso ne devraient plus rester assis
Citation :
Provient du message de Jolan Tempetedefeu
l'autre jour, j'ai trouvé le lien vers un site franco avec un guide du medic, mais malheureusement, j'ai pomé le link

qqun connait-il des sites ou l'on peut trouver ca ?

merci d'avance
Je crois que c'est cela que tu cherches :

Mini guilde du Medic

de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés