Les sarrasins ne peuvents êtres moine .. k mais pourquois ?

Répondre
Partager Rechercher
Ont m'avait répondu, un truc dans le genre, la religion peut-être. Mais ont peut être sarrasin et paladin. Ce dernier est au service de l'église d'Albion, le moine sert au coté des Défenseurs d'Albion tout en partagent les aptitude du clerc

Dans la 1.62, l'ont pourra créer des maîtres lame Elfe, je trouve ça bien car la ya un grand avantage au niveau de la dex, alors pourquoi pas de moine sarrasin ?

Je trouve dommage que l'on dois ce privé d'une race qui pour moi serait excellent en moine.
C'est comme ça pourquoi tu peux pas faire viking chaman? c'est comme ça..
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
La race sarrasine n'est pas acceptée par la Sainte Lumière.
Et malgré le fait qu'un moine fasse partie des Défenseurs d'Albion, il est avant tout la pour servir la Sainte Lumière. On demandera donc au sarrasin désireux de protéger Albion d'aller parmi ses courageux Maitres d'Armes (ou paladin, mais bon la aussi le BG en prend un coup ).
Citation :
Provient du message de manasong
il y a aussi le pretre d'arawn accessible que par le necrite
Euh nan y a pas que nécrite qui peut faire PA y a breton et sarrasin aussi ^^
Historiquement, les moines ont souvent été associés au combat. En particulier les Moines Templiers, qui partaient en croisades et combattaient pour (la Sainte Lumière ^^) .

Leur devise était d'ailleurs :

"Non Nobis Domine, Non Nobis,
Sed Nomini Tuo Da Gloriam"
"Non pour nous, Seigneur, non pour nous,
mais pour la gloire de ton nom"

Les moines de Daoc sont donc un peu comme ces moines soldats.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, un lien vers un site que j'ai trouvé qui en parle (ne cliquez dessus qu'en connaissance de cause, je n'ai pas vérifié ni testé le site, même si mon antivirus n'a rien détecté ) :
Histoire des moines Templiers
Citation :
Provient du message de manasong
il y a aussi le pretre d'arawn accessible que par le necrite
Bein non ma Sarielle c'est pas une Tritonne :

http://membres.lycos.fr/sanirya/daoc/Sarielle1.jpg

< Part pleurer > Sniiif ^^
les moines n'ont strictement rien à voir avec les templier dans le bg du jeu.

il faut voir comme un pelerin et precheur plus que comme un combattant à mon avis.

ps: l'ordre des templiers n'etait pas composé d'homme d'église allant precher la bonne parole à l'aide d'un baton et d'une soutanne, rôle qui à mon avis est plus représentatif du moine de daoc.


ps 2 : il ne faut pas faire l'amalgame entre moine et templier, le terme de "moine soldat" n'était aucunement utilisé par les templier eux-même qui se qualifiaient plutôt de chevalier du christ ou de soldat du souverain roi.
le nom de moine soldat etait d'ailleurs souvent un therme péjoratif et pas toujours dénué d'une certaine moquerie de la part des personnes qui l'employaient. l'histoire a retenue ce nom et heureusement il a perdu toute notion de raillerie pour devenir l'appelation la plus populaire des membres de cet ordre(s)

dsl pour le hors sujet
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient les Templiers, mais qu'on pouvait les comparer à eux en tant que soldats .

Ceci dit, il est vrai que les Templiers étaient plus en cotte de maille qu'en robe de bure. De toute façon le BG de Daoc... on a déjà vu mieux ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés