[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crystalin
Pour repondre aux 2 derniers messages, jdirais qu'on y trouve tous un plaisir a y jouer comme on le fait. Aussi bien pour le plaisir d'etre le plus fort que de celui de pex ensemble.

La "course au 50" n'arrive pas souvent ( ouverture d'un server ) et permet de mesurer les methodes de pex des teams ... Vous pouvez la trouver stupide, ca me gène pas , mais je sais qu'on est pas les seuls a l'avoir fait et la gloire ne dure pas longtemps.
finalement je trouve cet argument assez recevable
mais si c est vraiment la principale motivation je dirais ke l'etape suivante devrait etre le delete ou bien de recommencer avec une autre classe
Nerf!!
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de thespy
tout a fait d accord
passer 50 lvl en ano et apres venir se la jouer sur JOL ...

les vacances scolaires ont encore frappé

Bah tien , les gens ont même pas le droit de prendres des vacances mdr
Citation :
Provient du message de Final
Ouais c'est cool tout ça mais j'ai tjs pas mon screen de /played ou même un screen tout court.

Vous finissez vos soit disant 50 à l'arrache avant ptet ?

Need screen ffs ~~
Agree .
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Chisa
rush pr etre 50 alors que a ce lvl cest la ou on seclate le moins kwa :\
trop pas d'accord, j'ai passé mes meilleurs moments pve et rvr au niveau 50 personellement, aller visiter df en mini fg sans la contrainte de la perte de lexp etc. (exemple une fois on était descendu au prince alb ou hib c plus a 6 par exemple , on est allé assez loin d'ailleur ^^ le conseiller devant le prince nous a renvoyé chez nous ) grps rvr optimisés etc.
Et bin déjà des 50. Bravo.

On va pouvoir venir vous "taper" pour avoir des sous alors

Sinon, si vous preniez prendre toutes les reliques et ouvrir DF ce serais le bonheur.

Encore Bravo
je repond a baston (c un pe tard mé obn je suis pas sur jol tout les jours ^^)

deja je flam pas
2 ya un smile ce qui veut dire : une dose d humour
3 tu t enerve tout seul pour rien
4 ... nan pas de 4
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
trop pas d'accord, j'ai passé mes meilleurs moments pve et rvr au niveau 50 personellement, aller visiter df en mini fg sans la contrainte de la perte de lexp etc. (exemple une fois on était descendu au prince alb ou hib c plus a 6 par exemple , on est allé assez loin d'ailleur ^^ le conseiller devant le prince nous a renvoyé chez nous ) grps rvr optimisés etc.

Les deux (avant/apres) ont leurs moments forts et agreables
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
frenchemant, les rk sa s'prend à 1fg si vous gerer bien. Mais faut enlever tous les fort etc :> enfin bon, j'vois pas l'interet d'prendre une RK quand personne défend, ou est la fierté?
Surtout qu'il y aura de la défense je pense, ils ne sont pas tant que ça, et les Mids et Albs doivent pas être trop loin derrière.
Bah on était juste 4 50,c'est surtout les Guildes présentes qui ont fait tout le travail,je pense que même sans nous ils auraient réussi...

Et pour répondre à certains,certains gardes etaient Rouge au 50 (50% en proportions je dirais),donc pour le fait de tapper du bleu....

C'est surtout un gg aux guildes mobilisées qui rappelons le étaient majoritairement 30 35 avec du stuff vert ou bleu,donc bien joué à eux..
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Certains dans ce post auraient besoin d'un sérieux cour de rattrapage en français...

Toutafay sairt1 neuh saveux pah aikrire korekteumant :/
Surment du au vacance scolaire comme dirait l'autre
Et moi ki m'etonnais en voyant des lvl 37 sur hib.

mais vous faites quoi?? vous manger plus, vous dormez plus, vous allez meme plus faire vos besoins, c pas possible.
lvl 5 en 4.
j'arrive lvl 20 o bou de 4 jour je suis deja content
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés