ceci n'est pas un ouin ouin mais un coup de gueule:p

Répondre
Partager Rechercher
Marre des gens qui font courir le bruit que certaines classes sont nulles ou que les fufus sont inutiles en groupe...

-Ma merco gagne à 1 contre 4

-Mon ranger est send à mort pour grouper

-Mon thauma feu solote du rouge mais c tout vu les resists des gars en rvr

-Mon pal meure jamais mais ne tue jamais non plus (c chiant a mourir même si on est content daider le groupe

Explication^^:

Dans un combat de huit contre huit, le ranger contourne et interomp les heal et dd avec tir lointain etc..

Une merco spé deux armes contendant à pas de bonus au toucher mais comme personne se protege contre contendant quand ils combattent alb c le massacre...


Donc par pitié arrêtez les discriminations et profitez des talents de tous....


Azai pal 24 alb broc l'ordre de rohan
Prencadantaface Saltrol thauma 50 alb broc l'ordre de rohan
Natachatte Denyce Merco 24 alb broc ordre de rohan
Kriss DeValnor Ranger 24 hib orca conteurs de chimères
Magiclight Eld Moon 19 hib orca conteurs de chimères
Etamine Danslespins Faucheuse 19 spé broute gazon hib orca conteurs de chimères
heu tu parle en majeur partie pour les vaux quand meme (enfin d'apres tes lv) et sa se fait toujrous grouép un fufuf en vaux et bon en vaux avec de la technique tu bat n'importe quoi n'import comment(meme si c pas toujorus le cas c'est quand emme vrai)
Je suis assez d'accord sur le thauma feu vivement la respec glace et la (future, un jour peut etre) modif des resists ^^

Par contre, comme deja dit, ne te base pas de ton experience des vaux pour juger une classe Rejoue un thauma feu aux vaux tu vas voir le choc que ca fait de 2-3shot tout ce qui bouge par exemple
ceci n'est pas un ouin ouin mais un coup de gueule:p
Citation :
Les vaux me font penser a la 1.36 moi ...
C'était pas plus mal que maintenant je trouve.
En tant que ranger le premier send pour grouper que j'ai reçu c'était à mon lvl 49 d'une druidesse ( Celestiathoak soit bénie ! ) qui cherchait QUE des 47+ pour xp à cullen.

D'ailleurs ca doit être aussi le dernier hors-gu ou hors-groupe fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés