[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je prefere bunker.
Tu préfererais Bunker car tu es ( étais ? ) Hib , si tu avais à affronter Hibernia tu préférerais peu être Baod , Bof est tres efficace contre Mid c'est certain mais à coté de ca un Pbaoe te décime un groupe en quelques secondes si tu es surpris ( les 3 reliques mana aident bien ) et la je préférerais la Ra des enchant , contre les attaques Cac on a des spé bouc , des Bt ( il parait ) , contre un gros Pbaoe pas grand chose 40 % de resist ca ne laisse pas le temps de heal :/ .

Ceci dit les deux restent de tres bonnes Ra .
Citation :
Provient du message de Terek
Enfin bon zerk 10L rox DF dans son bus avec une uber config d'arme , jolie vidéo sinon pas mal la zik , mais j'avou ma scéne préfére c'est le DF de dos
Agree .
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Mor
Tu risque plus de le revoir sous daoc pendant un bon bout de temps ...
Lui,Kilikblodleretour ( scuse le nom ) et Venda.
Même motif les 3.

Et GOA a bien fais les choses. Moi ça me fera pas pleurer.
Citation :
Provient du message de Terek
Enfin bon zerk 10L rox DF dans son bus avec une uber config d'arme , jolie vidéo sinon pas mal la zik , mais j'avou ma scéne préfére c'est le DF de dos
T'es marrant toi faut déja se placer de dos hein.
Citation :
Non ce qui est mieux c est d attendre la version de l interesser
J'ai demandé à la FAQ et pour xaxarif au moins la réponse est claire : cheat

Pour les deux autres je sais pas mais je pense que c'est le même motif.


Ca fait des cheaters en moins et c'est une bonne nouvelle pour le serveur que des gens comme cela dégagent
Serieu kwa lol ok zont fait des conneries de gamins mais faut stop les aggressions juste parcequ'ils retournent tous en guilde.
Vu que les HoM sont au repos forcé c'est les curses qui commencent à manger des post bidon. Je suis pas HoM et pas d'accord avec tous leurs fait et gestes mais voila faut matter leurs chemin parcouru pi se taire je pense sinon c'est juste de la jalousie.
J'ai plein de potos la bas ( des mecs bien ) et c'est pour ca que je repond stou
Pi hop je me remate la video et je maintien que hwo est pas bo
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
J'ai demandé à la FAQ et pour xaxarif au moins la réponse est claire : cheat

Pour les deux autres je sais pas mais je pense que c'est le même motif.


Ca fait des cheaters en moins et c'est une bonne nouvelle pour le serveur que des gens comme cela dégagent
Quand on ne sait rien on la boucle , je n'ai jamais cheat ...et Goa n'a pas du tout fermé mon account pour cela ..
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
J'ai demandé à la FAQ et pour xaxarif au moins la réponse est claire : cheat

Pour les deux autres je sais pas mais je pense que c'est le même motif.


Ca fait des cheaters en moins et c'est une bonne nouvelle pour le serveur que des gens comme cela dégagent
Puisque tu as demandé a la FAQ de GOA pourquoi ne post tu pas le copier coller de leur reponse ?
Aha franchement parler j'en ai rien a foutre de Xarif il fais ce qu'il a envie de faire et il fais ses conneries qu'il a fais....

On assume les erreurs que l'on fais soit mais qu'on lui casse la tete tout le temps bof donc je dirai que cela ne regarde que lui et les intéressés les autres bah parler d'autres chose c'est pas votre problème ni le mien

De plus ici c'était la vidéo de Dreed ce dont on parlait au début ........:baille:
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Pi hop je me remate la video et je maintien que hwo est pas bo
Rofl Mr Kaasteth va près de la flotte en face de uppland côté mid hein et look toi dans l eau tu vas avoir une révélation " TU VERRAS A QUEL POINT TU ES LAID !! (jte jure )
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
Rofl Mr Kaasteth va près de la flotte en face de uppland côté mid hein et look toi dans l eau tu vas avoir une révélation " TU VERRAS A QUEL POINT TU ES LAID !! (jte jure )
Je vais pas répondre sinon on va dire qu'on chat
/hug twa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés