[Chinois] Besoin d'une traduction

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est pour répondre à quelqu'un qui demande comment on dit "trou du cul" en chinois dans son spectacle. Donc si quelqu'un sait, ça m'arrangerait, que je puisse étaler ma science devant lui J'ai besoin juste de la prononciation, de toute façon, il n'en a aucune idée, il n'ira pas vérifier.
A ta place, je serais allé dans un forum chinois, après avoir installé la reconnaissance de leurs caractères, et j'aurais posté un message en anglais. Tu aurais certainement plus de chances d'avoir une réponse et de voir le mot écrit en chinois surtout.
Citation :
A ta place, je serais allé dans un forum chinois, après avoir installé la reconnaissance de leurs caractères, et j'aurais posté un message en anglais. Tu aurais certainement plus de chances d'avoir une réponse et de voir le mot écrit en chinois surtout
SI il demande juste la prononciation, m'est avis qu'il ne connait pas l'alphabet ni la lecture du chinois
Tu plisse les yeux, tu fais ressortir ta mâchoire supérieure et tu dis rapidement : truducu !

C'est simple, pourtant, non ?

Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
Tsss...tu devrais savoir que les insultes ne sont pas exactement les mêmes d'un langage à un autre, même si on retrouve les expressions standard mêlant animaux, sexe et ancêtres

J'ai dispo pour toi (en mandarin, en cantonnais il ne te reste plus qu'à visualiser image par image OUATIC)

gun ni ma(nique ta mère)
tchu ni ma de (va chez ta mère)
da bien (merde)
liu mang (batard)


Il y a aussi des composés avec "mourir" (si) ou "tuer" (sha) mais je ne me souviens plus, compose au pif du genre nique ta mère morte et ça devrait aller
le "d" se prononce "t", le "b" se prononce "p", le "u" se prononce "ou", pour le reste tu ne devrais pas avoir de problèmes.

@+
Khro
Nb: Sympa tes 2 bouches Ashraam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés