[Broc] une soirée a emain

Répondre
Partager Rechercher
la majeure partie du temps ou j'ai vu lyk bouger c'est qu'il avait aggro. donc il bouge et il eloigne ou alors cours sur le pbae.
Jvois pas le mal.

Pour le coup des insta y a juste 1fois ou je me demande pkoi il insta pas flo. Mais 2s apres jeme dit que s'il l avait insta il se serai refait 2shot le flo
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

Pour le coup des insta y a juste 1fois ou je me demande pkoi il insta pas flo. Mais 2s apres jeme dit que s'il l avait insta il se serai refait 2shot le flo
Tu frais un bon druide toi de laissé mourir les mages sur les zerk-_-
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
la on est plus quite
Il est horrible votre groupe dans cette conf là :x genre kata qui bouffe 4ih en 8secondes et qui rip.
Ce soir c'était pas notre soir no moulz, awaritude modéré et vous pleine forme et groupe ultime vs hib, gg
Need revanche demain !!

-------

Sinon pour en revenir a la vidéo au moulin ou il root au lieu de heal flo à mon avis il a pas de los donc spread ou ih groupe.
Et puis bon les critiques sur les vidéos c toujours facile ) on peut se faire une idée mais c pas pareil que d'être dans le feu de l'action
C'est un peu comme critiquer un joueur de foot qui met pas le but facile quoi :x enfin c pas une critique et ca permet aussi de voir les conneries qu'on a fait
Enfn bref pour moi mal joué ou bien joué le principal dans une vidéo c'est qu'elle soit fun a matter bon souvent c lié
Citation :
Provient du message de earthice
Need video des zerg hib au tp alb :x
c'est pas possible car vous etes toujours 2 ou 3 fois plus c'est con :X
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Il est horrible votre groupe dans cette conf là :x genre kata qui bouffe 4ih en 8secondes et qui rip.
Ce soir c'était pas notre soir no moulz, awaritude modéré et vous pleine forme et groupe ultime vs hib, gg
Need revanche demain !!
Rdv Demain et merci pour cette soirée
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés