[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
citation :
Que deviendra l assassin mid en RvR
Un scout
PTDR Filide ... mais on est pas loin de la vérité

PS: Frat UP!!!
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
ouai klr l'assass mid subit la connerie de la surpuissance du zerk alors que lui n'a finalement abuse que du regen endu et comme la dit azuras si y a un assas a nerf c'est bien le sicaire qui est largement au dessus du lot, m'enfin mythik restera ce qu'il est:baille:
Citation :
Provient du message de Smb
J'en ai vu beaucoup alors
Ah ? Toi aussi tu sais identifier des styles différents aux visuels identiques ?
Mon camarade Vandaar doit s'en retourner dans sa tombe.
Citation :
Ah ? Toi aussi tu sais identifier des styles différents aux visuels identiques ?
O.W.N.E.D. !

Sinan qd est ce kil sort de son trou de Vasudheim le chtit Ehro ?!
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ah ? Toi aussi tu sais identifier des styles différents aux visuels identiques ?
Mon camarade Vandaar doit s'en retourner dans sa tombe.
Un type qui te sort des coups avec tracer rouge, en continue, meme qd tu il ne pare/esquive pas, et qui fais enormement de dégat, oui c'est du double frost

Et plus d'assassin que tu crois n'utilise que double frost une fois le combat engagez
Citation :
Provient du message de Onodrims
Un type qui te sort des coups avec tracer rouge, en continue, meme qd tu il ne pare/esquive pas, et qui fais enormement de dégat, oui c'est du double frost.
Et plus d'assassin que tu crois n'utilise que double frost une fois le combat engagez
Il y a, de mémoire, 3 coups qui donnent ce tracé identique à Double Frost, un réactionnel, un positionnel et une fin de chaîne. Donc oui identifier à coups sur, et nous seriner que tout ça c'est du spam d'un seul style, je trouve ça osé.
Sans parler des autres frappeurs dont les coups sont tout de même assez limités hors duel.
Les assassins-like, en particulier le 5-spé si chère à Midgard, ont/avaient à leur disposition des coups intéressants à placer pour faire basculer le combat.
Les purs Shadowzerks avaient la ligne la plus puissante pour pallier les faiblesses (poison, furtivité), ligne qui se retrouve beaucoup moins intéressante en 1.62. Dommage, il n'en ressortira qu'une uniformisation ou une lassitude de la défaite.

Mon Assassin, dans le genre gimp, y a pas mieux. 25 en Furtivité, un template Armes mal fait et 3 en Empoisonner, c'est pas gagné, mais qu'est ce que je rigole quand je le sors.
Citation :
simple question pk d apres vous vous avez été nerfés?
abus de regen endu + Double glace des zerk. Et oui mon coco ce n'est pas a cause des BBot sinon les sicaires et ombres auraient recu le meme chatiment.

Citation :
c 1er qui PA = 1er qui gagne ben ca sera tjs pareil ( dans 90% des cas ).
FAUX.

Je suis CB et MR est esquivé 80% du temps et on se bouffe le stun sur esquive, et rip 1 fois sur 2.

Le CB est un tueur de mages pas de furtif.
Ouiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiin on va devoir utiliser garrot comme tout le monde OUIN on est nerfés.........



Il vous reste toujours la possibilité de PA a la 2H

Vous touchez toujours avec la main gauche a 100%......

Les styles sont ré-équilibré et non nerfés.....il seront toujours UTILISABLES !
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
abus de regen endu + Double glace des zerk. Et oui mon coco ce n'est pas a cause des BBot sinon les sicaires et ombres auraient recu le meme chatiment.
Pour info je suis pas ton "coco"^^

Je ne suis pas sur que les sicaires ou ombres eussent reçus le même châtiment.

Le buffbot amplifie les dégats, or il n existe pas de style en DW ou CD qui fassent autant de dommages que le doublefrost.

Il existe de bon style qui stun etc mais pas de degats qui fassent autant de dommages.

Je ne te dis pas que le bbot a été la seule cause mais je pense que ça a du entrer en ligne de compte tout comme le regen endu ( aussi nerfé par ailleurs) sur le zerk^^
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Il vous reste toujours la possibilité de PA a la 2H
Et?

Quel est l'interet de PA à la 2 mains mis a part OS les mago non lvl 50 et les gris?
Parce que PA un tank, ou un fufu a la 2 mains, c attendre entre 5s et 5,5s avant de placer le stun .... youpi on Pa à la 2 mains mais on perd le combat parce que le gars en face nous stun bouclier ou nous tourne autour pour éviter la mort rampante!!!

Alors qu'on arrete un peu avec le UBER PA 2 mains!!!
Citation :
Provient du message de Eleonorre
rien ne t empeche de PA avec 2 haches tu es bcp plus rapide comment crois tu qu ils font les ombres et sicaires ? ils ont pas la possibilite de se servir d une arme a deux mains !! eux !!!!
Tu crois que je fais quoi!!!!!!!!

Je répond à ceux qui dise que le PA 2 main est uber ....


@Troll : rappelle moi les circonstance ..... tu avance tout droit sur le chemin, je PA 2 main+dot et je run .... donc oui je te met mi-vie mais ca me ser a rien, c juste pour lecher quelque rp stu meur apré sur un fg midg/hib


Le PA 2 main dans un VRAI combat sux
Ce qui est inquiétant aussi c'est la masse de fufu Alb. On dirait que c'est la base de tous les new persos la bas. Ca se reproduit vite quand meme c'est bete la.
Des bus de fufu lol. Ca ca m'inquiete moi. ( pi je parle pas de leur force sur Humaine).
Ne vous fachez pas mais j'essaye de me balader pepere avec mon skald et.... je prend 8 Pa des fois mais au 3 eme je suis mort
Je comprend pas ce qui attire dans cette classe à par la fourberie.
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Ce qui est inquiétant aussi c'est la masse de fufu Alb. On dirait que c'est la base de tous les new persos la bas. Ca se reproduit vite quand meme c'est bete la.
Des bus de fufu lol. Ca ca m'inquiete moi. ( pi je parle pas de leur force sur Humaine).
Ne vous fachez pas mais j'essaye de me balader pepere avec mon skald et.... je prend 8 Pa des fois mais au 3 eme je suis mort
Je comprend pas ce qui attire dans cette classe à par la fourberie.
klr chez vous personne reroll des asn
zergé et re-zergé
Mais je les aime bien qd meme ces nassassins ( surtout Vallar, jte love petit hunter )

PS: y'a meme pas l'escuse ouin ouin t buff, ils sont tous buff mdr
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
completement /agree
L'assa ne vaut plus rien
sauf rang 7-8 et buffboté

PS : lol frat pour le "PAN ! "
Lol ... ce qu'il ne faut pas entendre
Les assassins rang 3 non buff j'ai du mal a les tuer fullbuff (pourtant non buff je tue des ombres rang 8+...), doublefrost en boucle ça fait trop mal et c'est abusé, le nerf est justifié et je l'attend avec impatiente

Citation :
Provient du message de Kaasteth
Ce qui est inquiétant aussi c'est la masse de fufu Alb. On dirait que c'est la base de tous les new persos la bas. Ca se reproduit vite quand meme c'est bete la.
Heu, c'est partout pareils hein, je connais un Alb qui joue aussi sur Hib de broc et quand il fait /who ombre 50 et /who sicaire 50 la plupart du temps il y a + ombres que sicaire, les 2 FG ombres à emain c'est quoi? Ou le groupe Gattaca à odin ? Pareils pour mid le FG assassins à Emain...
Citation :
Provient du message de Elfette
Lol ... ce qu'il ne faut pas entendre
Les assassins rang 3 non buff j'ai du mal a les tuer fullbuff (pourtant non buff je tue des ombres rang 8+...), doublefrost en boucle ça fait trop mal et c'est abusé, le nerf est justifié et je l'attend avec impatiente

bizzare, personnellement j'ai bcp plus de mal face aux sicaires que face aux assasssins. Peut etre est-ce du aux résistances, n'oublie pas que tu as des malus sur les assassins, alors qu'ils sont neutre sur toi.

d'ailleur je pense qu'a la 1.62 ca sera du 50/50 face aux assassins BB (je n'ai pas de buffbot).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
wouaip

d'accord pour dire que la modif de left axe est justifié

mais.. ca serais pas du luxe que dans le meme temp il modifie leur ra de classe totalement con

et meme autre modif je dit que les arme de jet des assass mid devrai pouvoir etre utilisé en déplacement (avec moin de chance de toucher peu etre)

ca me parait logique, pas abusé dutout (vu les degats ca ferais juste un peu le meme genre d'emploi que le DD ombre, couper un speed etc)

a bah tient ^^ ptet meme là du meme coup ya LA ra pour assassin toute les demi heure l'arme de jet lancé est empoisonné Dot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés