Ou en sont les prix ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai repris le jeu depuis peu et je sohaiterai connaitre la valuer des choses dans l'extension d'AOS.
Pourriez vous me dire donc en toute objectivité le prix de :

- des lingots de differentes couleurs
- des set d'armure en focntion de la couleur
- des tenues du tailor

Est il possible aussi de faire des necro spells books en etant scribe ? si oui quels sont les sorts a ecrire pour le necro ?

Voilà si monoké pouvait me repondre seule, ca eviterait peut etre que mon post devienne la foire au prix

Merki
Re: Ou en sont les prix ?
Citation :
Provient du message de Dacaro
Voilà si monoké pouvait me repondre seule, ca eviterait peut etre que mon post devienne la foire au prix
[ Dans ce cas il fallait lui envoyer un MP et par ailleurs les joueurs peuvent te donner des informations diverses mais complémentaire. N'oublie pas que là tu postes sur le forum de la communauté ]
Très bien, je suis ouvert a toutes informations, je ne voulais simplement pas surcharger le forum avec de multiples infos se recoupant. J'attends donc avec impatience vos aides.

Merci.
Métaux :
05 Iron
25 DC
20 Shadow
30 Copper
40 Bronze
60 Gold
50 Agapite
75 Verite
90 Valorite

Set d'armure :
Il faut compter par pièce et par resistance globale :
45-50 total res : entre 20-30K
50-55 : 50-75K
55 et plus : 80K
Prix * 1.5-2 si medable.
Plus, compte les bonus tel que NS, DCI, Luck
Attention : Ici ce sont les prix que les joueurs sont prêt à payer sur uo auction. Dans les faits, en faisant les shops sur malas, tram ou fell, tu trouvera sûrement moins cher, mais ça réclame le temps de la recherche, ce que certaines personnes n'aiment pas faire, et allongent la monnaie pour ne pas avoir à le faire

Maintenant, si tu parles des armures craft en DC, Copper, Verite ... c'est variable. Prix de la matière (nb lingots*prix lingot) * un coefficient de %success * un bonus d'exceptionel. Mais là, il faut attendre : La pub 19 va augmenter la global resist des armures craft.

Les tenues du tailor ? Si tu parles de simples vêtements, c'est le prix du tissus qui entre en compte, en sachant que les neon clothes coûtent le plus cher (500-1K/Cloth utilisé)

Pour les armures, idem que pour le cas des smith armors : Prix de la matière (nb leather*prix leather) * coeff %success * Exc. Et là aussi, il va falloir attendre la pub19, car la global resist va aussi augmenter.

Pour les armes, craft Exc ne seront plus à 20% Damages Inc mais 40% Damages Inc, càd Vanq + 1

- Scribe (sauf si ça change pour une prochaine publication) ne permet d'inscrire que les Rune Book, les scrolls de magery et bientôt les BOD Books.
Merci bcp pour ces renseignements, pourrais tu détailler un peu pour les armures, je souhaiterai savoir le prix moyen pour chaque type de couleurs de lingots.

Ex : la platemail en iron complete ....
Pour pas se casser la tête, il faut :
Nb de lingots pour chaque partie
%Exc pour chaque partie
Prix du lingot utilisé

Je prends mon cas : 115 Smith
Plate Helm : 15 lingots à 59.8% Exc
Platemail Gorget : 10 lingots à 72.2% Exc
Platemail Tunic : 25 lingots à 35% Exc
Platemail Legs : 20 lingots à 47.4% Exc
Platemail Arms : 18 lingots à 52.4% Exc
Platemail Gloves : 12 lingots 67.2% Exc

Valorite : 90gp/lingot

Donc :
Prix de fabrication =
( 15*1.598 + 10*1.722 + 25*1.35
+ 20*1.474 + 18*1.524 + 12*1.672 ) * 90
= 151.916 * 90
= 13672.44 gp

Main d'oeuvre : Tu arrondis à 14K, voir 15K, c selon toi
Pour les prix des pièces d'armures ça peux varier beaucoup maintenant, puisque les meilleurs armures ne sont pas forcément celles en valorite comme on pouvait le voir avant AoS. Suivant les résistances et les bonus, les prix changent beaucoup et les leather armors peuvent facilement devenir plus chères que les pièces d'armures en valorite.

Une pièce avec pas mal de résistances, ou beaucoup de luck, ou encore un gros bonus en low reagents cost (surtout les méditables) peuvent se vendre à un prix assez élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés