jai besoin dun coup de main plz...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde ,

je voulais savoir si quelqun saurai comment cree un forum tel celui ci...
car depuis une semaine je cherche mais je trouve pas ...
si vous pouvez maidez contacter mois sur msn : ramacortier@hotmail.com
Merci bcq ..
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
jai telecharger une version de phpbb french mais maintenant jai des fichier sur mon pc , que doi-je faire ????? PLZ HELP ME !!


THX !
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Tu prends ton courage à deux mains, tu fais comme tout le monde a du faire au début, c'est à dire lire le(s) fichier(s) d'aide fourni(s) avec les fichiers que tu as téléchargé. Tout y est expliqué, étape par étape. En général, il peut s'agir du fichier readme.txt, ou alors lisezmoi.txt. Jette aussi un oeil aux autres fichiers .txt s'il y en a.

Si ça ne suffit pas, tu vas directement sur le site de PHPBB, et tu trouveras certainement de l'aide supplémentaire, des FAQ, un forum d'entre-aide, etc.

Si tu galères, que tu dois t'y reprendre à deux fois, ne t'inquiète pas, c'est normal et c'est pour tout le monde la même chose la première fois.

Pour commencer, je peux tout de même te conseiller de voir quelles sont les spécificités requises pour que le forum tourne sur un hébergeur (quelle version version de PHP ton hébergeur doit-il offrir par exemple). Trouve un hébergeur répondant aux critères requis afin de t'éviter des problèmes ou d'installer plusieurs fois le forum pour rien.

Ensuite, je ne vais pas te faire un guide pour installer le forum puisque tu as déjà tout sous la main, et bien mieux expliqué que je ne saurais moi-même le faire. Il suffit juste d'un peu de bonne volonté et de jeter un oeil à ces fichiers d'aide.

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés