Question de newbie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui va surement vous paraitre élémentaire mais j'ai pas trouvé ma réponse. J'ai un espionnage qui est à 10% sur une planète pour controler son régime politique, actuellement elle est toujours en protectorat Hyperiums. Pourtant en cherchant l'historique de cette planète elle existe depuis un peu plus de 20 jours

L'indication de protectorat Hyperium en gouvernement peut elle aussi signifier que la planète est protégée par un CEEP ? Ou alors est-ce qu'il faut que je continue l'infiltration pour que le nouveau gouvernement soit mis à jour (j'ai arrêté à 10% depuis 8 jours) ? Ou alors y'a autre chose, est-ce que la planète a pu être donnée à un nouveau joueur alors que l'ancien avait vu son compte effacé pour inactivité ?

Merci d'avance
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Bon, ça c'est ma spécialité :

Avec une infiltration a 10%, tu ne connais pas le propriétaire mais juste le gouvernement.
Si c'est écrit hypériums, soit elle a changé d'un noobs a un autre (le premier ayant vite arrêté) soit la planète appartient a Hyp (gouvernement hyp, proprio hyp) ce qui est très souvent le cas (si la planète a une infiltration de plus de 30% dessus, hypériums ne la redonne pas et elle reste propriété d'hyp à vie).

C'est impossible que se soit un CEEP, car dans ce cas tu aurais écrit démocratique (la précision du CEEP n'apparaissant qu'a 30% d'infiltration).
Note que l'infil ne va pas te donner le propriétaire, mais si il y a changement de propriétaire, tu le saura du fait de ta liaison commerciale.

Attention, monter une infiltration à 90% sur une planete en protectorat est tres dur.
Tu peus évaluer tes chances à 1/3 puissance 9 depuis une planête Azterk
Citation :
Provient du message de Ellone
Note que l'infil ne va pas te donner le propriétaire, mais si il y a changement de propriétaire, tu le saura du fait de ta liaison commerciale.
tu sais si une planete change de proprietaire via tes relations commerciales mais tu n en connaitras pas le nom.

alors qu avec une infiltre a 30% tu connais le nom du proprietaire et si la planete change de mains tu connait le nouveaux proprietaire.
- 10% la capacite de production, et le gouvernement
- 20% la liste des exportations et des importations
- 30% le proprietaire et si la planete a signe le PEEC
- 40% les flottes et GA presentes les nexus et les gate
- 50% les messages de la planete et le nom du reseau du gate
- 60% la liste des infiltrations et leur avancement
- 90% le choix entre instaurer une taxe (jusqu a 70%) ou poursuivre jusqu a 100% pour prendre le controle de la planete de ses armees et de sa flotte.

si tu doutes de ca:
http://www.hyperiums.com/help/en/hel...tr.html#infitr
Citation :
Provient du message de Ludmilia

- 90% le choix entre instaurer une taxe (jusqu a 70%) ou poursuivre jusqu a 100% pour prendre le controle de la planete de ses armees et de sa flotte.
Je t'arrête sur ce point, quand on prend le contrôle d'une planète par infiltration, on gagne le contrôle des armées au sol, mais pas de la flotte

Je sais ce que je dit, j'ai eu 10000 intercepteurs de l'ancien proprio qui ont défendu une planète acquise par infiltration pendant des mois
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je t'arrête sur ce point, quand on prend le contrôle d'une planète par infiltration, on gagne le contrôle des armées au sol, mais pas de la flotte

Je sais ce que je dit, j'ai eu 10000 intercepteurs de l'ancien proprio qui ont défendu une planète acquise par infiltration pendant des mois
oue ptet bien que t as raison en fait...

reponse dans 30h
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oue ptet bien que t as raison en fait...

reponse dans 30h
bon ben j suis vicieux
j ai attaque la planete juste avant il a TP des armee et paf capture avec plein de GA WOUHOU ^^

mais non pas la flotte :/
Ca m rappel la seconde planète que j'ai capturé par infiltration

350 Gas dessus alors que j'avais un TI de 20M à l'époque, le bordel pour payer l'entretien

*
Surtout que deux jours après l'ex-poprio revenais reprendre sa planète avec beaucouuuuup de flotte pour le petit joueur que j'était à ce moment là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés