La journée d'un dresseur...

Répondre
Partager Rechercher
Le métier de dresseur, réserve bien des surprises pour celui qui est courageux. Souvent, notre métier nous impose bien des excitations en tous genre. Il faut avoir un coeur solide, une santé a toute épreuve. Ainsi qu'une rapidité de course très importante, mais le charisme, le charme joue aussi.

Apres une long parcours arasant, j'ai eu la chance de tomber sur un décor absolument somptueux. Lieu de culte, peut être s'agit il d'un hôtel des Siths ? Il est évident que je ne me suis pas risquer a aller plus loin car les autochtones environnant était loin d'être amicale.

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0033.jpg

Il était évident qu'il ne fallait pas traîner trop longtemps. Soudain, une structure étrange se présente a moi. Un pont suspendu entre deux rives. Longtemps, je me posais la question, si je devais l'emprunter, mais le courage est mon fort et de plus j'étais ici pour trouver des Rancors.

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0034.jpg

Après avoir franchis ce pont de plus de 300m de long et sûrement autant de haut, je pensais trouver enfin des Rancors, mais que néni, une créature bien plus belle se présenta a moi. Mais mes capacités linguistique sont limités et je ne pus comprendre grand chose.

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0035.jpg

Malgré la séparation de nos cultures et surtout notre problème de communication, elle compris rapidement que je devais en pincer pour elle, et elle me proposa de faire une photo souvenir que je pourrais garder sur mon DataPad

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0036.jpg

Puis, je repartis a l'aventure le coeur serré d'avoir quitté une bien belle femme dont sûrement l'accès me serrait impossible.
Mais rapidement, la réalité surgit face a moi, j'étais là pour un job bien précis, celui qui me permettrais par la suite de me sentir plus a l'aise si celui ci réussissais. Ils étaient là, deux terribles Rancors, gardant leur nids.

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0032.jpg

Alors commença une longue séance d'attente, de dissimulation, de confrontation, pour arriver enfin à dresser un bébé rancor, C'est lors de c'est instant que nous dresseur, souvent critiqués, faisons preuve de beaucoup de courage et d'abnégations pour pouvoir prêter mains fortes a nos frères d'armes avec la plus puissante des créatures connus dans l'univers : Le Rancor !

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0039.jpg

Après avoir réussi la tâche, il est clair que nous avons besoins de nous recueillir a notre camp auprès d'un bon feu, qui est souvent nécessaire sur une planète bien humide.

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0037.jpg

Et puis souvent, lorsque ma concentration à été autant sollicité, je m'endors auprès du feu et me met a rêver qu'un jour peut être, je serais un jedi ....

http://www.wendigos-concept.com/swg/datho/screenShot0031.jpg
__________________
http://www.wendigos-concept.com/swg/signature/oubak_sign02.jpg
Thumbs up
Excellent reportage!
vi c vraiment tres cool tout sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés